BONJOUR MES AMIS…..voici donc un one-shot pour une certaine banane %D J'espère qu'elle se reconnaît ! J'ai aimé écrire cet One-shot pour une Banane…
Roy :…Ce n'est pas la banane qui t'en voulait à mort…et avec qui t'as conclu un…
*enfonce un bas dans la bouche de Roy*
Allons allons…ne parle pas de se que je fais ! Ahahah
Auteur : Moi %D
Couple :Roy/havoc
Personnage : Pas à moi TwT
Titre : Salle d'archives
Roy dormait sur son bureau en bavant légèrement sur un dossier qui lui servait d'oreiller. Malheureusement, il fut bien vite réveiller par un certain lieutenant qui l'obligea à se réveiller en le menaçant de lui tirer entre les deux yeux s'il n'allait pas aider une certaine personne aux archives. Se levant avec lenteur, il se traîna lentement jusqu'à la fameuse salle où travaillait Son subordonné Havoc. Le noiraud le regardait du cadre de la porte, il reluquait à merveille l'homme qui travaillait avec ardeur, le colonel se trouva alors stupide de ne pas avoir remarqué plus tôt comment son subordonné était beau. Se perdant dans cette douce pensée, il s'approcha à pas de loup de l'homme avant de l'enlacer de derrière alors que l'autre sursauta en voyant des bras l'entourer.
-Co-colonel ! Mais que-que faites-vous ???
-Hum…Je t'ai pris toutes les filles que tu tentais de draguer non ?
Roy plongea sa tête dans le cou de l'homme pour sentir son odeur, sa douce odeur.
-O-oui…
-Mais veux-tu savoir pourquoi je te les volais toutes ? L'une après l'autre…
Le noiraud parlait avec un ton si…si envoutant…Il n'allait pas tenir bien longtemps.
-Pour-pourquoi ?
-Car je te voulais pour moi seul…alors je les éloignais…
Le colonel retourna alors son subordonner pour être face à lui avant de pousser du revers d'une main les dossiers sur le bureau pour y mettre Havoc. Malheureusement, juste au moment où il allait embarquer sur la table lui aussi, la porte de la salle de archive s'ouvrit sur un petit blond qui eut alors le visage aussi rouge qu'une écrevisse. Roy n'eut donc rien pour assouvir sa soudaine envie, Havoc était légèrement sous le choc….et Ed…lui était totalement traumatiser d'avoir surprit Roy avec Havoc alors qu'il ne venait que porte un dossier de la part d'une certaine lieutenant..
