Bonjour cher lecteur!! Voici un tout autre genre d'histoire de Naruto que j'ai inventer. C'est un tout autre genre car c'est une première pour moi d'écrire une histoire comme ca ! ^^'' hahaha! J'espère que vous allez aimer. En réaliter cette histoire c'est pas vraiment une fic de Naruto, les personnages on d'autre noms en réaliter et quelques détails on été changer pour sa corresponde au monde de Naruto. J'ai fait tout ces changement parce que je voulais vraiment la publier en tant que School-fic de Naruto ^^ alors voila! J'espere que vous aller aimer, laisser des reviews!!!

P.S. L'amour c'est comme une fleur…

On ne choisit pas la personne qu'on aime. Malheureusement pour certain, ceci est l'occurrence d'un malheur. L'amour et la haine sont deux sentiments qui se complètent parfaitement. Je ne peux t'aimer sans t'haïr profondément. Chaque regards que tu me jette sont pour moi milles aiguilles qui me transpercent, qui tranche mon cœur en deux. Je t'aime. Chaque fois que tu passe près de moi, cela me fait l'effet d'une douce caresse lorsque je sens le vent que tu déplace venir vers moi. Je t'aime trop. Chaque fois que tu parle a une autre femme, même si je sais pertinemment que tu ne l'aime pas, ca me fait l'effet d'un coup dans le ventre. Je te hais. Chaque fois que tu viens a ma rencontre, je ne sais jamais quoi te répondre de peur de mal agir. Je te hais énormément. Une seule attention de ta part suffit a me perturber pour des jours et des jours entier. Arrête de me regarder, arrête de me parler, arrête de me donner de l'espoir car je sais qu'il n'y en a pas. Je veux que tu m'ignore, non en faite ce serais mieux qu'on ne se voit plus. Car la douleur est présente a chaque regard sur toi. Je ne veux pas arrêter tous ca, mais si je ne fait rien, le trou béant qui s'est formé dans mon cœur ne cessera jamais de grandir. Est-ce ca l'amour? Une douleur si vive qu'on a l'impression de manquer d'air? Si tu n'es pas près de moi, je ne fait que penser a toi. Si tu es près de moi, je veux me rapprocher d'avantage. Cesse de me suivre, de me poursuivre, ton image m'envahis chaque nuit. A chaque instant où je suis seule, tu es la. Je te hais. Alors ne viens plus a moi, car j'ai peur. Je ne peux dire depuis combien de temps mes sentiments pour toi on changer, mais je sais que tout est différent a l'intérieur. Peut-être que j'agis normalement a l'extérieur mais sache que dans mon cœur, mon âme et mon être, une petite et infime vois te cris de me prendre dans tes bras…

P.S. L'amour c'est comme une fleur…

-Ohé Sakura! Cesse de rêvasser, on a un party a organiser!

Voici la plus belle de tous et ma meilleure amie, Ino. Tous les hommes du lycée lui court après. Enfin pas tous mais c'est pour vous dire combien elle est populaire. Elle a le physique typique de la blondasse dans les films. Grande, belles formes, blonde, yeux pétillants, petite tenue, blonde, personnalité flamboyante…oh! J'ai dit qu'elle était blonde? Ah oui! Et vraiment sexy. A croire qu'on se demande ce qu'elle fabrique avec une fille comme moi. Une fille qui na aucun charme et qui vit a travers les livres.

-Party..?

J'eu droit a une claque du revers de la main de sa part.

-Aie! Quoi!?

-Je sais que tu na pas grande mémoire mais au point d'oublier ton propre anniversaire, il y a des limites!

Ma fête. Une chose que j'aurai bien gardé pour moi si Ino ne s'en serais pas mêler. Détromper-vous, ce n'est pas que je suis déprimer mais c'est a cause de cette fichue promesse. Ma sublime amie ma fait promette de faire un immense party pour ma fête de dix-huit ans en invitant toute notre année a la fête! Elle sait et elle le sait trop, que je ne peux rien lui refuser. Tout comme je ne peux être fâché contre elle plus d'une minute. Cette idée de faire la fête ne me dérangeait pas trop lorsqu'elle me posa la question pour la première fois, mais maintenant que la date arrive, l'envie de fuir me vient aussi rapidement. Je ne suis pas aussi extravagante qu'elle. Je ne me fais pas des amis en deux minutes et encore moins que je ne parle a des inconnus aussi ouvertement qu'elle. De plus, personne ne me connais vraiment dans la classe, omis ma chère et tendre amie. Si les gens vienne a mon party se sera bien parce qu'Ino les aura invité.

-Alors! Enchaîna telle. On invite qui? Tout le monde ou on met appart les emmerdeurs?

Alors met moi a part, pensai-je.

-Fait ce que tu veux, personnellement je me fiche de qui tu invite.

