Deux à la fois.
Auteur : Angelscythe.
Genre : Romance ?
Couple : On peut dire que c'est du MelloXMatt.
Dislcaimers : Tous les personnages de cette fic appartiennent à messieurs Ohba et Obata.
Note : Idée de base de Berniecalling qui écrira sans doute sur le même sujet dans le fandom Gundam Wing.
Matt était dans le fauteuil, jouant à un de ses nombreux jeux, déjà terminé deux trois fois, mais bon. Il était bien ce jeu-là. Mello était sortit faire les courses. Il jeta un coup d'œil au calendrier pendant que les personnages parlaient.
Treize Décembre. Oh, il avait presqu'oublié. Sans ce calendrier ça aurait été le cas. Il se leva et mit pause sur son jeu. Mais bien décidé à ne pas arrêter ses jeux, étant un accro, il prit sa Nintendo DS et un de ses derniers jeux acquis avant de se rendre dans la cuisine.
Il sortit tout le matériel, ingrédients et ustensiles avant de jouer un peu. Remarquant l'heure tournée, il commença par retirer ses gants et se laver les mains puis à peser ses ingrédients pour les mettre dans un robot. Et sitôt l'appareil commença à fonctionner que tout son intérêt retourné à son jeu.
Il ne s'en désintéressa qu'une fraction de seconde pour beurrer son moule en forme de cœur. Ce n'était pas voulu, mais ça mettrait peut-être Mello en direction des sentiments qu'il ressentait pour lui. Sinon, tant pis.
Il prépara de la crème et une sauce au chocolat et encore une fois retourna à son jeu pendant la cuisson du gâteau lorsqu'il eut fini la crème et le chocolat fondu.
Il n'arrêta de jouer que lorsque la sonnerie qu'il avait mit retentit. Le gâteau étant assez cuit. Il le sortit, le démoula, le fourra de chocolat avant d'en mettre partout sur le cœur et de noter quelque chose sur le cœur.
Il sourit, fier de son travail. Ca plairait à Mello. Le roux alla s'installer dans son fauteuil. Il se remit pleinement à jouer et la porte ne tarda à s'ouvrir.
-Matt, il faudrait sortir de temps en temps. Lui dit Mello en posant ses clés sur la petite armoire dans l'entrée.
Il alla jusqu'à la cuisine pour se prendre un rafraichissement et il vu le gâteau avec écrit dessus « bonne anniversaire Mello ». Il sourit doucement et tourna la tête vers Matt.
-Merci. Murmura-t-il avant de venir embrasser sa joue.
