A/N: Oui je sais, une nouvelle fanfic alors que je suis toujours en train d'en écrire deux autres, ce n'est pas très sérieux. Mais j'y peux rien! J'ai finis de lire aujourd'hui le dernier chapitre sorti de la saga The Child Of The Moon, fanfiction écrite par dragonwolffox, et qui est super! Cela m'a permis de concrétiser une idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps et voilà! Même si son histoire m'a un peu inspiré, elle ne sera pas du tout la même ;)

Voilà, je vous laisse profiter du premier chapitre de cette nouvelle fanfiction.


Chapitre 1 : L'arrivée des problèmes

- Debout Tenma !

J'ouvrais lentement mes yeux, encore un peu endormi. Je me retournais dans mon lit, tentant de rester confortable. Malheureusement, mon stupide cousin, Percy, de son vrai nom Persée Jackson (qui nomme son fils ainsi franchement ? Quoique, le mien n'est pas beaucoup mieux même si je le trouve cool), commença à me secouer rudement.

- Dépêches-toi, on va être en retard !

Je grognais encore un peu mais finis par me lever. A côté de mon lit se trouvait Percy, ses cheveux noirs pas très bien coiffés (comme d'habitude) et ses yeux verts océan posés sur moi.

- Ça va, je me lève, content ? grognais-je.

- Je te rappelle qu'on a une sortie au musée aujourd'hui. Il faut qu'on soit dans le hall principal dans 20 minutes.

Voyant que j'étais maintenant parfaitement réveillé, Percy se mit à préparer son sac à dos tandis que je mangeais un rapide en-cas. J'allais ensuite dans la salle de bains que nous partagions avec notre ami, Grover Underwood.

Ah ! Je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté ! Mon nom est Tenma Jackson, cousin de Percy Jackson. Je suis le fils adoptif de Liam Jackson, le frère de Sally Jackson, la mère de Percy. Mon père m'a trouvé au pied de sa porte alors je n'avais que quelques mois et n'a jamais su qui étaient mes véritables parents. J'ai vécu dix ans avec lui, et malgré le fait que je ne sois pas son fils de sang, il m'a élevé comme tel. Mais il y a deux ans, il a été obligé de me laisser à la charge de tante Sally et son mari, Gaby, que Percy et moi surnommons « affectivement » Gaby-qui-pue car celui-ci se comporte comme un porc , au sens propre comme au sens figuré. Percy et moi ne comprenons toujours pas comment Sally peut rester avec lui.

Oups ! Désolé pour le petit changement de sujet. C'est que, voyez-vous, tout comme mon cousin et mon père, je suis sujet au Trouble de Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Du coup, j'ai tendance à vite passer d'une idée à l'autre.

Breeefff. Pour en revenir à ma présentation, j'ai douze ans, comme mon cousin, mes cheveux sont aussi noirs que les siens mais notre ressemblance s'arrête ici. Je suis un peu plus grand que lui, mieux charpenté (dû à mon entraînement au tir à l'arc depuis que je suis en âge d'entrer dans un club). Mes yeux sont gris clair, presque transparents, ce qui a tendance à m'attirer des moqueries vu que ce n'est pas une couleur commune. Enfin, ma peau est légèrement tannée et en plus d'avoir le TDAH, je suis aussi dyslexique tout comme mon père et mon cousin. Voilà, voilà. Retournons donc dans la salle de bains.

J'étais actuellement en train de me changer rapidement, un t-shirt bleu, une veste en jean noire et un jean noir avec mes habituelles tennis Adidas blanches. Je ressortis de la salle de bains cinq minutes plus tard après avoir lutté (vainement) pour coiffer mes cheveux aussi rebelles que ceux de Percy. En parlant ce celui-ci, il était en train de m'attendre impatiemment à la porte de notre chambre. Je me dépêchais donc de prendre mon sac que j'avais intelligemment préparé la veille pour éviter d'être en retard. Une fois prêt, je fis signe à Percy et nous sortîmes de la pièce, fermant à clé la porte derrière nous. Nous rejoignîmes les autres élèves dans le hall principal de l'Académie de Yancy, un établissement pour élèves turbulents. En même temps, Percy a changé six fois d'école à cause d'incidents bizarres et après, quand je suis arrivé, cela n'a fait qu'empirer donc nous avons été placés dans cet établissement spécial.

Nous évitâmes les jambes tendues des autres élèves et ignorâmes les insultes de Nancy, une fille insupportable qui avait pour principal passe temps de nous enquiquiner. Enfin, nous atteignîmes Grover, notre (seul) ami et compagnon de chambre.

- Salut les gars ! Enfin levé Tenma ? fit Grover d'un ton moqueur .

- La ferme Grov'. grognais-je en retour.

Percy et Grover se contentèrent de ricaner devant ma mauvaise humeur. Il faut dire que je ne suis pas très matinal et pour cette stupide visite au musée, nous avions du nous lever à 6h30 au lieu de 7h30 habituellement. Non pas que je n'apprécie pas les visites de musée, j'adore ça même ! Surtout que celui que nous allions voir était centré principalement sur la mythologie grecque, sujet qui me passionnait ! Non, j'étais grognon parce que j'avais du me lever plus tôt que d'habitude, c'est tout.

