Hello ! Me voici pour une nouvelle fic, cette fois UA, et qui comprendra un Saji/Zoro pour le bonheur de nos lectrices. Quand au lemon... Je sais pas... Peut-être... pas.

Mais je ne me suis pas présentée ! Bonjour, je suis Polairej, la folle de chocolat ! Je suis collégienne à temps partiel et liseuse / écriveuse à temps plein, à mois que ça ne soit le contraire. Perso, j'adore le couple Zoro/Sanji que j'ai rencontré il y a à peu près trois semaines.

Ce couple sera plutôt périphérique car on se concentrera sur la paire de jumeaux qui apparaît, mais ne vous inquiétez pas.

Titre : Yin et Yan

Résumé : Les jumeaux Yin et Yan vont rassembler peu à peu tout l'équipage que nous connaissons, sans se douter qu'ils vont former des couples... Explosifs ! Homophobes s'abstenir, YAOI !

Rating : M en prévention, mais bon...

Pairing : Zoro x Sanji et d'autres si les lecteurs ont des propositions ...

Disclamer : Tout est à Oda... Même si des fois, on en emprunterais bien un ou deux !

Enjoy !


Chapitre 1

Yin et Yan Twins s'ennuyaient. Au fond de la salle de classe, ils se chamaillaient sans gêne pour passer le temps.

Le professeur avait renoncé depuis longtemps à leur donner un rapport, car il aurait eu droit à une de leurs tirades qui lui filaient la migraine. Intenables. Ils étaient intenables quand ils s'y mettaient, et le pire était qu'il ne pouvait pas les réprimander car ils suivaient pourtant le cours avec assiduité.

A eux deux, ils obtenaient les meilleures notes de la classe et ils étaient ainsi devenus ou bien les chouchous des professeurs, ou bien leurs têtes de turc. C'étaient aussi les deux délégués de la classe, car ils étaient très populaires pour leur humour ou leur jeu « Différenciez les jumeaux »(1).

Ce jeu très simple, qui consistait à deviner qui était Yin et qui était Yan, était leur préféré. Certes, ils étaient faux jumeaux, mais Yin, la fille, ressemblait tellement à Yan, le garçon (et vice-versa), qu'on les confondait très facilement. Ils avaient le même sourire mutin qu'arborent les jumeaux quand ils sont complices (d'ailleurs, on les comparait souvent à Fred et George Weasley, dans Harry Potter), les mêmes yeux gris brillants de joie et les mêmes cheveux blond paille.

Mais, malgré leur popularité, ils n'avaient aucun ami proche. Ils se suffisaient à eux mêmes. Le corps professoral avait déjà tenté l'expérience de les sociabiliser, pour voir si, dans ce cas là, ils s'ouvriraient un peu, mais sans succès. Personne ne parvenait vraiment à devenir leur ami. Ils restaient inséparable, intouchables, inébranlables. Le cas Twins était le mystère le plus insondable du lycée Georges V.

Ce jour-ci, un malheureux eut l'imprudence de leur demander de se taire. Un sourire vint aussitôt éclairer leur visage, et ils commencèrent à déclamer les tirades qu'ils avaient maintes et maintes fois répétées et que pourtant les élèves ne se lassaient pas de s'en divertir.

- Tu nous demande, à nous, commença Yan.

- Jumeaux de l'infortune, de nous taire ? continua sa sœur.

- Alors que nous…

- Ne faisions…

- Que discutailler…

- De l'influence de l'extension…

- De l'empire de Napoléon ! Ce n'est…

- Qu'injustice !

- Que la vie…

- Est cruelle !

- Mais pourtant,

- Il est vrai que tu…

- As raison !

- L'influence de Napoléon…

- N'est rien …

- Sans la famille !

- C'est pour cela…

- Que nous te demandons…

- Si ton frère…

- Va venir à ce concert…

- Dont tu demandais l'heure…

- A ton voisin !

- Et tu nous demandais de nous taire…

- Pour mieux l'écouter, n'est-ce pas ?

- Pour ton information,

- Le concert…

- Aura lieu à vingt et une heures.

- Tu as donc…

- Ta réponse, et nous…

- Baissons le ton ! finit enfin Yin.

Toute la classe s'était tue pour écouter la diatribe enflammée des jumeaux. Le professeur réprima un sourire amusé pour demander leur carnet aux deux élèves qui s'étaient fait ridiculiser par les délégués. Quand à ces deux rigolos là, ils ne récoltèrent rien car leur enseignant savait que c'était peine perdue. Personne ne pouvait les ébranler, et c'était bien peine d'avoir essayé.

La coche sonna, et les lycéens sortirent en hurlant de leur établissement. C'était le début des vacances d'été.

Yin et Yan sortirent tranquillement, contrairement aux autres élèves. Personne ne les attendait à la maison, ils avaient leur temps. En effet, ils vivaient avec une vieille tutrice qui les avait adoptés lorsqu'ils étaient enfants, mais qui n'était presque jamais là. La vieille Kokoro Twins était la propriétaire du plus grand hôtel de la ville, le plus renommé.

