Harry Potter est de J.K Rowling et Naruto est de Masashi Kishimoto.

.

La version originale de cette histoire est de Rin O' Gen et a pour titre « Aberration ».

J'ai seulement fait une genre de traduction en français en changeant quelques détailles et en rajoutant des scènes

.

Chapitre 1

.

Réveillé en pleine nuit à cause du froid, Kaena Helena Potter, fille de Lily et James Potter, jeta un coup d'œil autour d'elle pour se repérer, avant que son regard ne se pose sur quatre gigantesques visages creusés dans la montagne surplombant le village où elle se trouvait désormais...

Retenant un reniflement incrédule, en entretenant brièvement l'idée que tous cela n'était pas réel et qu'elle était en train de rêver, notre jeune sorcière se frotta les yeux en espérant qu'en les ré-ouvrant, elle se retrouverait dans son lit.

Après avoir poussée un petit soupir, elle prit une grande respiration et ré-ouvrir ses paupières pour finir par être consterné... elle se trouvait toujours dans cette sordide ruelle et non dans sa chambre.

Kaena encore à moitié endormi, se redressa en position du lotus et ouvrit son esprit à son entourage, ce qui lui permettait de voir et de se connecter à tous les êtres vivant et se quelle vit la réveilla aussi sec qu'un bon seau d'eau froide...des ninjas...Konoha...chakra...

Ses sourcils tremblèrent de manières incontrôlables...c'était elle ou elle avait fait l'impossible et réussit à atterrir dans un monde imaginaire dans son sommeil...parce que, au dernière nouvelle, Konoha n'était pas réel n'est ce pas..? Et affirmer le contraire serait un billet gratuit pour aller à Sainte Mangouste en session psychiatrique n'est ce pas..?

Bon d'accord, la magie aussi était sensé ne pas exister mais là, on parlait d'un autre monde pas d'une poignée d'individu avec des capacités extraordinaire vivant caché...la c'était une tout autre histoire...

Se concentrant à nouveau, Kaena retourna dans son esprit pour rechercher toute information relié de près ou de loin au lieu ou elle se trouvait.

Il y avait des années maintenant qu'elle avait maîtrisé l'occlumancie et elle avait maintenant une mémoire parfaite ou chacun de ses instants de vie était gravé avec une précision chirurgical dans sa tête...après tout être immortel grâce au relique de la mort et vivre des millier d'années permettait d'apprendre beaucoup de chose.

Ah! Trouver! Konoha était un village ninja appartenant au monde de Naruto, un manga qu'elle avait lu il y a plusieurs centaines d'années quand elle s'ennuyait.

En voyant ses souvenirs, elle grimaça quand elle vit qu'elle ne savait pas comment se terminait l'histoire, elle s'était arrêté au moment ou Naruto après avoir fait un pacte avec Kyubi affrontait Tobi avec Killer Bee. Merde!

Kaena regarda encore une fois autour d'elle d'un air perplexe en se disant que décidément ce rêve était le plus ridicule qu'elle n'avait jamais fait.

Se recalant confortablement dans le coin ou elle se trouvait à coté d'une benne à ordure, elle décida qu'elle ne bougerait pas de cet endroit jusqu'à ce qu'elle verrait à l'extérieur de l'allée en premier, des personnes habillé normalement peut importe qu'ils soient moldus ou sorciers tant qu'ils était normaux, en deuxième, des immeubles modernes et surtout, surtout le point le plus important, en troisième aucun « ninja »...

Distraitement alors qu'elle était sur le point de se rendormir, elle constata qu'elle n'était plus habillée de son pyjama, mais de vêtement étrangement semblable à ceux de ce monde...peu importe, elle était trop fatiguée pour y réfléchir...

.

((((o))))

.

Se réveillant en sursaut à l'aube, au son du chant des oiseaux, Kaena s'étira longuement avant de constater que non, elle ne s'était toujours pas réveillé de son cauchemars, elle était toujours dans une ruelle à Konoha.

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle se releva en époussetant ses vêtement, en se demandant comment par les sept enfers avait-elle réussit à aller dans un monde imaginaire.

Il y a une chose en tout cas qui était certain... si comme elle le pensé les évènements aller se dérouler comme dans le manga, elle devait faire en sorte de garder profile bas et de ne surtout rien avoir à faire avec Uzumaki Naruto...jamais.

Ce n'était, bien sur, pas de la cruauté car après tout le gamin allait s'en sortir sans son aide et réussirait avec brio à se faire reconnaître à sa juste valeur.

