Disclamer: Hélas, triple hélas, les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, j'aurais bien aimé, ça m'aurait fait un peu d'argent de poche!
Blabla: Je sais ce que vous êtes en train de vous dire. Quoi, encore un recueil de drabbles ? Et bien oui! Va falloir s'en contenter, la machine redémarre, je vais être pas mal prise pendant ces vacances, et l'année prochaine, fac de droit, ça rigole pas... Donc pas de fic longue à l'horizon, désolée de vous décevoir!
Mais bon, les drabbles et les OS me permettent tout de même d'écrire, ayant eu la très agréable surprise d'avoir manqué à quelques fidèles lecteurs!
Dîtes vous que ces textes, comme le nom du recueil l'indique, sont là pour patienter en attendant la publication d'autres textes plus consistants. C'est un recueil de Qwerty, Nothing sacred, qui m'a donné l'idée d'écrire de petits textes comme ceux-ci.
Bonne lecture! Et bonjour aux lecteurs qui n'ont pas l'habitude de me lire! (si je peux me permettre... Je vous recommande ma seule fic longue, Ne déclare pas sa flamme qui veut)
.oO0Oo.
-Oh! Des fleurs! S'extasia James.
-Ce sont des orchidées, le renseigna Lily.
-Qu'est ce que c'est que ce dessin ? Demanda Sirius, penché sur la plante. On dirait des couverts barrés...
-Ca veut dire qu'on ne peut pas la manger ? Supposa James.
Lui et Sirius s'échangèrent un bref regard.
-SIRIUS! Hurla Lily. CRACHE CETTE FLEUR IMMEDIATEMENT!
.oO0Oo.
Voilà :D Oui c'est court. Vous avez aimé quand même ? J'ai eu l'idée en voyant ce dessin sur l'étiquette attaché à une fleur dans le salon. J'ai trouvé ça énorme.
Reviews ?
Oce, le concombre en terre sadique.
