Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, seul l'histoire sort de mon imagination ainsi que quelques protagonistes.
Note :Ceci est ma première histoire, c'est un univers totalement alternatif avec des persos complètement OOC, j'espère qu'elle vous plaira et surtout n'hésiter pas à me signaler des fautes d'orthographes si vous en trouvez. ATTENTION, PRESENCE DE SLASH !
Prologue :
" - VERNON ! ! "
Ce fût ce cri perçant qui réveilla le petit garçon aux cheveux noirs enveloppé dans une couverture et déposé sur le perron de la porte du 4, Privet Drive à Little Whinging. L'homme qui se trouvait à l'intérieur de la maison se précipita vers sa femme.
" - Qu'est-ce qui se passe Pétunia ?
- Je . . . Vernon, il y a un bébé devant notre porte !
- Un . . . Un BEBE ? ! Mais Dudley dort dans le salon !
- Oui je sais seulement il y a un bébé sur notre perron ! Qu'est-ce qu'on doit faire ? !
- Calme-toi Pétunia ! On va commencer par rentrer au chaud et donner à manger au petit puis on trouvera sûrement des informations sur lui dans la lettre posée à côté. "
Pétunia reprit ses esprits et se pencha pour prendre le bébé et la lettre qu'elle donna à son mari. Une fois à l'intérieur, elle posa le petit dans les bras de Vernon et se précipita dans la cuisine pour préparer un biberon. Une fois celui-ci prêt, elle se rendit au salon et tendit le biberon à Vernon qui tenait le petit. Elle prit ensuite la lettre qui avait été posé sur la table basse. Pétunia fût surprise par la texture de la lettre.
" - Eh bien, demanda Vernon sur qui le petit buvait goulûment son biberon, qu'attends-tu pour ouvrir cette lettre ?
- Je ne sais pas, c'est juste que le papier semble bizarre . . .
- Allons bon ! Ouvre cette lettre qu'on sache enfin pourquoi un bébé se trouvait devant chez nous ! "
Pétunia plongea son regard dans celui de son mari afin d'y trouver un réconfort et du courage pour ouvrir la lettre. Une fois rassurée, elle décacheta doucement la lettre puis prit ce qu'elle contenait. Elle y trouva une chaîne en or où se trouvait un pendentif en or en forme de doubles plaquettes comme celles des soldats. Sur la première , il y avait juste un prénom " Harry " et une date de naissance " 31.07.90 " de gravé tandis que sur la deuxième était représenté un ange aux yeux émeraudes avec des ailes de démon noir en plume , des canines de vampire et des oreilles pointue d'elfes . Le dessin était finement gravé avec des flammes et une pleine lune dans le fond. La créature représentée était assez morbide mais très captivante, on avait l'impression qu'elle bougeait selon la lumière. Pétunia contempla les plaquettes pendant cinq minutes avant de passer la chaîne autour du cou de l'enfant que tenait son mari. Elle prit la lettre puis blanchit à sa lecture.
" - Pétunia, que se passe-t-il ?
- Je . . . C'est le fils de Lily, elle s'est fait tuée ainsi que son mari et nous sommes la dernière famille de leur fils : Harry . . .
- Lily ? ! Mais c'est ta soeur, la sor . . . la sorcière ! Nous ne pouvons pas garder le petit, il deviendra comme eux !
- Nous ne pouvons pas l'abandonner Vernon ! Il a déjà perdu ses parents et la personne qui a déposé la lettre dit qu'ils ont été assassinés et que le seul moyen de le protéger de ceux qui ont fait ça est de le garder avec nous !
- Pourquoi ? Nous n'avons rien de particulier . . .
- Une histoire de sang, je n'ai pas bien compris . . . De toute façon, le problème n'est pas là ! Je n'ai absolument pas l'intention de laisser cet enfant, protection et magie ou pas !
- Mais enfin Pétunia ! Il pourrait être dangereux et . . .
- Regarde-le Vernon ! Est-ce que tu trouves qu'il a l'air dangereux ? Et puis, si c'est un . . . sorcier quelqu'un lui apprendra à se contrôler.
- Pétunia . . . Nous ne . . .
- Vernon . . . Tu te souviens de ce que le docteur a dit après la naissance de Dudley ? Nous n'aurons pas d'autres enfants, c'est un cadeau que l'on nous fait en nous donnant cet enfant . . . Il a 14 mois d'écart avec Dudley, je suis sûre qu'il fera un grand-frère parfait pour notre fils.
- Très bien Pétunia, nous le gardons. J'irai à la mairie demain pour les papiers d'adoption et je passerai au centre commercial pour lui acheter des couches, des petits pots et d'autres trucs indispensables . . .
- Merci Vernon ! J'emmènerais Harry et Dudley acheter des vêtements demain. En attendant, je pense que l'on peut le mettre dans le lit à barreaux de Dudley que l'on mettra dans la chambre d'ami avant que l'on puisse faire une chambre correcte pour Harry.
- C'est une bonne idée mais quelle chambre va-t-on lui donner ?
- Pour l'instant, je suggère de lui laisser la chambre d'ami. Pendant ce temps, on pourrait aménager les combles (grenier) puisque nous entreposons tout dans la cave. C'est un peu loin mais quand il sera plus grand, ce sera parfait : il aura de l'espace et de l'indépendance.
- Pourquoi pas ? Les combles seront un peu longues à aménager mais cela vaudra le coup. "
Ainsi dit, ainsi fait, le petit Harry qui prit le nom de sa tante Evans, vécût pendant un peu plus de 2 ans dans la chambre d'ami avant d'emménager dans sa propre chambre dans les combles pour son Noël de 1993. Harry rentra à la maternelle à 3 ans pile puis à l'école primaire où il avait de bonnes notes mais il se battait quelques fois pour défendre Dudley. Les Dursley déménagèrent au cours de l'année des 7 ans d'Harry en Russie pour le travail de Vernon. Au collège, ses notes ne baissèrent pas mais Harry se battit de plus en plus souvent et répondit aux professeurs. Il se battit contre des garçons plus âgés, plus costauds mais n'en avait rien à faire. Quand il fit son entrée au lycée des quartiers alentours, tout le monde le connaissait et personne ou presque ne lui cherchait des crosses au sein du lycée. Harry retapa volontairement sa terminale S afin de continuer de protéger Dudley à qui il avait attiré des ennuis. Cette histoire commence le matin de la rentrée au lycée pour l'année 2007-2008.