Doucement, elle se pencha a mon oreille.

-Même si j'invite monsieur Uchiwa…? Dit-elle tout en utilisant une voix des plus sensuels.

Je sentis immédiatement une vague de chaleur me parcourir le corps tout entier. Uchiwa, Sasuke Uchiwa. Que dire de l'être qui fait fondre mon cœur a chaque fois ou j'entends son prénom? D'accord il est parfait. Parfaitement insensible, inaccessible, stupide, égoïste, coureur de jupon et je ne peux compter les fois ou il est sortit de la salle de chimie avec une fille différente. Et pourtant je l'aime. Ou plutôt le déteste de m'avoir fait tomber amoureuse d'un parfait crétin. Je ne peux expliquer d'où me viens se sentiments pour lui et si ce n'était que de moi, je l'effacerais immédiatement. Non, en fait je le sais très bien. Je ne peux pas expliquer pourquoi je me suis laisser embarquer la dedans ni pourquoi je n'ai rien arrêté. Quatre mois, quatre mois est passé depuis ce jour et pour mon grand malheur, il reste gravé dans ma mémoire comme un doux souvenir.

Oui, je suis l'une de ces stupides filles qui a eut droit a la salle de chimie avec le beau ténébreux. Stupide parce qu'elles se laissent faire par cet incarnation du mal et stupide parce que tout comme moi elles tombent amoureuse de cet homme. Ma seule différence avec elles c'est que je n'en ai jamais redemandé. Cela avait été un jour ou j'avais du rester a l'école suite a la reprise d'un examen manquer et par mon grand désarrois, cette examen je l'avais repris avec Sasuke. Nous sommes sortis l'un après l'autre après quelques minutes d'intervalles et c'est dans le couloir de cette fameuse salle ou nous nous sommes croisés. Avant cet incident, jamais je ne l'aurais regardé comme l'homme que j'aime éperdument mais plutôt comme un déchet qui me répugnais au plus haut point. Sans que je ne me rappelle comment, nous nous sommes retrouvés dans cette salle. Je croyais que j'allais me faire violer, que j'allais perdre ma virginité par les mains d'un sadique écœurant, mais qui aurais cru que j'allais adorer cet acte si infâme. J'avais essayé de le repousser mais il avait été trop fort. Cet en lui criant d'arrêter qu'il m'embrassa. Il avait déposé ses lèvres sur les miennes avec tant de douceur et de gentillesse que je ne pu refuser se baiser. Il avait cessé ses caresses et il semblait se concentrer uniquement sur notre échange. Ses lèvres goûtaient les fraises, mon fruit préféré. Il mettait de plus en plus de pression, glissant sa langue entres mes lèvres, transformant ce baiser en une vrai passion. J'avais perdu tout contrôle de mon être. Et en cette soirée, je m'était donnée a Sasuke. J'avais accepté qu'il s'éprenne de mon corps et sans que je ne le sache, cette même soirée, il avait aussi obtenu mon cœur.

Ino a tout de suite sue qu'une chose c'était passé. Malgré que je ne lui ai jamais avoué mon amour pour lui, celle-ci la tout simplement deviné. En ce qui est de cette soirée par contre, jamais elle ne saura ce qui est arrivé. En faites, jamais personne ne saura, sauf lui et moi a mon plus grand malheur.

-Alors? Repris Ino, On l'invite ou pas?

-Fait ce que tu veux.

-Très bien!

Elle fouilla immédiatement dans son sac à main et y ressortit son cellulaire. Cette chère Ino avait en mémoire presque tous les étudiants de notre année, et surtout les garçons. Elle s'empressa, d'après ce que je voyais, de griffonner une petit message a l'adresse de tout les étudiants. Quand elle eut fini, elle me lança un regard et me passa son portable afin que je lise ce qu'elle y avait d'écrit.

Bon Matin ! Comme vous le savé probablement tous, ce vendredi c lanniversaire de Sakura Haruno et en cette occasion jorganise un party cher moi le jour même au 620 rue Angelberk dans les environs de 9h00!! Soyez tous présent et je vous garantis une soiré denfer! A plus! Ino =P

Je regardai le message, hébété.

-Et puis? S'exclama telle.

-Putain! T'as vue combien ta fait de fautes??

Elle m'arracha son cellulaire des mains.

-J'en conclu que tout est correct. Alors Send!

