Bonjour/Bonsoir !

J'écris ma première fanfiction et je la fait entre Vi et Caitlyn j'espère qu'elle vous plaira !

Profitez bien !

Disclaimer : Les personnages de LoL appartiennent à Riot games je les utilise en changeant leurs personnalités, je ne gagne pas d'argent à partir de ma fanfiction, je n'utilise que certains détails du jeu en changeant malgré tout l'univers.

1er chapitre : Une mauvaise rencontre

« Brrooaaamm »

J'ouvre les yeux d'un coup et saute hors de mon lit en moins de deux secondes. Qu'est ce que s'était que ce bruit ? Une attaque ? En plein milieu de la nuit ? Tcha… Je vais leurs botter le cul à ses abrutis… J'attrape mon fusil sans un bruit et ouvre la porte de la chambre le plus doucement possible.

J'entends du bruit au rez-de-chaussée et descend l'escalier en regardant par le viseur de mon fusil doigt sur la gâchette. Une balle entre les deux yeux devrait le calmer pour un petit bout de temps. Une fois au milieu de l'escalier je vois une silhouette, je regarde plus attentivement et ouvre plus grand les yeux par la surprise.

Une femme ? Avec des poings aussi gigantesques j'aurai pensée à un homme. Ils doivent peser mon poids, elle doit avoir une force monstrueuse… Une femme avec de gros poings hextech… Les cheveux roses…

« Vi ! » Je prends ma voix grave en plaçant toute ma colère dedans. La femme se stoppe net et se tourne vers moi avec un sourire amusé aux lèvres.

« Salut Shérif ! Belle lune hein ? » Je la regarde en tentant de me contrôler et de ne pas lui balancer une balle en plein milieu du front. « Tu te fou de moi ? J'ai entendu parler de toi, de tes 'activités' disons… Je te laisse tranquille et tu viens fracasser ma porte d'entrée en pleine nuit pour me cambrioler ?! Si tu veux te rendre attend l'ouverture du poste… Tcha… » Je lui fais signe de la tête qu'elle s'approche. « Retire tes gants et rejoins moi en bas de l'escalier, et je te déconseille de me désobéir si tu ne veux pas recevoir une balle dans chacun de tes membres, Okey ? » Elle lève les yeux au ciel en accentuant sur le geste en laissant tomber lourdement ses gants au sol et en lâchant un soupir bruyant. Elle s'approche de moi avec une démarche provocatrice et sûr d'elle. Une fois arrivée proche de moi, elle se pose contre la rambarde de l'escalier de façon décontractée avant de parler. « Alors shérif… Tu vas me passer les menottes ? » Elle me regarde avec un petit sourire moqueur jusqu'à ce que je réponde positivement en lui attrapant les poignets et la faisant monter. Elle me regarde surprise et lâche un petit rire quand je l'emmène dans ma chambre. « Hé Shérif ! T'as plus de menottes de services ? Tu viens chercher tes 'personnels ' ?! » Je prends une véritable paire de menottes et l'attache à un pied de mon lit en fer forgé. Je l'entends rire pendant cinq bonnes minutes alors que je remonte mon fusil après avoir lancer ses gants dans ma cave. Elle me regarde en s'amusant à faire la malheureuse au pied du lit. Chose que j'ignore royalement avant de me coucher en ignorant sa présence. Après une heure de paroles inutiles et agaçante elle finit par se taire et je m'endors enfin.

Je me réveille à 8heures. Je me lève et attrape mon fusil avant d'aller faire une toilette et de m'habiller. Je retourne dans ma chambre et retrouve Vi allongée par terre en position fœtale endormis paisiblement. Je la regarde un instant sans rien faire avant de lui donner un petit coup de pied dans le tibia. Elle se réveille en fronçant les yeux et en grommelant. « Allez Vi au bois dormant on va au commissariat bouge tes fesses. »