«Allez-depeche toi Nico, sinon nous allons être en retard pour aller à Poudlard.
- C'est bon, j'arrive. quelques minutes après j'étais descendu
- À pas trop tôt. Souffle mon père. »
Une fois à la gare de Poudlard je monte dans le train et rejoint mes amis et l'amour de mon éternité. Dans le compartiment j'embrasse Tom durant un long moment et après avoir fini d'exploirer sa bouche je dis bonjour au reste de mes amis. Il y avait donc Tom mon ame-soeur, Abraxas Malfoy, Theophil Nott et Angelo Zabini en dernière. Eileen Prince et Violette Parkinson et moi sommes en sixième année. Nous appartenons tous à la maison Serpentard qui est la meilleure de toutes. Les autres la concidere comme étant mauvaise et que nous allons devenir essentiellement mauvais et par la même occasion devenir des mages noirs.
Je m'endors sans m'en rendre compte dès que j'ai ouvert les yeux j'étais dans les rues de Londres entrain de fuir l'ordre du poulet grillé. Et j'entends un Avada Kedavra qui vient de dernière mon dos et je reconnais la voix c'est celle d'Albus Dumbledore.
Puis après cela c'est le noir total.
Je me réveille après cet étrange rêve. Une voix en moi me dit que c'est la réalité. À côté de moi ce trouve une lettre. Cette dernière provient de ma mère.
Après un long moment d'hésitationje decide de l'ouvrir pour savoir le fin mot de cette histoire.
"Harry si tu lis cette lettre c'est que je suis morte ainsi que ton père. Tu n'es pas réellement notre fils. Je suis sterile mais je t'ai quand même mis qu monde. Tu te dis comment cela est possible. Je suis juste ta porteuse et ton père et l'intermédiaire. Tu viens de la magie et tu es par ton ascendancetu es l'héritier de Merlin et Morgane car eux aussi descende de la magie.
Harry si tu es chez ma sœur c est que Dumbledore n'a pas respecté notre volonté. Tu aurais du aller chez les Zabini qui sont tes cousins dans ta première vie ou chez les Malfoy.
Ton vrai nom est Nicolas Agnello et tu es l'héritier des vampires ton âme-soeur est Tom Riddle et c'est aussi celui qui nous à tué le jour d'Halloween.
Aussi tu es un sorciers et aussi ne fais pas confiance au directeur
Ta mère Lily né Evans
