Camélia Potter et l'enchanteresse aux serpents

Disclaimer : Harry Potter est la propriété de J.K Rowling et des sociétés qui exploitent la saga.

Cependant Dahlia de Plaineverte est ma création et l'OC qui remplacera Harry Potter.

Avertissement : il y aura beaucoup de personnages principaux qui seront critiqués, en d'autres termes « a lot of bashing ». Voici une liste avec les raisons derrière mes choix.

Ron W : Comme une partie du lectorat du fandom d'Harry Potter, je hais Ronald. C'est un personnage sur lequel Harry ne peut pas compter (par deux fois au minimum il l'abandonne, cf : T4 et 7, mais ce que je trouve encore pire c'est son attitude lorsqu'il s'agit de son éducation et celle d'Harry. Très clairement, il empêche Harry de développer son potentiel tout au long de la saga, en l'encourageant à être tout aussi fainéant que lui et en dénigrant Hermione et son désir d'apprendre. Franchement, comme personnage il a de nombreux points communs avec Dudley dans les livres, ce sont tous deux des estomacs sur pattes qui n'aiment pas étudier et qui abusent de leurs pouvoirs (cf : T5 Ron devient préfet). Le couple Ron/Hermione est à mes yeux une travestie et quoi que les dictons disent, Ron et Hermione ne collent pas comme couple. Ron est très clairement ambitieux mais ne fait pas de vrai efforts pour obtenir ce qu'il veut sauf quand il s'agit de quidditch et des échecs, c'est un personnage qui devient au fil des tomes de plus en plus pénible pour moi, avec ses crises de jalousies et ses accès de rage.

Molly : Premier point : dans HP et le Prisonnier d'Azkaban, Molly mentionne le fait qu'elle ait donné un philtre d'amour à Arthur dans sa jeunesse. Franchement, rien que cela me dégoute, si son philtre a marché comme on peut le penser en lisant la saga, cela veut dire qu'elle a pu parfaitement abuser sexuellement d'Arthur (et même tomber enceinte de Bill à ce moment-là !) contre son gré, tout comme la mère de Voldemort si l'on est d'accord avec Dumbledore sur la manière dont LV* a été conçu.

Second point : Il y a la manière dont elle traite Harry, celle-ci est plus que suspecte pour être honnête. Elle semble le traiter comme son propre fils, mais je vous le rappelle en tout sur sept ans, elle a dû le côtoyer environ trois mois !

Je récapitule ces périodes : été après la première année, été après la troisième année, été après la quatrième année, été après la cinquième année, été après la sixième année et un ou deux noël si je ne me trompe pas. A chaque fois pour un très court séjour. Pourtant dès le 1er tome elle cherche à s'incruster dans sa vie en lui offrant un pull réservé généralement à la famille alors qu'ils se sont à peine rencontrés, ensuite elle se chargera plus tard de ses achats scolaires en retirant de l'argent dans le coffre d'Harry. A la place d'Harry, je n'aurais jamais laissé à quelqu'un qui n'est pas un parent ou un frère ou une sœur la clé de mon coffre, surtout lorsque cette personne a très peu de moyen et de nombreux enfants qu'elle cajole, c'est l'île de la tentation version Weasley…

Troisième point : comme beaucoup d'autres lecteurs, je considère que la première rencontre avec les Weasley à la gare a été manipulée, franchement il semble très improbable que Molly puisse oublier le passage entre les plateformes et qu'elle soit assez bête pour pratiquement hurler qu'elle est une sorcière en mentionnant les « moldus » ! Molly faisait parti de l'ordre du phénix d'origine, elle connaissait James et Lily, il est plus que probable qu'elle est reconnue Harry à cause de sa ressemblance avec son père et qu'elle ait joué la comédie pour attirer l'attention d'Harry. Surtout que c'est Ginny qui lui rappelle le numéro de la plate-forme alors qu'elle n'est jamais allée à Poudlard ! Si ce n'est pas un piège, cela montre que Rowling ne fait pas assez attention aux détails, mais honnêtement ce point est vraiment évident, j'ai dû mal à croire qu'elle ne s'en soit pas rendu compte avant de publier son livre….