Puis le message s'envola. Étrangement, j'avais le sentiment que cette soirée s'annonçait plutôt mal. Plus qu'une semaine…

Si l'amour fait si mal, pourquoi disons-nous que c'est le plus beau sentiment au monde? Personnellement, si j'avais le choix, je choisirais de ne pas aimer. Car c'est trop dur. La vie ma donner des parents magnifique, gentil, protecteur et toujours souriant. J'aimais mon père plus que tout au monde. C'était mon soleil le matin et ma lune le soir, il ne cessait d'éclairer mes pas. Avec lui j'avais l'impression d'être indestructible et forte. Mais je me rendis vite compte que ce n'était qu'une façade, puisqu'a sa mort, tout s'envola. On dit que la race humaine est la plus puissante mais, tout sa sonne faux. On se dit puissant mais une simple chose, aussi minuscule qu'elle peut être, nous enlève la vie. Une bactérie, on en découvre toujours des nouvelles! Une balle de fusils, une voiture, une chute et encore plus cruel, par amour. La mort de mon père ma détruite. Ce même jour, ou il est mort, je suis disparue avec lui. Je ne pouvais rien avaler, je ne sortais jamais, ne dormais pas et ne disais pas un mot. Si l'amour donne des ailes et bien moi elle me les a réduite en miette. A quoi sa sert d'aimer? A quoi bon vivre heureux pendant un temps et lorsque tout part, être malheureux deux fois plus longtemps? Pourtant…S'il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie. Il n'y a pas de sourires, de moments de joie, de doux souvenirs, de chaleurs réconfortante et encore moins…de cœur. L'amour fait mal, oh oui! Mais si elle n'est pas présente, même si je rage à l'admettre, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Alors même si je suis loin de lui, même si je sais que je n'ai été qu'un jouet pour lui, je continue de le regarder. Mes yeux ne peuvent se détacher de son dos, si grand. De ses cheveux d'ébènes que je rêverais de caresser encore une fois, de ses yeux d'encres si profond, de sa peau si douce et de son sourire si envoûtant, qu'il ne montre qua ses amis. Oui, c'est sa. C'est sa l'amour.

P.S. L'amour c'est comme une fleur…sa grandit…

- Miss Haruno? Pouvez-vous continuer la lecture?

Je relevai la tête vers mon professeur de français, monsieur Kakashi. Toujours le nez dans les livres celui-là, comme sa chère étudiante. Tout en l'observant, je me rendis conte que tout les regards de la classes étaient posé sur moi, attendant probablement que je commence ma lecture. Cet alors que je sentis ses prunelles se posé sur moi. Même si je ne le voyais pas, je le sentais. La peur s'installa en moi, mon cœur se mis a battre de plus en plus rapidement. Son regard, juste son regard me mettait dans un état d'agonie. Tous ce que je souhaitais, c'est qu'il m'ignore.

-Miss Haruno? S'enquit Kakashi.

Ino, qui était juste en face de moi, se retourna et déposa doucement son crayon sur la ligne ou je devais commencer ma lecture. Intérieurement je la remerciai, jamais je n'aurais pu me concentrer pour retrouver cette fichu ligne. Je pris donc mon cahier en main et me mise a lire. Dès lors que ma voix brisa le silence de la classe, tous retournèrent a leur livre. Sauf lui. J'avais l'impression qu'il allait me transpercer de toute part. Bon sens! Baisse la tête! Dès que je terminai la page, je me rassis et posa ma main sur mon cœur, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Je tournai donc légèrement mes yeux vers lui, puisqu'il n'était qua deux pupitres du mien. Nos regards se croisèrent et il ne détourna même pas le visage. Durant un court moment, j'eue l'impression qu'il me souriait. Ma poitrine me pinça. Il m'énervait. Cet alors que je le vis sortir son cellulaire et le tendre légèrement vers moi, pour que je puisse voir ce qu'il me montrait. Il me semblait que s'était un message mais hélas, j'étais trop loin. Voyant ma confusion, il serra son portable et se mit a bouger les lèvres. Je le vis me murmurer une phrase, une simple et petite phrase que je compris immédiatement.

Joyeux Anniversaire.

Puis il rajouta.

J'y serrais.

Je rougis. Apparemment il le vis car j'eue droit a un léger clin d'œil de sa part avant qu'il ne se retourne vers son pupitre. Mon cœur battais tellement fort que j'avais peur que les élèves ne l'entendent. Je le pris entre mes mains et essaya du mieux que je peux pour le calmer. Stupide Sasuke! Stupide! Stupide! Stupide!!! Toujours a s'amuser avec moi! Arg! Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d'un tel abruti!?

L'amour, sa ne s'explique pas. On fait des choses qu'on ne comprend pas nous même pourquoi on fait ca, mais on les fait, c'est comme ca. Pourquoi tombons-nous amoureux de cette personne? Pourquoi faisons-nous toutes ces choses insensées pour elle? Pourquoi est-ce qua chaque fois qu'on est en sa présence il faut toujours qu'on fasse un truck stupide? Pourquoi est-il dans mes rêves tandis que je cherche a le chassé? Pourquoi lui ne fait rien? Pourquoi tandis que je l'aime tant, lui ne m'aime pas? Pourquoi dois-je souffrir ainsi pour cette personne?...Pourquoi lui...? Parce que c'est comme sa, on y peut rien. L'amour c'est un mystère. Ce sentiment peut tout nous donner. De la joie, de la tristesse, de la jalousie, de la solitude, de la colère…tout! Tandis que je souffre d'un amour insensé et inexpliqué, lui il est sûrement entrain de s'amuser avec ses potes, parce que lui, il ne pense pas a moi.