Mais s'impliquer dans sa vie avec les puissant ennemis qu'il se ferait, serait aussi simple que de se peindre sur elle-même, une immense cible rouge avec écrit en fluo « tuez-moi s'il vous plait merci! » et elle n'avait pas envie de mourir d'une mort précoce...même si techniquement il lui était impossible de mourrir...mais elle n'avait pas envie de tenter le diable, on ne sait jamais!

Kaena n'avait aucune envie d'entrer dans des conflits, ou à faire quoique ce soit pour un lieu qui n'était pas chez elle et avec de la chance elle ne rencontrerait jamais Naruto ou son rival émo... ou son sensei pervers...ou même l'Hokage...oui!, toutes ces personnes était sur sa liste des « gens à éviter ».

Bien sur, elle savait que d'après certaines histoires qu'elle avait lu, quand des personnes ordinaire tombé dans un monde imaginaire ou des catastrophe allait se produire, elle devrait trouver le chef des gentils, lui raconter tous ce qu'elle savait et les aider à combattre le mal tous en tombant amoureuse d'un des combattants au sang chaud...

...NON! HORS DE QUESTION! Elle ne voulait pas être un ninja et de toute façon si elle allait voir l'Hokage pour tout lui avouer, avec sa chance, il l'a prendrait pour une folle ou une espionne ou alors elle serait enfermée pour que le village puisse lui extirpé toute les informations qu'elle détenait et dans tout les cas se serait « Bye Bye la tranquillité et bonjours les ennuis! ».

Dons si Sasuke avait dans le futur un sort merdique et devenait complètement fou ou que Konoha était envahi ce n'était pas son problème.

Elle savait que, à en juger par le fait qu'il y avait seulement quatre têtes sur la montagne, cela voulait dire que le Sandaime était probablement encore en vie, la question qui se posait donc maintenant, était oui mais ou exactement se trouvait-elle dans le temps?

Peu importe ce n'était pas ici qu'elle allait trouver des réponses et elle ne pouvait pas utiliser la technique d'hier pour le savoir parce qu'elle était magiquement épuisé, bien qu'elle ne savait pas comment cela était possible étant donner qu'elle avait presque aucune limite de réserve magique.

Pas de magie voulait dire aussi pas de possibilité d'acquérir son sac d'urgence qui se trouvait dans une dimension fantôme.

Après certaine années ou elle s'était retrouvée démunie pour X raisons dans sa longue vie, elle avait fabriqué un sac sans fond contenant les première nécessité comme de la nourriture, des vêtements et surtout de l'argent capable de s'adapter à l'endroit ou elle se trouvait (une grande invention des Gobelins) et tous cela en grande quantité.

Mais au vu de son état, elle devrai attendre au moins une bonne semaine pour que ses réserves soient de nouveau opérationnelle, donc la priorité première était pour le moment de réussir à trouver un travail qui lui permettrait aussi de rassembler des renseignements...et elle avait déjà sa petite idée de ou elle devrait allée...

.

((((o))))

.

Deux heures et quarante minutes plus tard et Kaena était aussi près de rentrer chez elle que de trouver ce foutu restaurant. Elle était sur le point de renoncer et d'aller trouver un endroit pour broyer du noir quand elle sentit une divine odeur qui semblait réveiller son estomac qui se mit bruyamment à s'exprimer alors qu'elle avait réussit à le faire taire jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Rougissant furieusement au regard qu'elle recevait, elle fit semblant de ne pas y faire attention, et choisit plutôt de suivre le bonne odeur qui titillait son nez...et faillit se casser la figure en voyant que cela l'avait menait à ce qu'elle cherchait depuis son réveille... pas étonnant qu'elle ne l'avait pas trouvée puisqu'elle n'avait fait que tourner en rond depuis le début.

Redressant les épaules, elle marcha avec détermination vers le vendeur, en terrifiant sans doute le pauvre homme dans le processus vu à quelle vitesse elle avançait.

Trente minutes plus tard, elle était officiellement engagé pour une semaine à Ichiraku ramen comme aide de cuisine. Teuchi le patron après avoir entendu une protestation vraiment virulente de son ventre, lui avait gracieusement offert un repas et pendant qu'elle mangée, il lui avait posé des questions sur ses qualifications que Kaena s'était faite un plaisirs de répondre.

