« Plus de cadeaux pour Noël !? » .

- Lambo-san a été gentil toute l'année, il aura plein de cadeaux au père Noël, dit notre cher ami à cornes, en courant dans tout les sens poursuivi par I-pin car il avait volé un des gâteaux préparés par la mama tout spécialement pour le réveillon.
- Lambo doit rendre le gâteau, s'exclama I-pin, c'est I-pin la plus sage, I-pin aura plus de cadeaux. Tandis qu'elle poursuivait cet idiot de bovino, celui-ci s'arrêta devant elle puis avala sous son nez le gâteau de la mama, en entier.
- Méchant Lambo, méchant lui cria I-pin.
- Lambo-san est le plus fort, Lambo-san et le plus malin, lui répondit celui-ci, tout fier d'avoir réussi à voler ce délicieux gâteau au nez et à la barbe de tout le monde.

C'était le réveillon de Noël et tout semblait se passer sans encombres pour une fois, se dit Tsuna, qui arrivait en plein milieux de cette lutte acharnée qui consistait à savoir qui aurait le plus de cadeaux :
- Arrêtez de vous disputez, leur demanda-t-il, le père Noël viendra et vous recevrez tous des cadeaux.
A ce moment arriva Gokudera visiblement irrité :
- Cet idiot de vache a volé les gâteaux de la mama, je vais le faire exploser, où est-il ?...Ah dixième du nom vous êtes là ! Et en plus vous avez retrouvé ce stupide bovin mais où est le gâteau ? …
- Ah Gokudera euh, j'ai peur que Lambo l'ait mangé, mais laisse-le tranquille…C'est Noël et en plus c'est un enfant. Mais qu'est-ce que tu fais là au fait ?
- Grrr, ça ne l'empêche d'être un imbécile maugréa-t-il. Ah et bien, je passais par là et madame votre mère m'a proposé gentiment de passer le réveillon avec vous dixième du nom, en tant que bras droit, je me dois d'assister à toutes les réunions de famille !


- Ciaossu, dit un petit homme déguisé en père Noël !
- Hiii Reborn, hurla Tsuna, mais qu'est-ce que tu fais déguisé en père Noël ?
- C'est Noël d'où mon déguisement de Père Noël. Tu es vraiment pathétique Tsuna, avoir peur d'un père Noël. Mais ce n'est pas pour cela que je suis ici, j'ai une bonne nouvelle pour toi. En tant que parrain de la mafia. Tu as le devoir d'inviter tous les membres de la famille. Mais vu que tu avais l'air très occupé, je l'ai fait à ta place !
- C'est une blague, ne me dis pas que tu…Tsuna n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il entendit sonner à sa porte. Il se précipita pour aller ouvrir et il y avait du monde…beaucoup de monde. Tsuna se dit qu'il n'y aurait jamais assez de nourriture pour toutes ces personnes … Mais il supposait (et surtout espérait) que Reborn s'était aussi occupé de ce problème-là. Il était plongé dans ses pensées devant toutes ces personnes, lorsqu'il entendit :
- Salut Tsuna chéri, lui dit un sapin, merci de ton invitation pour Noël !
La seule intelligente que put donner Tsuna fut :
- Un sapin qui parle, mais mais qui es-tu ? Il se rendit compte immédiatement après que c'était Haru et l'un de ses fameux déguisement. Se déguiser en sapin de Noël, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?
- C'est Haru, espèce de rustre, tu ne me reconnais pas ? lui reprocha cette dernière.
- Si, si c'est juste que tu étais euh très bien déguisée, répondit Tsuna qui trouvait ce costume vraiment, mais alors vraiment ridicule …

Quelqu'un d'autre l'interpella également :
- Salut Tsuna dit une autre voix féminine.
Si Tsuna avait été un glaçon, il aurait fondu directement, c'était Koyko-Chan. Waouh, il allait passer le réveillon avec Kyoko-Chan…
- Bonjour Kyoko-Chan, je suis super content que tu aies pu…
Celui-ci n'eut pas le temps de finir de phrase qu'il fut interrompu :
- SALUT SAWADA, JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOËL, IL SERA EXTRÊMEMENT JOYEUX. C'était évidemment Oni-San…
- Euh, merci lui répondit Tsuna, dépité qu'à chaque fois qu'il parlat à Kyoko-Chan, son frère était dans les parages, à croire qu'il le faisait exprès. Finalement Tsuna fit son devoir d'hôte : bon si vous rentriez, il fait froid et puis je pense qu'il n'y a plus personne …