L'amour c'est comme une fleur…sa grandit…sa grandit…

-Sakura?! Tu pars déjà?

Je me retournai vers Ino, qui s'avançaient vers moi après avoir pris son sac.

-Hum…oui, les cours son fini si je ne me trompe pas.

Elle se mise a rire.

-Je sais, je sais! Mais j'ai vu que Sasuke était toujours ici…alors je me suis dit que tu aurais pu avoir oublié quelque chose en classe…genre ton cartable…

Mon cœur rata un battement. Cet toujours ainsi, à chaque appel de son nom je suis ainsi, folle. Je ne peut tout de même pas résister a la tentation de savoir ou il se trouvais, ce qu'il faisait.

-Ou..?

Ino me sourit.

-Dans la salle de chimie, je l'ai vue y entré il y a cinq minutes.

Je gloussai. Il n'y a que les filles stupides comme moi qui savent ce que fait Sasuke dans la salle de chimie, les innocentes qui ont eu droit a l'expérience.

-Hm…Je n'irai pas le voir quand même.

-A-AH oui?

Pendant que j'enfilais mes bottes, je relevai la tête vers elle, intrigué.

-Pourquoi tu bégaie?

Celle-ci rougit légèrement.

-Bien, j'ai pensé que tu aurais aimé aller le voir alors…j'ai voulu te donner une excuse…

Aussitôt, je saisis mon sac et l'ouvrit. J'avais beau fouiller partout entre les feuilles et les livres, je ne parvenais pas a trouver mon cartable. Je me retournai vers la coupable.

-Ino! Pourquoi ta fait ca!?

-B-Ben…Excuse-moi Sakura…je pensais bien faire. Désolé, si tu veux on va le chercher et…

-Non, ne t'inquiète pas je vais y aller, part devant je te rejoins.

Elle hocha la tête.

-Désolé Sakura.

-Pas grave, c'est qu'un cartable, tu la laisser dans la classe?

-oui, je t'attends.

-Ouais, par quand même devant.

Sur ce, je partis vers les escaliers. Notre classe était située tout près de celle de chimie. Je détestais l'idée de passé tout près et de risquer d'entendre ou même de voir quoi que se soit. Arrivée au deuxième, je décidai donc d'opter pour le long détour et de faire tout le tour de l'étage afin d'arrive en classe sans avoir vue la salle de chimie. Je préférais encore faire attendre Ino que de voir Sasuke. Ce serait un genre de punition pour avoir fouillé dans mon sac sans mon consentement. J'accélérai tout de même la cadence, histoire de ne pas être trop cruelle. Rendue a destination, je pris mon souffle et ouvrit la porte. Personne. Je poussai un soupir de soulagement et fila a mon pupitre, situer tout près du sien. Mes doigts caressèrent la surface de son bureau. Je me remémora l'incident de tout a l'heure. Ses lèvres si douces qui s'adressais a moi dans un petit murmure. Un murmure que seule moi compris. Bon sens, si je pourrais retourner a se jour fatidique, je ferais tout pour que cela se passe différemment. Je fis le contour du pupitre une dernière fois avant de me rendre au mien. Je me mis donc a la recherche de mon cartable. Dès lors que je l'aperçus, j'entendis quelqu'un entré dans la salle. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui se trouvais derrière moi. Ses prunelles devaient m'observer au moment même ou je pris mon cartable pour essayer de filler mais, au moment même où je me retournai vers la porte, nos yeux se croisèrent. Ce fut la fin. Je ne pouvais le fuir. Il se rapprocha de moi tandis que je peinais a vouloir reculer le plus loin possible. Si seulement, si seulement j'avais la force de lui résister. Pourquoi l'amour nous rend si faible? Je détestais cela!

-Tiens Sakura! Dit-il surpris. Que fais-tu ici? Les cours son fini.

-J'ai oublié mon cartable, et toi? Pour toi aussi les cours son fini je te le rappelle.

Merde! Pourquoi est-ce que j'agis toujours comme s'il me provoquait? Enfin, c'est simple, je sais très bien que c'est un crétin qui s'amuse avec les femmes comme avec un objet.

-J'avais de quoi a faire en salle de chimie, quelque chose d'assez important. Dit-il tout en se penchant vers moi, nous mettant ainsi face à face.

-Et bien, en dirais que ca na pas durée longtemps! T'es resté quoi? Dix minutes! Ta fait vite.