Ces dernières années, elle était presque « mariée » à son travail. Elle ramassait beaucoup d'argent, et les jumeaux Twins avaient presque pour eux une grande propriété luxueuse au cœur de la ville. Ils allaient pourtant dans un lycée public et menaient une vie solitaire à deux.

En rentrant du lycée, ils furent attirés par une fille et un garçon qui se disputaient.

- Non, Luffy, tu n'iras pas manger où que ce soit ! Tu n'as pas le moindre sou en poche !

-Mais, Nami, tu me prêteras de l'argent, hein ?

- Non, non, non et non ! Tu sais combien tu me dois d'argent ? Cinq cents euros ! Cinq cent euros, tu te rends compte ? C'est plus que tu n'en gagne en un mois ! Alors non, je ne te prêterais pas d'argent, et tu ne mangeras pas !

Yan chuchota quelque chose à l'oreille de la jumelle. Celle-ci sourit jusqu'aux oreilles (justement), se planta devant les deux passants, abasourdis, et commença son discours.

-Oh, malheur de chez malheur ! Que vois-je ? Un affamé sans le sous, alors que nous, ingrats passants, nous possédons une fortune bien plus immense qu'eux ?

- Mais, continua Yan, avec un air de tragédien, quand nous-mêmes nous rendons à un lieu où le moindre repas nous est gratuit, pourquoi ne pas inviter les gueux à manger dans la même assiette que nous ? Surtout quand ce gueux est en charmante compagnie, fit-il avec un clin d'œil à Nami.

Yin lui jet un regard noir et dit enfin à Luffy :

- La traduction est : …

- Nous vous invitons à manger tous frais compris, enchaîna Yan. Et, ce dans le meilleur restaurant de toute la ville !

Le dénommé Luffy s'enthousiasma :

- C'est vrai ? Où ça ?

- Chez notre tutrice, à Heaven's Palace !

- Vous…vous nous invitez ? Mais pourquoi ? On ne se connaît même pas ! Et puis c'est supra cher là bas même les présidents vont y manger ! On ne peut pas y aller dans cette tenue ! Et puis vous n'avez pas les moyens ! Vous n'êtes pas millionnaires à ce que je sache !

Nami paniquait.

- Pour le fait qu'on ne se connait pas, ce n'est pas grave on va faire connaissance, déclara Yan à Nami, le regard plein de sous entendus.

- Et on vous dit, c'est tous frais compris là bas, nous, on ne paye pas ! reprit Yin. Et en ce qui concerne les millionnaires... En fait, euh… Je crois qu'on est millionnaires.

Nami était encore sous le choc. Le fait que deux inconnus vous invitent à manger dans le restaurant le plus cher de la ville est désarçonnant, c'est sûr. Yin, elle, envoyait des regards noirs à son frère qui lui renvoyait des grands sourires. Il ne complimentait Nami que pour narguer sa sœur, bien sûr, mais celle-ci avait quand même les nerfs en pelote. Luffy, lui salivait à l'idée de manger des savoureux plats gratuit.

Ils se mirent finalement en route pour le centre ville, en faisant les présentations.

- Je m'appelle Yin, fit l'un.

- Et moi Yan, fit l'autre.

- A moins que ça ne soit le contraire ?

- On vous donne un indice…

- Yin, c'est la fille, et Yan…

- Le garçon. Saurez-vous-nous…

- Différencier ?

Ils prirent la pose qui accompagnait toujours leur jeu. Nami tenta :

- Et bien… Je pense que Yin est celui de gauche, et…

- Tu te trompe, Nami, la coupa Luffy. C'est le contraire.

Le sourire qu'ils affichaient quand Nami avait commencé à parler s'évanouit.

- Comment as-tu deviné ? dirent-ils.

- Nous…

- Gagnons…

- Pourtant toujours…

- A ce jeu !

- Nous sommes…

- Bluffés !

- Félicitations !

Leur sourire inébranlable avait été ébranlé, et ça leur plaisait. Ils avaient enfin un peu d'action dans ce monde de personnes faciles à berner ! Luffy leur fit un sourire grand comme un éléphant en continuant à marcher.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant Heaven's Palace. C'était un monument immense, brillant tant par sa majesté que par sa façade propre et luxueuse. Le hall avait une grande porte en verre par laquelle on voyait des grands lustres coûteux et des tableaux hors de prix.

Yin et Yan s'avancèrent, nullement impressionnés par la magnificence du palace. Derrière eux s'émerveillaient Nami et Luffy sur la prestance du lieu. Une fois entrés dans le grand hall, un employé en costard vint les accueillir en disant :

- Messieurs-Dames désirent ?

- Nous désirons une table dans une pièce privée Robert, répondit Yin poliment.

- Comme vous le souhaitez, Madame. Dois-je prévenir madame la patronne que vous êtres là ?

- Oui, si elle en a le temps. Je sais qu'elle est très prise en ce moment, donc si elle travaille, ne la dérangez pas, ajouta Yan.

