Ben voilà une suite à HP et la Force du Passé! Mais elle n'est pas directe!

Souvenirs en été... ou l'histoire des Maraudeurs...


Chapitre 1 : Un jour d'été.

Les premiers jours des vacances commencèrent comme dans un rêve pour Harry. Les deux premiers jours, ils restèrent à Londres, dans l'appartement où il était allé quand il s'était fait adopter... Puis, ils partirent en France où les Black avaient gardé leur grande maison à la campagne. Ils avaient une grande piscine où ils pouvaient se baigner lors des temps chauds, Sirius donna des leçons de natation à Harry, ce qui lui serait peut-être favorable... pour les temps à venir.
Souvent, Elisa invitait les Baniki à venir passer des après-midi chez eux, ils habitaient à, à peine quelques kilomètres de leur maison. Harry fit ainsi plus ample connaissance avec Bamoussa qui s'avéra être très sympathique.
Vianasylla, par contre était très souvent absente à cause de son travail de vice Ministre de la Magie et restait pendant la semaine à Londres. C'était Sirius qui s'occupait donc de toute la petite famille. Harry et les jumelles eurent le droit, plusieurs fois de passer des après-midi ou plusieurs jours au Terrier, chez les Weasley. Et réciproquement, ils invitèrent Ron et Hermione chez eux.
Cette vie était douce et simple, Harry n'avait jamais connu cela avant, il se demandait même s'il rêvait...

Puis, un soir de week end, alors que Vianasylla était là, toute la famille se retrouva près du feu. Harry avait passé son après-midi à jouer au Quidditch chez les Weasley avec Sirius, et les jumelles étaient allées chez les Baniki.
" - Tu joues comme ton père, Harry ! " S'exclama Sirius.
Harry, sourit fièrement, il adorait être comparé à son père.
" - En parlant du père d'Harry, dit Elisa, raconte-nous encore comment vous vous êtes rencontrés ! ET vos années à Poudlard aussi ! "
Sirius se mit à rire.
" - Ta mère te l'a déjà raconté ! Et Rémus aussi ! "
" - Oui, mais pas à moi ! " S'exclama Emilia en se redressant sur sa chaise, et elle fit les yeux doux à son père. Elle se révélait être la plus douce et la plus calme des deux jumelles.
" - Et, Harry aimerait peut-être en entendre parler aussi ! " S'exclama Elisa.
Harry sourit malicieusement à Sirius et lui lança un regard implorant. Vianasylla se mit à rire.
" - Vas-y Sirius, racontes-leur ! "
" - Non ! Je suis fatigué moi ! " Marmonna Sirius " J'ai joué toute l'après-midi au Quidditch, et... les hommes de mon âge se faitiguent vite ! "
Harry éclata de rire et les jumelles se moquèrent gentiment de lui. Sirius se retourna vers sa femme.
" - Mais raconte-leur, toi ! "
Vianasylla soupira, posa le livre qu'elle était en train de lire.
" - D'accord ! " Dit-elle.
Elle fit signe aux trois jeunes adolescents de se rapprocher.
" - Tout commença un jour d'été... "



Voilà un début! Le récit des Maraudeurs se fera quand même à la troisième personne du singulier pour que l'on puisse se faire une vue d'ensemble... Enfin, si ça vous plaît!
Qu'est-ce que vous en pensez? Laissez-moi un petit message! :-)

Je vous donne des extraits du prochain chapitre qui s'appellera: "Les premières lettres d'inscription à Poudlard":

". Une petite fille aux cheveux noirs de jais sortit à toute vitesse de sa chambre et vint tambouriner comme une folle sur une porte où une petite pancarte annonçait la " Chambre de James "

" - Félicitations les enfants! Vous êtes officiellement des sorciers! "

"Une petite fille aux adorables boucles rousses dormait profondèment dans sa petite chambre confortable. "