Hello les gens ^^ me revoilà, avec de l'het et quelque chose de joyeux pour une fois x)
Je remercie ma sadique de beta-reader et amie, Psykokwak-sama, qui m'a légèrement forcée la main pour écrire ça.
Disclamer: les personnages ne sont pas à moi…heureusement x)
Sur ce, bonne lecture!
Si Tsuna avait su, il serait parti se marier à Las Vegas, et encore…ses gardien l'aurait sans aucun doute retrouvé là bas aussi.
Tout avait commencé lorsque Reborn décida de s'occuper lui-même des cartons d'invitations. Alors que le jeune couple aurait souhaité un comité restreint, enfin, aussi restreint que pouvait l'être celui du Boss des Vongola, la plus grande famille mafieuse du monde, le tueur à gage avait décidé d'inviter non seulement leur famille mais aussi leurs alliés tel que les Cavellone ou les Shimon.
Outre cela, il y avait eu le problème des essayages. Le dixième parrain et accessoirement futur marié avait été tiré du lit par ses gardiens qui l'avait « gentiment » emmené choisir un smoking dans une boutique luxueuse au centre de la Toscane.
'Mon Dieu, que tout cela cesse!' se lamenta pour la énième fois le châtain en voyant la chemise à motifs suspects que lui tendait Lambo avant de se faire mordre à mort par Hibari qui gérait tant bien que mal les autres gardiens, Tsuna l'en remerciant secrètement.
Malheureusement, au moment où Reborn trouva le smoking parfait (comprenez par la résistant aux attaques « accidentelles » de certains), Mukuro sortit de nulle part , ou plutôt d'un rayon douteux, et de sa voix la plus mielleuse, s'adressa à Tsuna.
« -Mon chère Tsunayoshi-kun…que dirais tu de cette tenue? Elle t'ira surement très bien kufufu~… »
En voyant la tenue en question, le châtain blêmit.
Comment son gardien de la brume pouvait penser qu'une tenue en cuir moulante serait parfaite pour un mariage?
Sur cette nouvelle erreur montrant le masochisme de Mukuro ( qui à part lui prendrait le risque alors qu'Hibari et Gokudera étaient présent?), l'impatience du gardien du nuage et l'enthousiasme extrême de Ryohei, Gokudera hurla un « Comment oses tu gêner le Juudaime enfoiré d'ananas! » et sortit d'un mystérieux endroit ses dynamites, au grand damne de Tsuna qui n'arriva pas à l'arrêter à temps et dû payer chaque smoking détruit, à savoir tout le stock, sauf celui choisit par son ex-tuteur qui avait prouvé son efficacité face aux attaques en restant intact.
'Je veux mourir…je suis sûr que Kyoko-chan passe un bon moment elle…'
Et pour la première fois, l'intuition de Tsunayoshi le trompa.
En effet, la future mariée était en se moment même prise entre l'envie de se pendre ou celle de pendre ses amies.
Depuis que Bianchi et Haru avait décidé de l'accompagner choisir sa robe, la pauvre femme n'avait plus le droit à une seule minute de paix. Entre Bianchi qui faisait un loooong monologue sur l'amour et Haru qui ne faisait que répéter des « Tu te maries avec mon amour d'enfance! Tu vas épouser mon amour d'enfance! Viens boire avec moi pour oublier ma peine! », la futur Sawada avait le moral au plus bas, sans pour autant le laisser paraitre.
C'est donc avec une voix douce qu'elle s'adressa à la brune tout en posant une main sur son épaule :
« -Mais voyons Haru-chan, tu es avec Hayato-kun non? »
La rousse ne se rendit compte que trop tard de la gaffe qu'elle venait de faire en voyant les étoiles dans les yeux de la jeune femme qui commença elle aussi une longue tirade sur son amour pour le jeune homme, se mélangeant à celle sur les bienfait du « plus beau sentiment du monde » de sa sans-doute-futur-belle-sœur.
Et dire que ça ne faisait que commencer….
Et un chapitre, un!
Alors, quant pensez vous? Votre avis m'intéresse, positif comme négatif xD
Bye bye~