- Bien, Monsieur. Si Messieurs- Dames veulent bien me suivre…

Sous les regards éberlués de leurs deux compagnons, Yin expliqua :

- Notre tutrice est la propriétaire…

- De Heaven's Palace. Par conséquent, nous pouvons manger quand nous voulons au restaurant…

- Et dormir dans les suites privées !

- Mais nous préférons dormir dans notre chambre. Par contre, la cuisine de Sanji…

- Est bien meilleure que celle de Yan !

- Que la tienne, plutôt ! répliqua son frère.

Ils continuèrent à se chamailler joyeusement, quand ils arrivèrent dans une grande salle blanche décorée avec des tableaux orientaux, des éventails et des bambous et pleins d'objets qui évoquaient la gémellité et l'orient.

- Dites donc ! s'exclama Luffy. Vous avez une salle pour vous tous seuls ?

- Oui, fit crâneusement Yan. C'est l'un des avantages d'être millionnaires. Et d'avoir sa tutrice qui est la propriétaire.

Ils se dirigèrent vers la table qui trônait au milieu de la salle. Cette table était un véritable thème à elle-même elle combinait le contraste du noir et du blanc avec le design et la simplicité.

- Le thème de cette table, c'est… commença Nami.

- Le Yin et le Yang, oui, répondit Yin. Nous aimons le symbolisme. En plus, c'est de là que viennent nos prénoms. Yin et Yan…

- Le Yin symbolise la féminité, la lune, la concentration et l'eau.

- Tu oublies : le négatif, le sombre, le froid et le passif, se renfrogna Yin.

- Et le Yang, l'ignora Yan, symbolise le masculin, le sec, l'expansion et le feu.

- La clarté, le jardin, le positif et le ciel, aussi, ironisa Yin, hypocrite. Il n'y en a que pour lui !

- Et… qui est ce Sanji dont vous nous parliez ? demanda Nami pour changer de sujet.

- Oh, fit Yin en retrouvant sa bonne humeur habituelle. C'est notre cuisinier attitré et…

- Notre ami.

- Ça doit être génial de vivre dans cette vie de luxe, fit Nami, rêveuse.

- Au contraire,

- C'est ennuyeux à mort.

- C'est pour ça qu'on vous a invité !

- On aime bien nous faire des surprises à nous-mêmes...

- Ça met du piment dans nos vies !

Luffy frétilla d'impatience.

- J'ai faim ! J'ai faim !

Les deux jumeaux éclatèrent de rire avant d'appeler :

- Sanji !

Un jeune homme de leur âge arriva par la porte de service. Blond, les sourcils enroulés et un tablier rose par-dessus ses habits, il avait un air étrange.

- Oui ? Yin, Yan, vous êtes enfin venus goûter nos spécialités de la semaine ? Et vous avez amenés de la compagnie ? Oh, belle demoiselle, dit-il en se précipitant vers Nami, abasourdie. Ta beauté est plus fraîche que la rose et…

Il reçut une pichenette de Yin sur le crâne.

- Arrête de la draguer, et dis-nous plutôt ce qu'il y a à manger.

- Oui, à votre service.

Il alla chercher une carte et la lit aux invités :

- Donc, nous avons : des côtelettes de veau marinées au caramel agrémentées de champignons de Paris grillés au barbecue dites "Côtelettes de Paris". Ou bien sinon, nous avons une salade provençale de noix fraîches aux tomates du jardin et aux toasts de fromage de chèvre chaud au miel, dite "Salade du romarin". Vous pouvez aussi choisir un filet de requin au rhum citronné accompagné de brocolis à la sauce Bérangère aux fines herbes, dit "Filet pirate". Et pour finir un rôti d'agneau aux pruneaux avec de la crème Berbère accompagné de pommes de terres rissolées dans de la graisse de sanglier des grands élevages de Poitou-Périgor, dit "Rôti pittoresque".

- Hum... réfléchit Yin. Je vais prendre de la salade provençale, et toi Yan ? Le requin, je suppose.

- Yes !

- Lequel est le plus garni ? demanda Luffy.

- C'est le rôti d'agneau.

- Alors je vais le prendre. Et toi Nami ?

- Euh... Euh... Je vais prendre les côtelettes de veau, alors.

- Euh, les gars, demanda Sanji, hésitant. je peux venir avec vous ? J'ai pas vraiment mangé parce que j'étais en cuisine, et ...

- Bien sûr ! le coupa Yan. Tu peux venir ! Plus on est de fous, plus on rit !


(1) Pour ceux qui connaissent "Ouran High School, ou Host Club, j'ai pas pu m'en empêcher, ça allait tellement de soi !


Voilà la fin de ce premier chapitre ! J'ai beaucoup aimé écrire le passage des recettes (je me suis bien marrée dessus) et le coup quand ils accostent Nami et Luffy sans aucune raison.

Le prochain chapitre, nous aurons un développement des personnalités assez différentes de Yin et Yan. Pourtant, ils s'entendent comme larrons en foire !

Rrrrrrrrrrrrrrrrewiews, please ?

Signé : La folle de chocolat