Me voici avec une véritable fic cette fois-ci et pas seulement un OS ! L'histoire est principalement axée sur Isaac mais j'ai intégré le plus de personnages possibles. Nous sommes donc 2 ans après la fin de la saison 3.
Bonne lecture !
Chapitre 1
Hôpital de Beacon Hills,
Ce soir-là, un jeune homme était arrivé aux urgences avec un homme d'une quarantaine d'années dans les bras. Ce dernier avait l'air d'agoniser, du sang coulait au coin de sa bouche et il semblait suffoquer.
- Aidez-le, je vous en prie !
Une équipe médicale vint aussitôt pour accueillir le jeune homme et prendre soin du blessé. Ils le mirent sur un brancard puis ils l'emmenèrent en salle de trauma. Melissa, qui était de garde, fut chargée de récupérer des informations sur le patient et sur ce qu'il lui était arrivé. Elle se rapprocha du jeune homme qui avait l'air agité. Quand elle le vit afin de l'aider à se calmer, elle fut surprise. Elle le connaissait très bien puisqu'il s'agissait d'Isaac mais il y avait quelque chose de différent chez lui. Tout d'abord physiquement : il avait une cicatrice sur le côté du visage, proche de l'œil et d'une dizaine de centimètres. Cette cicatrice avait l'air ancienne, comme s'il n'avait pas guéri. Elle ne comprit pas pourquoi ce n'était pas le cas mais ce n'était pas vraiment le moment d'en parler. Il avait l'air plus mature, le visage dur. Elle se décida enfin à lui parler :
- Isaac, c'est bien toi ?
- Oui Melissa. Chris…
- Oh mon dieu, c'est Chris Argent ? Je ne l'ai pas vu à son arrivée ! Que s'est-il passé ?
- Vous voulez la version officielle ou la vérité ?
- Isaac !
- Très bien. C'est une affaire contre une sorcière et ça a mal tourné. Il est victime d'un sortilège.
- Je comprends maintenant pourquoi tu m'as parlé d'une version officielle. Et quelle est-elle alors ?
- Il a été attaqué et frappé. Il a probablement une hémorragie interne.
- Bon, je vais aller leur dire ça, tu ne bouges pas !
Elle partit en courant et entra dans la salle de trauma. Elle vit qu'il était visiblement bien pris en charge. Il avait été intubé et ils étaient en train de passer une échographie de l'abdomen. Melissa leur donna la version officielle qui les confortèrent dans leur diagnostic. Maintenant il suffisait de trouver d'où il saignait. Ses constantes commençaient à flancher et ils devaient faire vite ! Ils trouvèrent enfin que cela venait de la rate quand son cœur lâcha. Ils commencèrent le massage cardiaque quand elle vit à travers le hublot de la porte qu'Isaac les observait. Elle décida de le rejoindre.
- Tu ne dois pas rester ici.
- Vous devez le sauver, le temps que je trouve la solution. S'il vous plait.
- Ils vont faire tout ce qui est possible pour le maintenir en vie, je te le promets.
- Il est tout ce qui me reste.
- Nous aussi nous sommes là Isaac.
- Je n'aurai pas dû revenir.
- Mais enfin pourquoi ?
Soudain, ils virent que le cœur de Chris était reparti et qu'il fut immédiatement emmené en chirurgie.
- Je vais y aller. Tenez, voici mon numéro de téléphone. Appelez-moi dès que vous saurez qu'il est sorti de chirurgie. Je compte sur vous pour ne rien dire à Scott.
- Mais enfin Isaac, que t'est-il arrivé ? Tu es parti si vite avec Chris après la mort d'Allison, tu n'as pas donné de nouvelles pendant deux ans et maintenant il faudrait que je mente à mon fils !
- Je ne vous laisse pas le choix.
Il la regarda dans les yeux puis prit la direction de la sortie. Quand il passa la porte, il se retrouva nez à nez avec Scott qui venait apporter un sandwich à sa mère. Aussi bien l'un que l'autre fut surpris de se voir.
- Isaac ?
- Salut Scott.
- Mais enfin, que fais-tu ici ? C'est ton sang ? demanda-t-il en lui montrant son t-shirt tâché.
- Non, c'est celui de Chris mais je gère.
- Mais comment ça tu gères ? Et puis d'abord comment vas-tu ? Et Mr Argent, il est blessé ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu dès que tu es arrivé en ville.
- Ce n'était pas prévu que je te contacte. Je dois y aller.
Isaac commençait à partir quand Scott le retint par le bras ce qui eut pour effet de l'arrêter. Le jeune alpha ne comprenait pas le comportement de son ami… enfin si c'était toujours le cas et il se demandait vraiment si ça l'était de par son comportement.
- Mais enfin, qu'est-ce qu'il te prend ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- J'ai grandi Scott, voilà tout. Je dois vraiment y aller, je dois m'occuper de Chris, si je ne fais rien il va mourir.
Scott n'eut pas le temps de répondre qu'Isaac était déjà parti dans une vieille Mustang. Il rejoignit sa mère qui lui expliqua ce qu'Isaac lui avait raconté. Scott avait du mal à y croire : il s'agissait d'une affaire de sorcières et Isaac était visiblement au centre de cette histoire. Mais que pourrait-il bien faire pour aider Chris qui était actuellement en chirurgie ? Il devait absolument le retrouver et sans attendre car il ne voulait pas qu'il se lance dans une croisade, seul ! Et puis il devait savoir ce qu'il lui était arrivé pendant ces deux ans d'absence. Il tenta de l'appeler au numéro qu'il avait donné à sa mère mais il tombait directement sur la boite vocale. Il passa alors voir Stiles et lui expliqua la situation :
- Une cicatrice sur le visage, mais enfin, c'est un loup-garou ! Comment ça se fait qu'il ne peut pas en guérir ?
- Tu plaisantes j'espère ?
- Pourquoi, tu trouves que c'est normal toi ?
- C'est tout ce que tu as retenu de ce que je t'ai raconté ?
- Hein ? Oh, euh non bien sûr ! Ouais bon tu t'emballes peut-être un peu vite, tu sais, il s'agit d'Isaac. Il a son caractère !
- Non, je sens qu'il se passe quelque chose. D'ailleurs, en parlant de sentir, je ne retrouve pas son odeur.
- Il a peut-être mis du déodorant !
- Stiles !
- Ok ! Bon, je n'ai peut-être pas de supers pouvoirs et je ne suis pas un loup-garou mais j'ai un ordi portable ! On va le retrouver, t'inquiète !