Evidement pour contredire Tsuna, arriva Yamamoto les mains remplies de plats en tout genre (sûrement des plats préparés par son père) :
- Salut Tsuna, désolé pour le retard, mais quand le petit m'a invité, mon père a absolument voulu cuisiner tout cela…
- Ce n'est rien, au moins on est sûr d'avoir assez à manger…répondit Tsuna soulagé que ce soit la dernière personne à rentrer.
Bon maintenant, il devait prévenir sa mère qu'ils seraient assez nombreux, lorsqu'il arriva. La cuisine était en pleine ébullition d'activité. La mère cuisinait à toute vitesse, Fûta (aussi ?!) était également là pour prêter main forte, même Gokudera s'était attelé à la tâche. Tsuna vit que tout allait pour le mieux. Et en plus, pour une fois Bianchi n'était pas dans les parages … Sa mère l'aperçut :
- Ah Tsuna, comme tu vois, on est un peu occupé. Dis, est-ce que je peux te demander un petit service ? Bianchi a dit qu'elle s'occupait du dessert, elle est partie cherché le gâteau chez le pâtissier. Est-ce que tu pourrais voir si elle a besoin d'aide ? Merci mon chéri !
- Quoi ! , répondit Tsuna, Bianchi est partie chercher la tarte. Sans perdre une seule seconde, il se précipita hors de la maison, il devait intercepter Bianchi avant qu'elle récupère le gâteau. Sinon, ce noël serait synonyme de maux d'estomac, non il devait l'en empêcher.

A ce moment-là (comme tout le monde l'attend), Reborn lui tira dessus une balle de dernière volonté.
- Reborn, avec ma dernière volonté, j'irai chercher le dessert avant Bianchi, affirma Tsuna en se précipitant dehors en caleçon et ce en plein hiver ! Heureusement, il arriva juste avant Bianchi, chez le pâtissier qui lui donna le gâteau en main propre, qui sois dit en passant semblait délicieux. Sur le chemin du retour, il croisa Bianchi :
- Est-ce que tu veux de l'aide Tsuna, tu sembles avoir bien froid. Je veux bien tenir le gâteau et en échange je te passe ma veste …
- Non-non, ça va aller, répliqua Tsuna en claquant des dents. Finalement, Yamamoto arriva et put donner des vêtements décents au dixième du nom et tous rentrèrent à la maison pour fêter noël en famille.

Pour l'occasion, ils avaient installé un magnifique sapin dans la pièce principale. Il faisait une chaleur agréable dans la pièce principale. Je sens que ce sera un noël joyeux et tranquille se réjouit Tsuna. Tout le monde était heureux, les repas étaient vraiment bons. Autant ceux de la mama que ceux du père de Yamamoto qui s'était également surpassé. A la fin du repas, Lambo et I-pin regardèrent la télé mais s'endormirent très vite, impatient de recevoir leurs cadeaux de noël. La télé continua de fonctionner pendant quelques temps où l'on parlait de la météo qui avait été un des hivers les plus froids depuis 27 ans, ainsi que de vols toujours courants durant cette période des fêtes, il y eut ensuite quelques publicités pour des cadeaux et finalement quand tout le monde eut bien mangé et bien bu. Tsuna éteignit la télé voyant qu'elle ne servait plus à grand-chose.

Finalement, tout le monde rentra chez lui enfin presque, tout le monde sauf Gokudera, Bianchi, Fûta. En fait, il n'y avait que Haru, Kyoko-Chan et Oni-san ainsi que Yamamoto qui partaient véritablement. Haru partit la première :
- Au revoir à tous, je suis fatigué, je vous reverrai demain les mais à plus. Elle avait enfin décidé à retirer son costume de sapin car comme elle le disait « mes costumes sont magnifiques, mais qu'est-ce qu'il faut chaud là-dedans ».
Puis, ce fut au tour de Yamamoto :
- Bon, salut tout le monde, merci à toi petit pour ton invitation dit-il à Reborn. Mais je dois retourner, j'ai promis à mon père de l'aider à ranger son matériel, il a eu pas mal de boulots ces derniers jours !
Finalement ce furent à Kyoko-chan et à Oni-san de partir :
- Merci Sawada, on se voit se voit en janvier au club de boxe. Il n'abandonnerait donc jamais se lamenta Tsuna.
Puis arriva Kyoko :
- Au revoir, Tsuna, j'ai passé un très joyeux Noël, merci pour tout !
Tsuna croyait rêver tellement il était heureux. Puis il revint à la réalité, souhaita une dernière fois un joyeux Noël à tout le monde et tous rentrèrent chez eux.


Tsuna dormait, lorsqu'il entendit un bruit dans la maison, il retint un « hii » bien senti, mais si c'était un voleur il ne pouvait pas se permettre de faire du bruit, sinon il pourrait s'en prendre aux membres de sa famille. Maintenant qu'il avait repris ses esprits, il se fit la réflexion que ce n'était pas le bruit en premier qui l'avait réveillé, il avait d'abord une sensation étrange, la personne qui se trouvait en bas, n'était pas un voleur ordinaire ! Il aurait bien voulu réveiller Reborn, mais celui-ci dormait paisiblement et il savait très bien ce qui allait se passer s'il se réveillait …que pouvait-il bien faire … ?

TO BE CONTINUED...