Dernier point : La manière dont elle traite Sirius dans sa propre demeure est inacceptable. Lorsqu'on est invité chez quelqu'un, on respecte un minimum son hôte et ne cherche pas à imposer ses règles comme si cela allait de soi. Même si on peut dire à son invité de faire comme chez soi, il y a des limites à ne pas franchir. Molly manque totalement de savoir vivre, lorsqu'elle impose sa loi au square Grimmaurd, elle usurpe le rôle de Sirius en tant que maître de maison, pire encore elle tente de prendre la place de Sirius comme gardien d'Harry, alors qu'elle n'a aucun droit sur lui, contrairement à Sirius qui est son parrain et qui légalement aurait dû être son tuteur ! Elle aurait pu donner des conseils sur l'éducation d'un adolescent mais pas d'ordres à Sirius.

Même si je doute que ses conseils soient bons, étant donné que pratiquement tous ses enfants ont cherché à la fuir (Bill part en Egypte, Charlie en Roumanie, Percy déménage, les jumeaux font de même dès qu'ils ouvrent leur boutique !), si ce n'est pas un signe qu'elle est étouffante….

Ginny : C'est une fangirl et si elle n'est pas aussi agaçante que Sakura avant Shippuden, il n'en reste pas moins que celui qu'elle aime c'est le « garçon-qui-a-survécu ». Elle est tombé « amoureuse » enfant de l'image d'Harry qu'elle a lu dans des fictions sur sa vie, elle ne connait pas le vrai Harry lorsqu'elle entre à Poudlard. Et si on peut voir dans le sauvetage de Ginny dans la Chambre des Secrets une prémisse à leur histoire d'amour, c'est le lien entre Harry et Hermione qui balaie ces premiers doutes. Honnêtement, jusqu'à l'épilogue du 7ème Tome je priais pour que Rowling se ressaisisse et conclut avec le couple Harry/Hermione, j'avais de grands espoirs après que Ron les ait abandonné….

Ginny avoue aussi qu'elle est sortie avec d'autres garçons pour rendre jaloux/oublier Harry sur les conseils d'Hermione, bizarrement ses deux petits amis sont de l'année d'Harry…

Dernier point sur Ginny, la manière dont les sentiments d'Harry pour elle émergent sont plus qu'étranges, j'ai sincèrement pensé qu'elle avait trouvé le moyen de lui administrer un philtre d'amour, surtout que les jumeaux en vendent dans leur magasin et qu'à un moment donné Harry compare l'odeur d'un philtre d'amour au parfum de la jeune fille…

Drago/Draco : Il est le Serpentard le plus Gryffondor que je connaisse ! J'ai vraiment des doutes sur la décision du Choixpeau pour le coup, Drago est clairement ambitieux mais il n'est pas très rusé, ses plans échouent la plupart du temps… Il a tendance à ouvrir la bouche sans réfléchir et à chercher les ennuis de manière directe comme un Gryff. Ron et lui sont deux faces de la même médaille…

Dumbledore : Le pire des manipulateurs ! Un hypocrite et abjecte personnage qui nous trompe jusqu'à la fin avec ses faux airs de grand-père. Fans de Dumblidiot, je vous déconseille de lire ma fic, parce que je n'aurai aucune hésitation pour démolir son image sacrosainte et montrer l'homme vil qui se cache en lui !

Avertissement : Fem-Harry OC ! Morts et abus explicites dans ce prologue !

*LV= Lord Voldemort

Prologue : Morts, Enfers et renaissance

_ Il semblerait que tout soit fini pour moi… Raphiel n'est toujours pas venu me secourir, cela n'est pas son genre d'attendre la dernière minute pour venir me libérer… Dans quelques minutes, tout sera trop tard…. On dirait que je n'ai plus le choix…, murmura faiblement une ravissante jeune femme vêtue en rouge.

Sa longe robe et son voile étaient dans différentes teintes de rouge, qui étrangement mettait élégamment en valeur sa chevelure blonde pale et ses yeux bleus clairs. Néanmoins, sa beauté ne pouvait masquer sa grande mélancolie, elle semblait sans énergie, résoute à son sort et à la tragédie qui s'approchait.

Lentement, elle approcha ses mains de son visage, elle portait à sa main droite une chevalière qu'elle fixa résolue, avant de sa main gauche ouvrir la petite cachette dissimulée dans la bague. Tout comme un médaillon, cette chevalière pouvait s'ouvrir, mais à la place d'un portrait une fine poudre verdâtre était contenue à l'intérieur. La jeune femme déterminée avala le poison qu'elle gardait toujours sur elle avant de fermer le petit couvercle puis les yeux.

