Les personnages ne m'appartiennent pas !!!!

Résumé : Un jour, par un beau matin de mai Iruka décide de se montrer sous son véritable jour……. .Je sais, je ne suis vraiment pas douée pour les résumés, désolé !!!

Désolé pour les fautes !!!

Un vent de rébellion.

Et si, par un beau matin de mai, Iruka en avait assez d'être celui qu'il a toujours été, c'est-à-dire le jeune professeur marchant dans les clous, inculquant les soi-disant vraies valeurs avec une incroyable patience à la future génération de Konoha . Ce jeune chunnin bien sous tout rapport prêt à rendre services à tout le monde le sourire aux lèvres. Celui qui évitait les prises de bec et les discussions houleuses.

En un mot, le jeune homme politiquement correct et barbant au possible que presque tout le village connaissait !

Oui, Iruka va leur montrer qui il est vraiment ou plutôt qui il va devenir…..

Premier jour :

Alors que toute sa classe l'attendait, Iruka arriva avec vingt minutes de retard.

- Iruka-sensei est en retard, AHAHAHAH !!! Narguèrent les élèves. Eh oui, leur professeur qui les punissait lorsqu'ils arrivaient avec cinq petites minutes de retard se retrouvait à leur place.

- Alors sensei, vous ne vous êtes pas réveillé !!! Railla Konohamaru.

Pour seule réponse, ils eurent :

- Mmm, et si y'avait pas cours aujourd'hui….. Murmura Iruka, l'air absent.

- Ouais, y'a pas cours, yosh les sales mioches !!!!

Et Iruka repartit de la salle laissant en plan un groupe d'élèves médusés.

- Non de non que ça soulage…. Iruka s'arrêta et réfléchit, puis reprit : Non,…. PUT*** QU'C'EST BON !!! Hurla-t-il en sortant de l'académie en se foutant royalement des regards qu'on les jetait et continua sa route sans même remarquer qu'il avait réussi à tirer de sa lecture ''oh combien sacré'' un junnin masqué.

(Vi vi, il commence fort notre chunnin national !!)

Iruka déambula dans le village sans but précis.

Une mère s'arrêta soudain et l'apostropha :

- Iruka-sensei, n'êtes vous pas sensé faire cours à cette heure ?? Lui demanda t elle l'air suspicieux.

- Si, mais je peux plus voir vos morveux alors je me suis taillé !! Ca te pose un problème, la moche ? dit-il, un rictus méchant aux lèvres.

La mère de famille resta interdite, outrée.

Iruka repartit, l'air de rien en jubilant intérieurement.

Un ninja qui avait pour le coup rangé son livre continua, discrètement, à suivre le chunnin avec un intérêt plus que certain au vu du changement radical de caractère de ce dernier.

L'argenté commença à se poser des questions. Pas qu'il connaissait le chunnin, mais un revirement aussi flagrant de personnalité ne présageait rien de bon.

« Serait ce un espion ? » pensa le junnin. « Parce que si s'en est un, il est vraiment nul ! » continua Kakashi, « si il a même pas étudié le comportement de sa victime, il doit être vraiment suicidaire. »

Et puis le junnin se figea brusquement, un pincement au cœur : « sa vic-ti-me ……. »

Son sang ne fit qu'un tour, il le savait mieux que personne, quand on prend la place de quelqu'un dans un village pour espionner ce dernier, on s'assure que l'original ne viendra pas foutre en l'air sa couverture, on la ou le tue !!!

Sans vraiment en prendre conscience, Kakashi avait déjà élaboré un plan pour capturer l'espion sans mettre en danger les passants. Il fallait le neutraliser coûte que coûte.

Il continua à suivre notre Iruka à travers Konoha, attendant le bon moment pour agir.

Pendant ce temps, dans le bureau du hokage.

Un professeur et une femme pas ''très belle'' relataient le comportement du sensei qui avait déserté sa classe, laissant un groupe d'élèves livraient à eux-mêmes (je vous raconte pas le carnage !!!) et comment il avait insulté une pauvre mère de famille qui s'inquiétée pour l'éducation des futurs défenseurs du village.

Tsunade-sama se contractait de rage au fur et à mesure de ce qu'on lui rapportait. Comme si elle n'avait pas assez à faire entre ses fonctions de hokage, un Naruto demandeur de mission à risque et un Uchiwa revenu, à surveiller 24h/24. (Sujet, peut-être, d'une autre fic !)

Lorsque les délateurs (oui je sais, ils ne racontent que la vérité ou presque mais faut bien que quelqu'un défende Iruka) eurent finis, Tsunade les congédia en certifiant au préalable qu'elle s'occuperai de cela personnellement.

Lorsqu'ils furent sortis, l'hokage se demandait ce qui pouvait bien se tramer avec le ninja le plus gentil de tout Konoha.

Elle s'assombrit quand elle se souvint qu'elle avait gagné à la loterie le matin même. Tout cela ne présageait vraiment rien de bon.