On baise, et ça s'arrête là !

1. Une visite inattendue

- J'ai pourtant été clair, non ?!

- Mais Draco……

- Pansy, quand va tu enfin comprendre que je suis GAY, fichtrement GAY !

- Mais l'année dernière, tu….

- L'année dernière je n'étais encore sûr de rien, il s'est passé plein de chose en 1 an, dont la conclusion hâtive que je.suis.GAY !!!! Vas-tu te le rentrer dans le crâne ou va-t-il falloir que je te l'enfonce jusqu'à ce que ta bouche trouve moyen de le ressortir ?!

- Je.. je croyais que tu étais à moi, qu'on allait vivre ensemble, même se marier…

- Et bien il y a eu changement ! Et je te l'ai fait clairement comprendre pendant les vacances d'été chez toi ! Alors tu serai gentille, s'il te plaît, de sortir de ma chambre et de me laisser enfin tranquille avant que je m'énerve VRAIMENT !!

Enfin seul, il était temps, qu'est-ce qu'elle peut me gonfler celle-là ! Je lui ai dit pourtant, je lui ai dit que je m'étais rendu compte de mon homosexualité pendant ma sixième année à Poudlard. J'ai mis un moment à cerner ce désir étrange pour les hommes, (en particulier pour ce Serdaigle qui a été ma première expérience), un pur bon coup celui-là ! Je n'en ai encore trouvé aucun qui l'égal ! Je suis un peu pervers, c'est vrai, mais il faut un minimum de perversité dans la vie ! (sinon ça serait pas drôle, restons logique).

Je n'ai pas de relation sérieuse, je trouve cela inutile, on a pas besoin d'être avec quelqu'un pour avoir du sexe, (encore heureux !), je l'ai bien compris, c'est pourquoi, je vends mon corps, enfin je le prêtes quelques heures pour prendre du bon temps quand les journées se font difficiles. Ainsi, on frappe à ma porte pour quémander mon essence, et je l'offre en échange d'un moment de détente.

Aujourd'hui j'ai cours de potion, encore une occasion pour me foutre de la tronche du balafré ! Depuis que la belette et la Sang-de-Bourbes sont ensemble, il ne m'intéressent plus autant, alors Potter gagne l'exclusivité d'être le principal visé par mes plus beaux sarcasmes !

Cet abrutit n'est même pas capable de faire un simple mélange de quelques ingrédients, non mais où va le monde sorcier je vous jure !! Ok, il est remarquable sur un balai (même si ça m'écorche la bouche de l'avouer), vraiment doué en Défense Contre les Forces du Mal mais ça ne fait pas de lui le plus fort, le plus intelligent (à ça surtout pas !) de tous les sorciers !!

Je suis moi-même un très bon joueur de Quidditch et je me débrouille excessivement bien en potion (ce qui est loin d'être son cas !). J'admets avoir quelques lacunes en DCFM mais j'ai toujours les meilleures notes de ma maison. Et le mieux de tout, je suis le chouchou de Rogue, étant mon parrain il me devait bien ça ! Ce dernier éprouve une haine immense envers Potter, ce qui amplifie ma joie le jour du cours commun de potion.

Sept heures trente, il va falloir que je descende prendre mon petit-déjeuner, je me dirige dans la salle de bain (étant préfet j'ai le droit à une chambre personnelle qui comprend une salle d'eau et un coin salon, la classe !), je me déshabille et me douche rapidement, en sortant je prends le temps d'admirer mon reflet dans le miroir, (qui est il est vrai, d'une beauté sans pareille), je m'habille en prenant soin de tous les vêtements aillent ensemble et lisse soigneusement mes cheveux en arrière laissant seulement quelques mèches blondes tomber devant mes yeux gris (je trouve que ça fait plus mauvais garçon, et aussi bien plus sexy !).

Je me rends ensuite vers la Grande Salle, je pense y trouver Blaise il est toujours là-bas avant moi (le goinfre !), je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gourmand, (à part peut être la belette mais là ça dépasse tout entendement !). Et en effet, il est bien assis à sa place habituelle c'est-à-dire juste à côté de la mienne, je sent le regard de Potter sur moi mais n'y prête aucune attention (il crois quoi, qu'il est le centre de mes préoccupations ?!). Bon il n'aurait pas tout à fait tort, j'avoue passer la plupart de mon temps (en dehors de mes nuits de plaisir) à penser aux insultes que je vais lui sortir là fois prochaine ou à l'observer pour trouver une excuse de le nuire à la prochaine de ses bourdes. Ca en devient limite obsessif, Blaise me l'a souvent fait remarquer, il s'inquiète pour moi, c'est normal, il est mon meilleur ami depuis la première année, après que Potter ai gentiment refusé ma poignée de main.

