Titre : Des personnages et des mots.

Autrice : moi-même en personne – Ereenu quoi…

Genre : Humour

Rating : K, K plus, T… je verrais en fonction des textes.

Disclaimer : Comme vous le savez, les personnages sont à Masashi Kishimoto et le chantage, les supplications, la séduction et tous les stratagèmes possibles n'y ont rien changé…

Note : je me permets de vous expliquer le fonctionnement des drabbles et One-shot qui vont suivre. En fait il s'agit pour moi d'un jeu ayant pour but d'occuper mes soirées pendant les vacances x)

En fait, je prends une feuille, j'écris des noms de personnage de manga (Naruto dans ce cas) et je laisse tomber au hasard un surligneur dessus. Je vois qui le surligneur a désigné, puis je prends un mot au hasard dans le dictionnaire et j'écris à partir de ce mot. Autant vous dire que ce n'est pas forcément facile. Pour le premier de la série, je suis tombée sur Haku et Aigle.

Par la suite, il y aura Sasuke-Ciseaux ; Kakashi-Kiba-Lanterne ; Kabuto-Démettre ; Kakashi-Conservateur ; Iruka-Licorne… ainsi que d'autres pas encore écrit pour le moment. Il n'y aura aucun lien entre ces histoires et je ne les posterais pas régulièrement

.

.

.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

.

.

.

Aigle, Haku

.

.

Sur un chemin enneigé du pays de la neige, un petit garçon courait, les joues rougies par le froid et l'excitation. Contre son cœur, précieusement serré, un petit oiseau qui semblait endormi ou inconscient. L'enfant le transportait très précieusement sans que pour autant son regard ne perde la silhouette imposante qui se dressait face à lui, en haut de la route.

« Zabuza-san ! Zabuza-san ! Regardez ! Un aigle ! »

Le petit garçon semblait si fier de sa trouvaille que le ninja ne put retenir un sourire derrière son masque. Sourire qui s'effaça brusquement face à la réaction de l'enfant lorsqu'il lui explique qu'il ne s'agit pas d'un aigle mais d'un simple moineau.

« Non ! C'est un aigle ! Et je veux le garder ! »

L'homme soupira. D'abord un lapin, maintenant un stupide oiseau... Ce gosse allait le rendre dingue ! Depuis quand un ninja s'entichait-il d'un animal ? En particulier si ledit ninja ne possède pas d'habitation fixe. Stupide gamin. Encore s'il s'agissait d'un animal d'attaque… Mais son aigle n'est même pas un rapace. Mais allez lui expliquer ça vous ! Allez lui expliquer alors qu'il vous regarde avec ses yeux encore plein d'innocence… Alors qu'il a cet air si déterminé lorsqu'il maintient avoir trouvé un aigle. Mais peut-être est-ce pour cela qu'il l'a autorisé à le garder son 'aigle' ?