Cette fiction se passe après Danganronpa et ne prend pas en compte les événements de Danganronpa 2. Il y a de nombreux risque de spoil, donc veiller à avoir terminé le jeu ou l'anime avant de lire !
Cette fiction contiendra toutes sortes de couples : Yaoi, Yuri et Hétéro ! Il y aura aussi (peut être) du lemon ! Si ça arrive, je changerais le rating.
Je pense vous avoir donnée toutes les informations nécessaires... Donc commençons! Bonne lecture :D
Ils étaient tous les six devant cette porte. Cette porte qui ne tarderait pas à s'ouvrir. Ils la fixaient, à la fois terrifiés et excités... Ils avaient envie de liberté. Mais ils appréhendaient ce qu'ils verraient...
Naegi, Kirigiri, Hakagure, Asahina, Togami et Fukawa... Les derniers survivants. Comment seraient leurs vies à présent ? Ils ne savaient pas... Mais il fallait garder espoir. Ensemble, ils parviendraient à aller de l'avant !
La porte s'ouvrit. La lumière les éblouit. Mais malgré tout, ils avancèrent. Ils sortirent de cet enfer... Yasuhiro sentie, avec surprise, Aoi lui prendre la main. Elle tremblait, sûrement terrifiée. Il la laissa faire sans un mot, comprenant ce qu'elle ressentait. Ils sortirent donc, s'habituant peu à peu à la luminosité tandis que la porte se refermait derrière eux.
"Félicitation ! S'écrièrent subitement des voix."
Les six adolescents restèrent pétrifiés. Quoi ?
Leur vision s'était habitué. Ils regardèrent devant eux. Ils se trouvaient dans une large pièce blanche, ressemblant à une sorte de salon. Mais ce qui les laissèrent béat, ce fut les gens devant eux, qui les regardaient en souriant...
"C... Comment.. ? Lâcha Naegi, les yeux écarquillés."
Maizono. Oowada. Celes. Kuwata. Ishimaru. Fujisaki. Yamada. Oogami.
Ils... étaient tous là. En vie.
Les survivants ne parvenaient pas à y croire. Était-ce... Une illusion ? Une hallucination ? Un nouveau piège ?
"Qu'est-ce que ça veut dire... ? Demanda Togami.
- Je vais tout vous expliquer. Répondit un homme en s'avançant vers eux."
Kirigari se figea en le regardant et elle lâcha, pleine de stupeur :
"Papa.. ?"
A suivre...