En attendant que le poison agisse, celui-ci tuait rapidement ses victimes, les yeux fermés elle se rappela comment les choses en étaient arrivées là.


Environ deux semaines plus tôt, la jeune femme prénommée Dahlia de Plaineverte était revenue avec ses compagnons d'arme d'une quête qui leur avait été confiée par le roi du royaume de Laptos, là où elle était maintenant retenue.

Dahlia était originaire d'un des royaumes voisins, Chides, dans lequel elle occupait le poste d'enchanteresse royale, elle était la magicienne chargée de commander tous les mages du royaume et de protéger la famille royale. Elle était en mission diplomatique à Laptos lorsque le roi démon avait commencé son invasion, s'attaquant au royaume le plus proche de son territoire qui n'était autre que Laptos. A la demande de son souverain et celui de Laptos, elle avait intégré une unité d'élite chargée d'éliminer une bonne fois pour toute le roi Satanius, afin de stopper les attaques. Le groupe était composé du prince héritier de Laptos, Richard, connu pour être un excellent épéiste son garde-du-corps et chevalier, Alberto la prêtresse guérisseuse, Sabine l'espion et ombre du roi, Ferdinand et enfin représentant Chides la plus puissante enchanteresse du continent, Dahlia. À eux cinq, ils devaient discrètement infiltrer le territoire des démons et vaincre le plus cruel et fort de tous les démons.

Et miraculeusement, ils avaient réussi ! Ils étaient passés inaperçus dans le camp adverse et avaient grâce à la magie isolé leur adversaire afin de l'affronter sans qu'il ne puisse recevoir de renforts. Il avait fallu plusieurs heures pour en venir à bout, mais ils avaient accompli brillamment leur quête.

On aurait ainsi pu croire que tout finirait bien, mais le destin en voulut autrement, car à peine le groupe était parvenu à la capitale de Laptos et obtenu une audience avec le roi, que le stupide prince avait fait part de son intention d'épouser Dahlia, ignorant le fait qu'elle était déjà mariée ! On aurait pu s'attendre à ce que le roi réprimande son fils pour avoir fait une telle demande… mais pas du tout ! En réalité le souverain avait félicité son fils pour avoir choisi une compagne aussi puissante, faisant fi des protestations vocales de Dahlia qui était intervenue à plusieurs reprises pour leur rappeler qu'elle était déjà mariée et qu'elle n'était pas l'un de leurs sujets ! Mais le père et le fils dans leur arrogance avaient ordonné qu'elle soit emprisonnée jusqu'au jour de la cérémonie de mariage. Dahlia avait eu beau se débattre, elle n'avait pas réussi à se libérer, car sa magie avait été supprimée par des bracelets avant qu'elle n'assiste à l'audience comme le voulait la coutume de Laptos. Ses compagnons de voyage avait assisté à la scène d'un air désintéressé sans tenter de lui porter secours.


Voilà, comment Dahlia en était arrivée à choisir de se suicider en prenant du poison. Elle avait vainement espéré que son époux Raphiel ou son souverain obtiennent sa libération, mais elle était à moins d'une heure du début de la cérémonie et toujours rien…

Dahlia ouvrit une dernière fois les yeux, dans un ultime sursaut d'énergie et de fureur elle se releva brusquement et prononça ces mots avant de s'éteindre :

_ Royaume de Laptos, je te maudis ! Que la mort et le désespoir ravage tes vies jusqu'à ce qu'enfin la justice et l'honneur soient rétablis sur ton trône ! Que ma vie et ma magie exauce mon dernier souhait qu'avec ma mort mes bourreaux souffrent jusqu'à la fin de leurs jours, que l'amour et le bonheur leur échappe à tout jamais ! Ainsi soit-il !, hurla-t-elle en levant les mains au ciel des larmes de sang coulant sur ses joues et sa poitrine.

La mort la prit à l'instant où elle acheva sa malédiction.


Au même moment dans un autre univers….

La jeune Camélia Potter courrait avec l'énergie du désespoir pour échapper à sa baleine de cousin et son gang, car aujourd'hui encore ils avaient décidé de s'adonner à leur activité favorite la « chasse à Camélia » précédée d'un passage à tabac. La fillette d'à peine huit ans courrait ainsi avec un bras cassé, des bleus au ventre et aux jambes, un coquard à l'œil droit et du sang coulant de ses lèvres. La douleur aurait empêché n'importe qui d'autre normalement constitué de bouger, mais la jeune Potter avait gagné une grande endurance à la douleur pendant près de sept ans chez les Dursley, car si son oncle et sa tante ne la frappaient pas eux-mêmes, ils encourageaient leur fils Dudley à relâcher sa frustration sur leur nièce. Personne ne réprimanderait un petit garçon pour avoir joué un « peu violemment » avec sa cousine, alors que si cela avait été un adulte responsable il ou elle aurait été arrêté(e) pour violence sur un mineur.