Même si je l'aime, je le déteste aussi énormément. Alors j'étais quand même assez fière de moi sur ce cou. Malheureusement pour moi, ma victoire fut vaine. Sasuke sourit légèrement, un sourire diabolique, le même qu'il m'avait fait cette journée fatidique. Il leva la main, d'un geste je reculai mais celui-ci alla la déposer sur mon visage, me caressant subtilement. J'étais bloqué. Je ne pouvais le repousser. Il rapprocha ses lèvres de mon oreille et, doucement, il la mordilla. Un frisson me parcourra le corps tout entier. Pitié, faites qu'il cesse!

-Disons que je me suis tanné d'elle…je préfère, la nouveauté. Murmura t-il a mon oreille d'une voix qui me ferais tomber a la renverse si je ne serais pas assise sur mon pupitre.

Il caressa mon visage en glissant ses lèvres sur ma joue, l'embrassant a quelques reprise, puis sur mon front…

-S-Sasuke…

Il glissa ses lèvres sur mon nez, descendant sur mon menton pour ensuite remonter jusqu'à mon oreille…

-Sasuke…

-Tu sens bon.

Il descendit jusqu'à ma nuque et se mis a l'embrasser. Je tentai de le repousser légèrement mais ses mains s'emparèrent des miennes, m'empêchant ainsi de bouger. De toute manière, comment pouvais-je résister a l'homme que j'aime? Il glissa son visage vers de ma poitrine, lâchant l'une de mes mains pour ensuite commencer a jouer avec l'un des boutons de ma chemise.

-Sasuke…arrête.

-Sakura…tu ne veux pas de moi?

Sa main s'immisça a travers mes vêtements et alla caresser ma poitrine. Lentement, ses lèvres glissèrent encore plus bas, me donnant des baiser a chaque fois qu'il descendait d'un étage. Puis, il s'empara de mon sein, l'embrasant avec hargne.

-AH! S-Stop ! A-Ah!

-J'adore cette mélodie, si pure.

Je tentai de le repousser mais sa main toujours libre m'en empêcha. Il serra d'avantage son étreinte autour de ma taille, caressant mon bas ventre de ses lèvres si douce.

-Je te veux Sakura…tu es si différente.

Ses mains se mirent a me caresser d'avantage, glissant le long de mon corps, autour de mes formes.

-…Sasuke…arrête...A-Ah!

-Donne toi a moi…comme la première fois.

Puis, il m'embrassa. Il n'attendit même pas que je consente qu'il franchit les barrières et immisça sa langue dans ma bouche, pressant nos lèvres les unes contre les autres. Je pouvais sentir son souffle lorsqu'il se décollais légèrement pour ensuite revenir a la charge avec encore plus de passion.

-Ah…!

-Comme la première fois…

J'étais entrain de répondre a ses avances, de faire ce qu'il voulait que je fasse.

Lentement, il commença à détacher le cordon de ma jupe. ..

Il ne le faisait pas parce qu'il m'aimait mais parce qu'il en avait de besoin.

Sa main vacante descendit jusqu'à mes hanches…

Sasuke na aucun sentiments pour moi.

Il passa ses doigts a travers ma culotte, continuant ses caresses vers mon intimité…

Tout ce qu'il veut c'est mon corps, il ne veut que jouer. Il ne m'aime pas! Il ne m'aime pas! D'un coup, je repris mes forces et le poussa le plus loin possible. Surpris, il recula de deux pas et arrêta net tout agissements. Il était très étonné. Sûrement pas autant que moi qui ais enfin réussit a l'éloigner. Soudain, son regard surpris redevint normal ou plutôt, étrangement sérieux. Un petit sourire se forma sur le coin de sa bouche. Je fronçai les sourcils, de peur de savoir ce qu'il pensait.

-Tu viens de commettre un actes qu'aucunes filles na fait auparavant…Je crois que je commence a bien t'aimer Sakura.

D'un bon, je sautai du pupitre et sortis de la classe le plus vite possible, oubliant mon cartable. Se sourire, j'avais détesté se sourire. Mes yeux commencèrent a me chauffer, je passa mon bras dessus mais rien a y faire, des larmes se mirent a couler. Mon dieu! Je venais de rendre se petit jeux quotidiens en un vrai défit pour lui. Franchement, je détestais Sasuke! Et encore plus, l'amour!

