Titre : Conversation sur l'oreiller

Pairing : 2min

Rating : K

Imaginez TaeMin et MinHo dans un grand lit deux places, aux draps orange clairs, la lumière du soleil levant filtrée pas des rideaux beige. Imaginez MinHo torse nu, les cheveux décoiffés, la tête adorable de TaeMin à son côté. Enfin, imaginez les doigts de MinHoentrelacés avec ceux de son cadet. Vous avez l'image dans la tête ? Alors vous pouvez lire la suite.

-Dis-moi MinHo. Est-ce que je ressemble tant que ça à une fille ? Hier, j'ai vu sur Internet que plusieurs personnes disaient que je suis une petite vierge effarouchée. Je dois dire quoi face à ça ? Je suis censé faire quoi ?
-Tu ne dis rien, tu ne fais rien. Tu les laisse parler, ça leur passera. Je conçois que l'on soit critiqué, et les critiques sont parfois utiles et doivent nous faire réagir. Mais les gens qui nous insultent ne méritent pas notre attention.
-Et toi ? Tu en penses quoi de ces commentaires ?
-Je pense qu'ils sont ridicules.
-Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ressemble tant que ça a une femme ?
-Tu es efféminé, certes.
-C'est la même chose.
-Non. Être efféminé c'est avoir des manières, une attitude, une façon de se comporter et de se vêtir semblables à celles d'une femme. On peut être efféminé, ça ne fait pas de nous une femme.
-Mmh.
-Quoi "mmh" ?
-C'est parce que je ressemble à une fille que tu t'es mis en couple avec moi ?
-Je me suis mis en couple avec toi parce que je t'aime. Et je t'aime tel que tu es. Lee TaeMin, l'élu de mon cœur, est un homme efféminé, adorable, avec un cœur en or, sexy, capricieux, un danseur merveilleux, un chanteur en constant progrès, et je l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce que les autres veulent qu'il soit.
-Beau monologue.
-C'est ça, moque-toi de moi.
-Tu es mignon quand tu veux. Tu me fais un aegyo ?
-Non.
-T'es en colère.
-Non.
-Alors embrasse-moi, Choi MinHo.

Voilà, 2ème OS, déjà. Premier 2min o/

Encore une fois, quelques commentaires seraient les bienvenus :)