Titre : Prends moi

Auteur : Alounet

Rating : M

Catégorie : Sexe

Couple : Jesse/Cooper.

Avertissements : C'est chaud, sexe et violent !

Disclaimer : Les personnages sont pas à moi !

Notes : Défi lancé par Soniania par sms il y a une demi heure. 500 mots, 5 mots imposés, un Jesse/Cooper. Bonne lecture, c'est chaud bouillant !


Jesse faisait les cent pas dans son appartement New-Yorkais. Il était fou de rage. Sur la table de salon se trouvait encore le magazine people dans lequel il avait vu les photos volées de son amant dans les bras d'une autre actrice. Jesse se sentait humilié et dégoûté.

Certes, Cooper et lui ne s'étaient jamais promis fidélité et amour éternel, mais pour le jeune St James, Cooper Anderson lui appartenait, à un tel point qu'il en devenait fou de jalousie.

-On peut parler ?

Jesse était allé ouvrir la porte d'entrée de son appartement après avoir entendu la sonnette. Comme il s'y attendait, Cooper se tenait là, toujours aussi sexy bien sûr, avec un bouquet de fleurs dans les mains :

-Je déteste les fleurs, puis casse toi.

-T'es insupportable St-James ! répliqua l'acteur en entrant dans l'appartement, laissant tomber les fleurs sur une table et en plaquant son amant contre un mur.

-Me touche pas, menaça Jesse, toujours vexé.

Cooper ne répondit pas et arracha un baiser à son jeune amant, le forçant à ouvrir la bouche pour que sa langue vienne jouer avec la sienne. Jesse était en train de perdre le combat et se laisser de plus en plus faire. Puis il s'écarta violemment de l'homme :

-Je vais coucher avec un autre gars - ou une nana - ou peut-être les deux tiens.

-Ca va être ça ta vengeance ? se moqua Cooper.

-Je suis quoi pour moi ? Juste une merde que tu peux détruire quand bon te semble ! s'emporta dramatiquement Jesse dans une imitation presque parfaite d'une Rachel Berry.

Cooper était en train d'ouvrir sa chemise. Il fit tomber sa veste, déboutonna complètement son vêtement de soie blanche. Il se retrouva torse nu, se rapprochant dangereusement du plus jeune :

-C'est pour la presse, pour les affaires. Je baise pas avec elle.

-Et moi c'est tout ce que je suis pour toi ? Un plan baise ? Un plan cul ?

Cooper attrapa violemment le plus jeune et le retourna pour le plaquer à nouveau contre un mur. Le torse d'Anderson touchait le dos de Jesse. Cooper déboutonna son jean, sortit rapidement son sexe de son boxer - fièrement tendu - puis il dit dans le creux de l'oreille de son amant :

-T'es à moi St-James. T'es mon mec, et je fais ce que je veux avec toi quand moi j'en ai envie.

-Connard, murmura Jesse.

-Maintenant je vais t'enculer et tu vas prendre ton pied d'accord ?

Jesse ne protesta pas et Cooper baissa violement le pantalon de son amant, le fit se cambrer et sans perdre un instant de plus, pénétra le plus jeune avec une force sauvage et un désir non dissimulé. Jesse cria, posant ses mains contre le mur, fermant les yeux pour supporter la douleur.

Cooper accélérait ses va et viens et se sentait fort et puissant à posséder ainsi ce jeune chanteur. Le pire, c'est que Jesse appréciait la violence et la domination de son amant.