Cette nuit je fis un rêve étrange. J'étais avec Ino et Sasuke, cher moi entrain d'écouter la télé. C'était un rêve normal jusqu'au moment ou Sasuke s'empara des bras de mon amie pour ensuite la serrer contre son corps. Devant moi, il lui murmura des mots doux dans lequel il lui disait qu'il la voulait, qu'il l'aimait. Celle-ci riait, elle prenait plaisir a être avec lui, comme-ci je n'étais pas la ou bien que pour elle sa ne me dérangeais pas. Même si ce n'était qu'un rêve, mon cœur me faisait mal, je sentais qu'il se serrait d'avantage, qu'il me pinçait pour me pousser a me réveiller. Pourtant le rêve continua et nous nous trouvions ensuite dans un bar, entrain de danser et de s'amuser. Je faisais comme-ci je n'avais rien vue et rien entendue et faisait semblant de rire aussi. Personne ne se souciais de moi, même pas lui. Ino ne me faisait aucune remarque, même si elle savait que je l'aimais. Puis, au moment même où il s'approcha de moi, le rêve prit fin. Je me réveillai sous l'alarme de mon cadran, essoufflée. La musique qui jouais m'aida a me relaxer, puisque c'étais mon groupe préféré qui y jouais. Nickelback . Leur musique était pour moi la meilleure des thérapies. J'en avais de besoin. Malheureusement pour moi, la chanson qui jouais n'était pas le choix approprié pour moi a cet instant. Far Away. Disons que j'avais mon comble de l'amour, alors une chanson qui en parle…et bien non merci! Malgré cela, mon corps ne pouvait pas bouger de mon lit. J'écoutais la chanson, les paroles, la mélodie et doucement, je laissai mes peines me submerger.

P.S. L'amour c'est comme une fleur, sa grandit…sa grandit et parfois elle ne s'arrête jamais de grandir…

Personnellement, j'aime bien la pluie. Le son de l'eau atteignant le sol et l'absence de bruit au alentour sonne en moi comme une simple mélodie. Elle me permet d'être tranquille et de réfléchir a travers cette havres de paix.

-Ohé Sakura!! Attends-moi!

Je me retournai vers Ino. Celle-ci courrait vers moi comme un vrai folle dingue. J'esquivai un petit sourire. Elle était vraiment drôle quand elle le voulait. Lorsqu'elle ne fut plus qu'a deux pas de moi, elle m'agrippa et me tira en dessous de son parapluie.

-Hey..!

-Tu va attraper un rhume si tu reste comme ca sous la pluie!

-J'avais un capuchon…

Elle soupira.

-Vraiment Sakura! Tu devrais faire plus attention a toi. Déjà que hier tu as réussit a déchirer ta blouse en trébuchant dans les escaliers…Tu ma faites une de ses peurs quand tu ma rejoins, tu étais toute en sang!

-Je n'étais pas en sang! J'ai juste une petite déchirure sur la poitrine…ce n'est rien, ma mère ma bien soigner.

-Ouais bon, reste sous le parapluie s'il te plait.

Que voulez-vous que je vous dise. Oui je me suis complètement planter dans les marches de l'école. J'avais les yeux remplie de larmes, je voyais flou, alors je n'ai pas vue les escaliers. J'ai eu de la chance de n'avoir qu'une petite blessure, j'aurais pu faire une commotion. Malgré que l'idée de la commotion n'était pas si mauvaise…Soudain, je fut retiré de mes pensées quand une voiture s'arrêta près de nous. La pluie martelait de plus en plus fort sur nous et je ne pouvais pas voir correctement le visage du conducteur. C'est en entendant sa voix que je ratai un battement de cœur.

-Sa vous dit d'embarquer? Avec le temps qui fait c'est plutôt chiant de devoir marcher.

Moi je ne trouvais pas ca chiant.

-Oh Sasuke! S'écria Ino. Bien sur qu'on embarque!

Celle-ci s'immisça dans la voiture du beau brun et tout deux posèrent leurs regards sur moi.

-Sakura, tu viens?

-Non, je préfère encore la marche.

-Tu es sur? Rajouta Sasuke.

Je vis ses prunelles passer d'Ino a moi et soudainement, l'image de mon rêve me revint en tête. Eux deux ayant un bon moment. Se moquant éperdument de moi. Mon cœur rebondit dans ma poitrine.

-A tout à l'heure. M'écriais-je avant de détourner le regard et de reprendre ma marche.

Puis j'entendis la porte de la voiture se refermer et je vis celle-ci filler a grande allure vers l'école. Ino n'étais pas resté près de moi, comme dans mon rêve. Bon! Il est vrai que la plupart des gens déteste la pluie après tout.

Je marchai lentement vers l'école, me moquant parfaitement de l'heure. La pluie tombais de moins en moins abondamment et je pu relever mon regard vers le ciel. Les gouttes d'eau se martelant sur mon visage me faisait un bien fou. Je sentais leur froideur glisser sur mes traits, me donnant une sensation de bien être, de liberté.

-ATTENTION!!!

Je me retourna rapidement vers l'arrière et peine ais-je eut le temps de faire quoi que se soit qu'un fou à vélo me fonça littéralement dessus.

-Aie! Aie! Aie!

-Désolé! Désolé! T'a mal?