Camélia Potter avait pleuré des nuits entières sur la cruauté du Destin (et si elle savait ce que les déesses avaient prévu pour son avenir, elle n'aurait eu de cesse de chercher le moyen pour commettre un déicide !) qui lui avait arraché ses parents et l'avait laissé vivre avec les Dursley qui la haïssait et le lui faisait savoir tous les jours. À plusieurs reprises, elle avait envisagé en pleurant dans son placard sous les escaliers d'en finir une bonne fois pour toute avec les Dursley, le gang de Dudley et la vie, en mettant fin à ses jours…. Elle avait tenté des dizaines de méthodes pour se suicider mais toutes avaient échoué ! Elle avait d'abord choisi de se pendre, mais la corde se rompait à chaque fois, elle avait essayé de se jeter dans une rivière proche mais quelqu'un l'avait aperçu dans l'eau et croyant qu'elle avait besoin d'aide l'avait malheureusement sauvé ! Elle était même allée jusqu'à se poignarder avec un couteau de cuisine mais encore une fois elle avait survécu, ses blessures avaient guéri comme par magie ! (les spectres d'Hadès en avaient tout aussi ras-le-bol qu'elle, car ils étaient chargés de la sauver à chaque fois qu'elle était prise d'une pulsion suicidaire et ils détestaient tous ce genre de travail supplémentaire ! Toutefois, leur rage n'était pas dirigée contre elle, mais contre les déesses du destin les Moires ou les Parques pour les romains. Même les spectres ont un cœur et Camélia est l'une des rares personnes vivantes pour qui ils éprouvent une légère affection, car elle est une victime des caprices des Dieux. Hadès lui-même veille sur elle parce qu'elle est la dernière descendante d'Ignotus Peverell, l'un des rares sorciers à avoir gagné son respect. Hadès et les Moires n'ont de cesse de se disputer au sujet de la jeune sorcière et à chaque fois ils finissent par s'hurler dessus. La colère d'Hadès était plus que justifiée étant donné qu'il avait jeté un petit coup d'œil sur les prévisions sur l'avenir de la fillette, il avait dû être retenu par ses trois juges et les Dieux jumeaux parce qu'il avait oralement formulé sa volonté d'étrangler les Moires et de tuer Albus Dumbledore. )

Camélia avait souhaité, prié, même supplié pendant des jours pour qu'on la laisse mourir, sans résultat. Jusqu'à aujourd'hui.

Son vœu contre toutes attentes et les actions des Moires allaient enfin être exaucé.

Pile lorsqu'elle courrait en traversant le passage piéton, une voiture la renversa et la tua sur le coup. Lorsque les urgences et la police arrivèrent, ils appréhendèrent le conducteur qui était ivre au volant et avait tenté de fuir la scène avant qu'il ne soit stoppé par un témoin de l'accident.


Les Enfers, Palais d'Hadès :

Lorsque Dahlia ouvrit les yeux, elle fut surprise de constater qu'elle était allongée sur un canapé dans un bureau qu'elle ne connaissait pas. Immédiatement, ses instincts de combattante se réveillèrent et elle se leva brusquement de son siège sur ses gardes. La vitesse de sa réaction avait grandement impressionné le Dieu des Enfers qui voyait ses convictions renforcées, Dahlia de Plaineverte était la personne idéale pour réaliser son plan.

Après avoir observé rapidement la pièce dans laquelle elle s'était réveillée tout en gardant un œil sur l'individu assis derrière le bureau au centre de la pièce et l'enfant endormie sur le second canapé de la salle, Dahlia s'assit mais resta sur le qui-vive. L'aura divine de son hôte ne dégageant aucun sentiment d'oppression ou de colère, elle se résolut à écouter bien sagement la raison de sa présence dans ce lieu inconnu, alors qu'elle s'attendait à se réveiller dans le Walhalla.

_ Madame de Plaineverte, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Hadès, je suis le seigneur des Enfers, l'au-delà de mon univers. Quant à l'enfant endormie à côté de vous, il s'agit d'une récente défunte Mlle Camélia Potter, déclara Hadès afin de débuter la conversation.