Je m'assoie donc à la table (Serpentards forever !!), Blaise se tourne vers moi en esquissant un sourire les joues pleines de pain au chocolat.

- Chalut ! dit-il, en avalant difficilement

- Salut…

- Houlà, qu'est-ce qui t'arrive à toi encore ?

- Rien de spécial, Pansy est encore venue pleurnicher à ma porte dans l'espoir que je sois redevenu subitement hétéro.

- Ah, décidément elle lâche pas l'affaire ! D'ailleurs tu vois quelqu'un ce soir ?

- Pas à ma connaissance, je verrai bien si quelqu'un frappe à ma porte en demande de mon corps d'apollon !

- Quel modeste tu fais, dis tout de suite que tu es le mec le plus canon de tout Poudlard !

- Et ça ne serait pas faux ! Trouves moi quelqu'un qui pourrait rivaliser avec mon physique de dieu ?!

- Ca ne va pas te plaire…

- Dis toujours..

- Potter…

- QUOI ?!!!

- Pas si fort, me murmure Blaise, tu va attirer toutes l'attention sur nous !

- En quoi Potter pourrait rivaliser avec une merveille de la nature comme moi ?

- Et dis voir, t'as pas les chevilles qui enflent ?!! Il a énormément de succès au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ! Autant chez les filles que chez les gars.

- Tu crois qu'il est bi ? (ça m'en apprendrait une nouvelle sur le petit Potty !)

- Bah, apparemment personne ne connaît vraiment ses préférences sexuelles.

- De toute façon, ça n'a pas d'importance, j'ai hâte d'être en potion pour qu'il se ridiculise et que Rogue le réprimande comme il le fait si bien !

- Ouais, tu manges ton croissant ?

Potter… Il est assit en face de moi , à parler et rire avec la belette, quel imbécile celui-là, la Sang-de-Bourbes est plongé dans un de ses gros volumes comme à son habitude et tient la main de son rouquin. Il ne peut pas être bi, il est trop « parfait » pour ça le petit Potty, encore moins homo, il est sûrement le parfait petit hétéro avec son futur déjà tracé de toutes pièces, une petite femme pour s'occuper de lui après les dures épreuves qu'il aura subies. Pendant que moi je prêterai mon corps aux petits crétins en manque qui cherche du réconfort dans le cul de plus puissant qu'eux. Il me dégoûte, je le hais !

- Potter, combien de fois vous ai-je demandé de penser à ramener votre cervelle en venant à mon cours ?! Voilà qui mérite un zéro ! dit Rogue en écrivant d'un geste ballant sur son carnet de note, un sourire narquois au coin des lèvres.

- Peut être n'ai-je tout simplement pas envie d'écouter les conseils d'un professeur pas assez qualifié pour obtenir le poste qu'il pourvue depuis plusieurs année sans jamais se le voir confier !

Ca Potter c'était méchamment lancé !

- Dix points de moins pour Gryffondor ! Continuez ainsi est vous aurez droit à une retenue!

Aïe, il fallait s'y attendre ! Potter est trop buté pour la fermer même s'il risque de faire perdre des points à sa maison.

D'ailleurs il ne répond rien d'autre, il se contente de regarder Rogue d'un regard noir jusqu'à ce que celui-ci se tourne vers Londubat qui à faillit faire fondre son chaudron une fois de plus. C'est là que je sens un regard posé sur moi, je détourne jusqu'à la source, Potter, il n'y a que lui pour me regarder de cette manière : un regard de braise, d'un noir cuisant, et pourtant, je voit comme une nouvelle lueur qui brille dans ce vert foudroyant, mais au moment où j'approfondis l'échange pour connaître la signification d'une telle lueur, il détourne les yeux revenant à son chaudron avec mauvaise humeur. Qu'est-ce que tu m'as fait là Potty, c'était quoi cette soudaine brillance dans tes yeux ?!

La journée est enfin terminée, je retourne dans ma chambre dans l'intention de me prélasser sur mon lit en attendant qu'un corps solitaire daigne bien taper à ma porte.

J'enlève cet uniforme inconfortable pour passer une chemise vert sombre dont je laisse le col largement ouvert, et habille mes jambes d'un simple jean noir (la classe totale !).

Des coups frappent doucement à ma porte, je regarde le réveil sur ma table de nuit, 23h30, j'ai du m'assoupir tout à l'heure, je me lève remets mes cheveux en ordre et me dirige vers la porte. Je l'entrouvre doucement avant de lâcher la poignée de stupeur,

- Potter ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ??!!