Je relevai la tête vers mon interlocuteur. C'était l'un des garçons de ma classe, Naruto si je ne me trompais pas.

-D'après toi?!

-Désolé!! La pluie m'aveuglait. Ta mal ou?

D'après ce que je voyais, il n'avait pas l'air de me reconnaître. Bah, tant pis. Ses grands yeux bleus scrutaient chaque parcelle de mon corps, cherchant probablement ou j'avais mal. Je me mis a l'observer d'avantage et j'eus l'impression qu'une petite flamme brillais dans ses yeux. Comme s'il montrait au monde entier qu'il vivait. Je remarqua aussi qu'avec ses beaux cheveux blond, il ressemblais a un ange. Je souris. D'après ce qu'il dégageait, il était l'opposé total de Sasuke.

-A la jambe, ma jambe me fait mal.

Il s'empressa de déposer sa main sur ma cheville.

-La cheville?

Il monta délicatement sa main vers mes cuisses. Bizarrement, je n'avais pas la même sensation qu'avec Sasuke. Lui je sentais sa gentillesse et sa bonté a vouloir m'aider et non profiter de moi. Dès lors qui atteignit mon genou, je poussai un petit cri.

-C'est le genou. Dit-il. Désolé, je crois que je t'ai fait un bon bleu…

-Pas grave…

Il me prit le bras et le glissa par-dessus ses épaules, m'aidant ainsi a me relever.

-Vien, je vais t'aider a marcher jusqu'à l'école, on ira a l'infirmerie.

-Et ton vélo?

Il me sourit.

-T'inquiète, je te porte d'une main et je le porte de l'autre. C'est aussi simple que ca!

Je lui rendis son sourire. On aurait dit un petit rayon de soleil.

-Merci Naruto.

-Tout pour te servir Sakura.

Je fis un léger saut.

-Tu connais mon nom?

-Bien sur, on est dans la même classe après tout! Ah! Et pour ta fête, compte sur moi! Me dit-il tout en levant son pouce, échappant par la même occasion son vélo.

-Ah! Merde!

Je ris, vraiment, il est plutôt maladroit. Sans savoir pourquoi, je sentais une petite chaleur réconfortante se déployer dans mon cœur. J'appréciais Naruto.

Rendu a l'infirmerie, Naruto me remis entre les mains de l'infirmière et reparti immédiatement en cours, puisque la cloche avais sonné depuis belle lurette.

-Tu vas avoir un jolie bleu ma petite, laisse-moi juste te mettre un bandage pour pas que tu l'amoche encore plus et tu pourras l'enlever dès se soir.

-Hm, merci.

Lorsqu'elle eut fini, je sortis de l'infirmerie et me demanda quoi faire. Je n'avais pas envie d'aller a mon premier cours puisqu'il était déjà commencer et l'envie d'aller étudier a la bibliothèque ne m'enchantais pas du tout. Regardant pas la fenêtre, je vis qu'il continuait de pleuvoir un peu. Je décidai donc d'aller méditer un peu et me rendit sur le toit de l'école, une place interdite par les étudiants mais bon, je m'en fichais complètement. Je mis la capuche de ma veste et chercha un endroit sécuritaire ou je ne serais vu de personne. Du coin de l'œil, j'aperçus une sorte de mur adjacent à l' endroit d'où j'étais arrivé. Il cachait l'entré du toit et aussi il empêchait les gens entrant dans l'école de me voir. Je venais de trouver ma cachette. J'approcha de la clôture qui entourais le toit et au moment même ou j'atteignis mon but, je figeai. Non…pourquoi est-ce que la seule personne que je ne désire pas voir est toujours présente peut importe ou je me trouve? Lorsque je décidai de me retourner pour quitter, je l'entendis me parler.

-Sakura? C'est toi?

Je commençai a marcher vers la sorti, espérant qu'il me laisse tranquille.

-Sakura!

Sa main me saisit le poignet, m'immobilisant du même cou. Le seul fait qu'il me touche suffit a me désorienter. Je repris mon souffle et me tourna vers lui.

-Quoi!?

Il me lâcha.

-Et du calme, je ne vais pas te mordre tu sais…quoi que…Dit-il en m'offrant l'un de ses petits sourire en coin.

-Imbécile.

Il soupira.

-Aller, si tu es venue jusqu'ici ce n'est sûrement pas pour rien. N'ais pas peur, je ne te ferai rien ici.

Je le suivis vers le bord du toit. Franchement, pourquoi je le suivais? Pourquoi ce montrait-il gentil maintenant? Je détestais cette double personnalité. Puis, arriver derrière la clôture, je posai mon regard sur la vue qu'on avait. C'était magnifique. La ville se présentait sous mes yeux comme des milliers de petits diamants. La pluie qui tombait sur la ville la faisait briller de toute part. Les petits rayons de soleil qui parvenais a se dégager des nuages ne faisait que rendre se spectacle encore plus beau. Les rayons se reflétais sur les bâtisse et éclairais la ville du mieux qu'il le pouvait. On pourrait presque croire que le soleil et les nuages luttaient pour prendre possession du ciel.