Dix minutes plus-tard, elle lui avait démontrée ses compétences en lui préparant un succulent gâteau au chocolat qu'il avait décidé de commercialiser, en lui remettant bien entendu un pourcentage sur les ventes puisque c'était sa propre création.

Oui, elle ne devait pas interféré dans la vie de Naruto mais ce n'était pas en lui servant des ramènes et en cuisinant des gâteries qui changerai sa vie et puis Teuchi était le seul qu'elle savait qui était assez gentil pour engager une sans abri.

.

((((o))))

.

Quand le soleil disparu enfin, Kaena débarrassa les dernières tables et leva ses manche pour faire la vaisselle.

« Vous avez vraiment bien travaillé aujourd'hui, dommage que vous avez besoin d'un travail que pour une semaine», lui dit Teuchi en souriant « Je vous remercie pour l'aide ».

« Non c'est à moi de vous remercier de m'engager jusqu'à ce que je reçoit mon argent, Teuchi-san. » Kaena n'avait jamais était aussi heureuse le jour ou elle avait décidée d'apprendre chaque année, une langue différente. Elle n'avait jamais été aussi reconnaissante d'avoir maîtrisé le japonais avant aujourd'hui.

« Aucun problème et tenait je vous donne votre paie pour la semaine et une avance sur vos bénéfice pour les gâteaux... ».

Notre jeune sorcière pris l'enveloppe que Teuchi lui tendait et faillit avoir une crise cardiaque en regardant le contenu...c'était beaucoup d'argent... vraiment beaucoup...assez pour trouver un logement, « Teuchi-san, je... » Teuchi ricana.

« J'espère que vous allez revenir en pleine forme demain, il y aura beaucoup de travaille ? » Kaena fait signe fermement alors qu'elle marchait, en mettant l'enveloppe dans sa poche.

« Bien sûr ! A demain! » Une semaine. Une semaine de travail ici et alors, elle pourraient, avec tout l'argent dont elle disposerait, facilement s'établir dans une vie tranquille, loin des ennuis mais pour le moment la priorité était le dîner.

Errant dans les rues, en gardant un œil attentif à sa position par rapport au stand de ramen, Kaena parcourut quelques mètres, avant de rentrer dans un magasin pour acheter quelque chose à manger.

Quelques minutes plus tard, elle ressorti avec divers paquet de chips et une grande bouteilles d'eau et réussit sans vraiment savoir comment, à retrouver la ruelle ou elle avait passée sa dernière nuit...elle reconnu formellement la benne à ordure.

Regardant autour d'elle et remarquant que tout les commerces fermaient, Kaena se rendit compte qu'elle devrait passer encore une nuit à la belle étoile. Elle demanderait à Teuchi demain matin où elle pourrait trouver un appartement pas cher.

Deux paquets de chips plus tard et la moitié de la bouteille d'eau vide, elle s'enroula confortablement sur elle-même pour s'endormir, en pensant « Il pourrait être pire ».

« Il est là! »

« Ne le laissez pas s'enfuir! »

Regardant un tout petit garçon blond, habillé de vêtement qui avaient certainement connu de meilleur jour, rentrer à toute vitesse dans la ruelle et se recroqueviller derrière la benne à ordures devant elle, Kaena se dit qu'elle avait peut-être mécontenté certaines divinités qui avaient décidé de toute évidence de lui faire payer.

Après avoir vu un groupe de personnes dépasser l'endroit ou elle se trouvait et disparaître plus loin, Kaena retint difficilement le rire hystérique qui la parcourait...elle était maudite...maudite vous dis-je!

En entendant son rire réprimé, le garçon se retourna et se tétanisa d'effrois en voyant qu'il avait été trouvé.

Kaena rétrécie ses yeux en voyant le petit corps devant elle trembler de peur, il ne devait pas être âgé de plus de six ans et portait des habits beaucoup trop grand pour lui, couvert de saleté et d'après l'odeur, de sang...cela lui rappelait de mauvais souvenir...

Le silence s'éternisa, avant que Naruto sembla prendre son courage à deux mains « Qui...qui es tu ? ». Il parlait d'une voix calme, bien qu'un peu tremblante mais ses yeux était sans aucun doute suspicieux, si elle faisait un geste trop brusque, il détallerait comme un lapin.

Kaena se détendit un peu, ne voulant pas l'effrayer, le pauvre môme avait eu assez de sensation forte pour aujourd'hui, selon elle.