_ Je suis de même enchantée de faire votre connaissance, seigneur Hadès, même si je dois vous l'avouer je suis légèrement intriguée sur les raisons de ma présence en ces lieux. Je pensais me réveiller dans le Walhalla, auprès de ma maîtresse Freyja ou du seigneur Odin…, répondit Dahlia calmement.

_ Je comprends tout à fait, et en temps normal cela aurait été le cas… La jeune Camélia ici présente est la raison derrière votre présence dans l'au-delà de mon univers. Il se trouve que les Moires, notre équivalent de vos Nornes, ont confié à cette enfant un grand destin, mais que les interventions répétées de plusieurs individus mal intentionnés ont bouleversé la manière dont le futur devait se dérouler… Si dans les grandes lignes, les objectifs fixés seront accomplis, Camélia souffrira bien trop sans même pouvoir jouir de ses résultats… Ce qui à mes yeux est inacceptable ! Les Moires souhaiteraient que je ramène cette fillette à la vie tout en connaissant toute la misère que l'avenir lui réserve si rien ne change, je n'ai aucune intention de continuer à être leur complice dans le cas de Mlle Potter, expliqua Hadès vers la fin de sa diatribe son ton était devenu glaçant et on pouvait ressentir toute sa colère envers les tisseuses du Destin.

_ Vous souhaitez changer l'avenir de cet enfant, n'est-ce pas ? Mais je ne voie pas le rapport avec ma présence dans votre monde…, commenta Dahlia en jetant un coup d'œil à la fillette, un élan de sympathie l'envahit, Dahlia avait rencontré plusieurs personnes ayant d'importantes destinées, la plupart était entouré d'une aura chargé d'une sombre et mélancolique détermination.

_ J'y viens, Madame Dahlia, si je fais appel à vous, c'est sur les conseils du seigneur Odin et de ses Walkyries qui m'ont assuré de vos excellentes compétences en tant qu'enchanteresse et guerrière. Malgré votre jeune âge vous avez participé et même mené de nombreux combats avec brio, vous êtes rusée, fine observatrice et d'une rare intelligence, des qualités essentielles pour réaliser le destin de Mlle Camélia sans être sacrifiée au passage… Ce que je vous demande c'est de bien vouloir prendre la place de Camélia dans mon monde, son âme sera envoyée auprès de ses défunts parents dans l'Elysée tandis que la votre habitera son corps sur Terre, détailla Hadès en croisant les mains sous son menton tout en fixant la trentenaire en face de lui.

_ Il s'agirait donc pour moi d'avoir une seconde chance de vivre mais dans un différent univers afin de réaliser la destinée de cet enfant, et si j'en crois le début de vos explications plusieurs personnes chercheront à se mettre en travers de mon chemin ?, résuma Dahlia.

_ C'est cela, bien entendu vous avez ma bénédiction pour accomplir ce destin de la manière qui vous sied, quant à ceux qui essaieraient de faire obstacle vous avez carte blanche pour les neutraliser de n'importe quelle manière que ce soit. Voici un dossier compilant les différentes étapes du destin de Camélia avec en plus pour que vous compreniez la raison derrière mon intervention une copie des prévisions sur le futur de Camélia si la situation ne change pas et un second compilant les informations principales sur les ennemis et potentiels alliés que vous aurez, approuva le Dieu des Enfers en tendant deux dossiers à la magicienne qui les prit avant de se rassir.

Dahlia prit quelques minutes pour lire les deux dossiers et comprit très vite pourquoi Hadès était dégouté par les actions des Moires. L'avenir de Camélia était simplement tragique, manipulations après manipulations, elle ne serait qu'une marionnette jusqu'à la fin entre les mains d'un des deux seigneurs des ténèbres qu'elle était supposée vaincre, Albus Dumbledore, et même après sa mort ses plans se réaliseront et condamneront Camélia….

_ Plusieurs membres de la famille Weasley sont mentionnés dans vos dossiers certains en tant qu'ennemis mais d'autres comme alliés potentiels…. Qu'en pensez-vous ?, demanda Dahlia en relevant les yeux de sa lecture.

Si sa question semblait anodine, elle cachait en vérité un sens différent, elle avait en fait demandé à Hadès si cela valait le coup de se rapprocher des Weasley qui étaient listés comme possibles alliés. Et Hadès avait très bien compris ce qu'elle sous-entendait.