-J'aimerais tant que tu me regarde comme ca.

Je me retournai vers Sasuke, stupéfaite. Avais-je bien entendue?

-Pardon?

-Rien, je disais que tu étais vraiment moche toute mouiller.

Je lui assénai un cou sur l'épaule, frustré.

-Et toi tu n'es pas mieux, idiot!

Il rit. En faites, je lui avais mentit sur toute la ligne. Il n'était pas du tout laid sous la pluie. Ses cheveux d'ébènes qui avaient été martelé par la pluie retombaient sur son visage pour le rendre des plus ténébreux. Les gouttes d'eau qui glissaient sur son visage, passant de son front a ses lèvres et qui retombaient sur son torse le rendais des plus attirant. Ses yeux d'un noir profond qui étaient caché sous quelques mèches de cheveux se mariaient parfaitement aux décors. Je voulais le toucher, l'avoir juste pour moi.

-Alors, que fait tu dehors entrain de séché les cours? Lui demandais-je, histoire de penser a autre chose.

-Je viens souvent ici quand il pleut, c'est…apaisant.

Je sursautai légèrement. Ses mots avaient semblé si sincère et pourtant…

-Na tu pas dit que c'étais chiant la pluie?

-J'ai mentis, c'était une excuse pour que tu monte dans la voiture. Apparemment tu na rien voulu savoir de moi.

Mon cœur frémit sous cette déclaration. Comment pouvait-il changer son attitude aussi souvent? Il s'amusait avec moi, je le savais très bien.

-Exactement!

Il fit un bon en arrière.

-Woah! T'es cruelle Sakura!

Je grognai.

-Moi? Cruelle? Regarde-toi avant de dire ca!

Il rit de nouveau. Un rire amusé et tout simplement, heureux. Je l'avais vue rire deux fois en l'espace d'une heure. Mes yeux ne pouvais se détourner de son visage, si amicale. J'adorais cette partit de Sasuke. Celle ou il riait, ou il semblait apprécier la vie. Puis la cloche qui mettait fin au cours retentis, faisant aussi cesser le rire de Sasuke.

-Aller rentrons, Déclara t-il

-Hm…

Je t'aime Sasuke. Une simple phrase que je pourrais dire aussi simplement. Pourtant, c'est plus facile a dire qua faire. En plus que je sais très bien qu'il me rejetterait. Sasuke na aucun sentiments pour les femmes, alors pourquoi en aurait-il pour moi? Je suis loin d'être l'exception a la règle.

-Ah! J'avais oublié!

En un battement de cœur, Sasuke parcouru les deux mètres qui nous séparaient et me saisit par la taille. Il ne mit qu'une seconde à détacher ma veste avant de commencer a déboutonner ma chemise. Je restai muette. Ses doigts qui passaient d'un bouton à un autre frôlaient subtilement mes seins dans leurs descentes vers mon soutient-gorges.

-H-Hey..!

Lorsqu'il eut terminé, il me saisit les épaules et descendit doucement ma chemise vers mes coudes. D'une main, il se mit a caresser le bandage de ma blessure, contournant celle-ci du bout de ses doigts.

-Sakura…

Puis, a ma grande surprise, il se pencha vers moi et déposa son visage sur ma poitrine, offrant un doux baiser a ma blessure. Je baissai mon regard vers lui et, en une fraction de seconde, je cru voir de la souffrance dans ses yeux. Il se releva et, délicatement, il me rhabilla en silence. Étrangement, je ne pouvais détourner mes pupilles des siennes. Dès qu'il eut fini, il releva son regard vers le mien et, pendant ce qui semblait durer des heures, nous nous observions sans dire un mot. Je fus celle qui brisa la glace.

-P-Pourquoi t'a fait sa? Ne m'avais tu pas dit que tu ne ferais rien?

Il sourit.

-J'ai mentis il faut croire.

Mon cœur rata un battement.

-P-Pourquoi..?

-Ino ma raconter ta chute d'hier dans les escaliers alors, je me suis dit que j'avais ma part de responsabilité.

Je restai sans voix. Avait-il compris? Avait-il saisit la raison de cette chute et il se sentait mal? Sasuke se serais fait du souci pour moi..?

-Aller mocheté, tu vas attraper froid, on rentre.

Je lui assénai un coup sur l'épaule. Non mais quel crétin! Il est impossible qu'il se soit inquiété pour moi, il a juste profiter de la situation.


Alors alors!! Vous la trouver comment cette histoire? Il est comment notre Sasuke ;)?