Hellow!
Avec tout ce que j'ai à écrire en ce moment, je poste rien et ça m'énerve! Alors en trainant dans mes dossiers, j'ai retrouvé un KuroKen très court (388 mots) que j'avais écrit vite fait sur mon portable u.u
Donc le voilà il très court mais c'est mieux que rien ^^
Bonne lecture!
Kenma s'était toujours demandé pourquoi il était encore ami avec Kuroo. Depuis tout petit, leur caractère était totalement opposé. Kuroo était toujours prêt à essayer de nouvelles choses aussi folles les unes que les autres tandis que Kenma se contentait de son petit confort ne demandant rien de plus à personne. Pourtant, le brun avait toujours réussi à l'embarquer dans ces histoires. Ils se faisaient aussi souvent disputer par leurs parents qui jugeaient qu'ils faisaient trop de bêtises. La famille de Kenma n'avait jamais vraiment apprécié Kuroo trouvant qu'il avait une mauvaise influence sur leur fils. Mais il était son seul vrai ami, alors ils les laissaient s'amuser.
Au collège, Kuroo avait réussi à le convaincre de rejoindre le club de volley-ball. Le brun était déjà doué et prenait du plaisir à jouer, tout le contraire du faux blond qui n'était pas motivé. Le coach lui avait souvent dit que si ça ne lui plaisait vraiment pas, il pouvait arrêter. Mais il restait, pour Kuroo. Quand ce dernier entra au lycée, un an avant Kenma, il fut tenté d'arrêter. Il n'avait plus de raison de rester mais il le fit quand même. Il avait peur, peur que son ami le découvre et le laisse tomber. Il avait profité de cette dernière année pour améliorer ses passes, un domaine qui ne lui déplaisait pas plus que ça et dans lequel on lui disait qu'il se débrouillait bien.
Au lycée, il eut une nouvelle fois envie de partir. Il était devenu titulaire dès sa première année et il trouvait qu'on lui en demandait trop. Encore une fois, Kuroo l'en avait empêché.
Désormais, il a de superbes amis au club de volley, même s'il ne le montre pas, il aime être avec eux. Et tout ça, c'est grâce à Kuroo, son meilleur ami. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer comment serait sa vie s'il n'avait pas été là. Kenma le sait, sans Kuroo, il serait seul. Il est resté avec lui car intérieurement, il aime être à ses côtés. Il aime ses blagues stupides auxquelles il ne rit pas, il aime sa passion pour le sport, il aime tout le bonheur qu'il lui offre chaque jour.
-Oï Kenma! Arrête de rêvasser, on va manger avec l'équipe!
-Hein? J'arrive.
Oui, Kenma aime Kuroo, il est son meilleur ami et le restera encore longtemps.