« Kaena Soma...et toi ? », il choisi de ne pas répondre, gardant sa bouche hermétiquement fermé pendant qu'il l'inspectait du regard. Examinant son visage ou se trouvait les célèbres moustaches, la jeune fille sourit légèrement. Il avait l'air plutôt adorable...

« Ce que tu fais ici? » Kaena clignota stupidement des paupières à cette simple question puis fronça légèrement les sourcils.

« J'étais sur le point de dormir, quand tu es arrivé. » Il hésita légèrement.

« Désolé, mais... Pourquoi est-ce que vous dormez ici ? Vous n'avez pas de maison? » Il a demandé. Kaena a soulevée un sourcil. Il n'allait pas lâcher l'affaire, hein... ?

"De toute évidence, Je n'ai pas de maison pour le moment » répondit notre jeune sorcière, le sarcasme sombre imbibant sa voix. Naruto s'affaissa légèrement et ses yeux se ramollirent.

« Oh. » Les deux se fixèrent dans le silence, Kaena se redressant lentement en position assise sous son regard vigilant. L'enfant a enfin regardaient ailleurs, en donnant des coups de pied dans la saleté. « Je n'ai pas de maison aussi ».

Kaena se figea « Tu n'as aucun endroit ou aller ? »

« Non ». Naruto l'a regarda tout en tortillant son maigre t-shirt avec ses doigts « Je vivais à l'orphelinat, mais... » Sa voix s'affaissa et ses yeux retournèrent regarder le sol « Ils ne me voulaient plus »

« Ils ne te voulaient plus » répéta t-elle incrédule « Tu as quel âge? ».

« Cinq...cinq ans »

Se sentant comme un perroquet Kaena ne put s'empêcher de répéter « cinq ans...et ils ne te voulaient plus ? Sa fait combien de temps que tu vie dans la rue ? »

« Trois semaines... je...je crois ».

S'empêchant difficilement de trouver l'orphelinat pour aller casser la gueule des personnes qui avait jeté un enfant de CINQ ANS BON DIEU DE MERLIN, et d'aller rendre visite à l'Hokage pour lui demander pourquoi, il n'était pas au courant de cette situation, Kaena poussa un soupir à fendre l'âme et fit une rapide prière pour la mort brutal et définitif de sa tranquillité...elle ne pouvait pas en son âme et conscience, laisser un enfant de CINQ ANS tout seul peu importe qui était cet enfant en question.

« Ano... » Il avait l'air un peu penaud. "Je... Je suis désolé, de vous avoir dérangé. J'ai juste...je veux dire... » Il renifla un peu et s'accroupit dans la saleté en serrant ses bras contre lui pour se tenir chaud. Notre jeune sorcière faillit avoir une crise cardiaque à la vue. Il ressemblait à un chiot perdu en ce moment.

Kaena avait un faible pour les petits animaux.

« Hey ! » dit-elle en tendant un bras. « Viens ici ». Naruto hésita et la regarda avec incompréhension et un peu de peur « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal » sourit-elle doucement « mais tu as l'air d'avoir froid et faim...allez viens... »

Lentement comme si, il s'attendait à tout moment que cela soit un piège, le petit garçon s'avança et lui prit la main. Après avoir ouverte sa veste, Kaena le prit sur ses genoux et l'emmitoufla dedans tout en enveloppant ses bras autour de lui, avant de lui donner de quoi manger et boire.

Pendant qu'il avalait les chips à grande vitesse, Kaena sentant le petit corps tendu, lui caressa le dos de façon apaisante pour qu'il se détente et fronça les sourcils en voyant qu'il avait ingurgité toutes ses provisions...depuis combien de temps avait-il eu l'estomac vide?

"... Merci... » Il a murmuré après un moment de silence. Kaena resserra ses bras autour de lui, avant de l'embrasser sur le front de manière absente. Il s'est rendu rigide au geste inhabituel pour lui, mais il s'est lentement détendu et à posé sa tête sur son épaule, en attrapant de sa petite main le débardeur quelle portait sous la chaude veste qui les protégeaient du froid.

« Hé, Naruto... » Le garçon se tendit soudainement, et elle se souvînt alors qu'il ne s'était pas présenté lui-même, et qu'il pensait sans doute qu'elle allait lui faire du mal « Calme toi. Pas tout le monde te déteste ».

Naruto ne répondit pas, mais à en juger par les secousses de ses épaules et de l'humidité quelle sentait dans son cou, c'était quelque chose dont il avait besoin d'entendre.