_ Si Molly, Ron et Ginny Weasley sont très clairement des ennemis dont tu devras te débarrasser et d'une manière violente ou humiliante si possible pour Ron Weasley. Mais… il serait dommage de s'aliéner les jumeaux ou même Percy et William Weasley qui pourraient s'avérer très utile dans cette quête… Les jumeaux par exemple seraient d'une aide précieuse pour faire sortir la partie magique du Royaume-Uni de sa torpeur et l'intégrer au XXème et XXIème siècle. Ils sont aussi d'excellents éléments potentiels pour devenir des gardiens… Mais ce sera à toi de voir, je peux comprendre si tu les considères comme trop risqués…, analysa Hadès.

_ Hummmm, le mieux c'est que j'attende de les rencontrer avant de les juger… Je dois avouer qu'après avoir lu ces prévisions je n'ai absolument pas le cœur à laisser une fillette affronter seule un tel avenir, j'accepte votre offre mais j'aimerai tout de même qu'on se mette d'accord sur comment cette substitution d'âme affectera mon âme et mes pouvoirs, déclara Dahlia gravement.

_ J'en suis soulagé très chère et je vous remercie d'avance pour ce que vous accomplirez dans mon monde. Et je vous rassure tout de suite vous pourrez utiliser vos précédents pouvoirs magiques sans problèmes en plus de ceux de Camélia, pour vous facilitez la tâche j'ai obtenu de Dame Freyja votre bague de stockage, tenez. Le seul point négatif est que vous devrez entraîner votre nouveau corps, pour obtenir la même force que l'ancien, et avec des années de mal nutrition le corps de Camélia est en très mauvais état…, répondit Hadès.

_ Et pour mon future logement ? Avez-vous une idée où je pourrais résider ?, demanda Dahlia, même si elle avait une tente magique dans sa bague, il était toujours préférable d'avoir un logement en plus…

_ J'y ai réfléchi et après mûres réflexions je pense que le square Grimmaurd est l'endroit idéal pour vous. Vous pourrez utiliser la magie sans que celle-ci ne soit détectée, un elfe de maison qui pourrait devenir un excellent allié y réside, de même qu'un des Horcruxes et vous aurez accès à une bibliothèque très fournie pour développer vos nouveaux pouvoirs. Dès que possible lorsque vous serez sur Terre, appelez Kreature l'elfe de maison et demandez-lui de vous amenez à Grimmaurd. Pour gagnez son allégeance, dîtes-lui que vous êtes capable de purifier le médaillon de Serpentard, pour la suite vous aurez une copie des deux dossiers dans votre bague et je vous enverrai certains de mes subordonnés si nécessaire. Avez-vous d'autres questions ?, conclut le seigneur des Enfer.

_ Une seule. Dans vos rapports le nom Serpentard apparait à plusieurs reprises, j'aimerai savoir est-ce que ce Salazar Serpentard a un lien avec ma famille ?, demanda Dahlia, elle avait été surprise de voir son nom de jeune fille mentionné et était plus que curieuse.

_ Salazar Serpentard et vous êtes une seule même personne, mais dans des mondes différents. Je pense que vous le savez mais il existe de nombreuses dimensions et dans celle-ci peuvent résider des versions différentes de la même âme. Dans ce monde, votre père a choisi votre prénom et vous a nommé Salazar alors que dans le votre c'est votre mère qui vous a nommé Dahlia. Je vous dois vous avouer que ce point a été déterminant dans le choix de l'âme remplaçant Camélia… Salazar Serpentard est l'une des rares sorcières à avoir gagné mon respect et ses capacités pouvaient aisément rivaliser avec mes spectres les plus puissants. Si nous en avons fini, Thanatos va vous conduire en dehors des Enfers et jusqu'à votre destination, pour ma part je dois conduire Camélia auprès de ses parents, acheva Hadès avant de se lever et de se diriger vers le canapé sur lequel Camélia dormait encore, il prit l'enfant dans ses bras et invita d'un regard Dahlia à le suivre.

Silencieusement, la magicienne obéit et suivit Hadès jusqu'à une porte où un autre Dieu l'attendait patiemment.


Note :

Plusieurs références à des éléments mythologiques et à deux mangas sont disséminées dans ce prologue ! Il s'agit de routes possibles pour une seconde partie de cette fiction qui deviendrait plus tard un crossover, dîtes-moi ce que vous en pensez!

Laissez des reviews, please !