Nous montâmes enfin dans le car et pendant que Grover et Percy discutaient entre eux devant moi, je lisais un livre. Un quart d'heure plus tard, nous arrivâmes au musée et commençâmes la visite. C'était super intéressant ! En tout cas, c'est ce que je pensais, et un seul coup d'œil en direction de Percy et des autres élèves me fit comprendre que j'étais le seul à être vraiment intéressé par ce que nous racontait Mr Brunner, notre prof de Latin. Il semblait déçu que les élèves ne prêtent pas attention, en particulier Percy.

La pause déjeuner arriva vite, Grover, Percy et moi nous installâmes à l'écart des autres, au bord d'une fontaine. Nous venions à peine de commencer à manger nos sandwichs que notre chère amie Nancy Bobofit vint chercher les ennuis. Sa cible principale était Grover car celui était handicapé au niveau des jambes et qu'il ne pouvait pas vraiment se défendre seul. Cette idiote commença à l'insulter et je sentis la colère monter en moi. Comment osait-elle insulter mon ami en face de moi ?! Je me levais et lui collais un poing dans la figure. Elle tomba sur le derrière, choquée plus que blessée physiquement.

- Comment as-tu osé ?! En même temps ça ne devrait pas m'étonner. C'est sans doute à cause de ce comportement que même ton père adoptif t'a abandonné. Débile !

- Tu veux mourir connasse ?!

J'étais maintenant très, mais alors très énervé. J'allais la frapper une fois de plus lorsque qu'un soudain jet d'eau jaillit de derrière moi et projeta une fois de plus Nancy. Je me retournais pour voir mon cousin, le visage déformé par la colère, colère qui se mua ensuite en surprise quand il vit le jet d'eau. Grover lui-même avait la bouche ouverte en grande sous le choc. Cependant, Nancy se releva une fois de plus et en voyant Mme Dodds arriver pour voir ce qu'il se passait, elle se mit à « pleurer » :

- Qu'est-ce qui se passe ici ?!

- C'est les cousins Jackson. Ils m'ont jeté par terre. mentit Nancy avec de faux sanglots.

- Hey ! Ce n'est pas-

Nos protestations furent coupées lorsque Mme Dodds, la pire prof que nous ayons jamais eu, nous prit, Percy et moi, chacun par un bras et nous entraîna dans le musée pour nous réprimander. Je captais le regard inquiet de Grover et le rassurais d'un sourire. Après tout, ce n'était pas la première fois que nous nous faisions réprimander Percy et moi et je ne pensais pas que cela nous affecterait tant que ça puisque nous savions que nous n'étions pas en tort. Ah comme je me trompais.

Notre prof de maths nous entraîna jusque dans une salle vide du musée. Percy et moi nous tendîmes debout devant elle, droits comme des « i », attendant le sermon qui finit par arriver, mais pas de la façon dont nous nous y attendions.

- Perseus et Tenma Jackson. Rendez-moi ce que vous avez pris et peut-être que je vous épargnerai. fit-elle d'une voix qui ne lui ressemblait pas du tout.

- Excusez-moi madame, mais nous n'avons rien volé. répondis-je calmement.

- Mensonge !

Je regardais brièvement Percy et il secoua la tête pour me confirmer que lui non plus ne comprenait pas de quoi parlait notre prof. Nous nous retournâmes donc vers elle mais nous figeâmes, horrifiés. Devant nous ne se tenait non plus Mme Dodds mais une immonde créature. Elle ressemblait à une chauve-souris géante avec de gros crocs.

- Nom de Zeus ! Qu'est-ce qu'est cette chose ?! m'exclamais-je en évitant un de ses poings. (ne critiquez pas, mon père a dit tellement de fois cette expression que maintenant je la ressort tout le temps aussi.)

- Tu crois que je le sais ?! répliqua mon cousin tandis qu'il échappait à un coup de pied du monstre.

'Ok, réfléchis, réfléchis. Un monstre qui ressemble à une chauve souris avec de longues dents.' Pensais-je tout en échappant aux attaques du dit monstre. Soudain, la réponse me frappa.

- Vous êtes une Furie ?! Comment c'est possible ?! Ça n'existe que dans la mythologie grecque ! m'écriais-je.

- Bingo ! Mais j'aurais du m'y attendre venant de la part de Tenma Jackson. ricana la Furie.

Elle se trouva soudain juste devant moi et m'envoya un poing dans le ventre qui me fit traverser toute la salle et je heurtais le mur avec un gros BOUM. Tout mon corps était douloureux et ma vision commençait à se brouiller. Mais juste avant que je ne sombre dans l'inconscience, je vis Mr Brunner lancer un stylo à mon cousin, stylo qui se transforma en épée dans la main de Percy. Et une seconde plus tard, le monstre était transpercé par l'épée et fondit en paillettes d'or. Ensuite, tout devint noir.


J'espère que ça vous a plus! n'hésitez pas à laisse un commentaire ;)

Je vous retrouve peut-être ce week-end ou la semaine prochaine avec le prochaine chapitre!

Ciao!

Erina20 :3