Titre : Les ailes de fer

Auteur : Harukane

Disclaimer : Toujours pas a moi...

Note : Dialogue entre Edward et Envy parce que j'avais envie de tester, faire une fic qu'avec des monologues, donc c'est expérimental.
Chaque chapitre équivaut à un perso
ex : chap 1 : Ed, chap 2 : Envy, Chap 3: Ed ainsi de suite...
J'ai corrigé la plupart des fautes affreuses que j'ai vu (comment ne pas les voir ?) je suis désolé si j'en ai laisser filtrer je recherche actuellement une béta :D
Bonne continuation !

XOXOXOX

Envy

En fait, nous sommes les plus proches de Dieu. Nous avons, coincés dans nos entrailles le secret que tout les hommes veulent acquérir. Nous somme éternels, nous ne somme pas humains. Mais... est-on vraiment si proche de Dieu ? Nous somme des péchés, de la haine... de la mort. Nous somme tout ce que Dieu rejette, alors nous ne somme pas si proche de lui. Mais toi, avec tes ailes d'acier, tu t'accroches, tu te bats pour l'atteindre. Tu veux le toucher, tu veux y arriver. Mais tu t'écrases au sol a chaque fois. C'est dur hein ? Toucher Dieu... Mais toi, un simple humain, tu y arrives mieux que moi, péché immortel d'envie. C'est fou non ? Je suis ce que tu recherche et pourtant tu t'obstine a voler, toujours plus haut, toujours plus loin. Tu as tant perdu, mais tu continues. Moi qui disais que vous étiez des larves, vous les humains, des lâches, des choses idiote sans importance... Tu n'es pas idiot... non... tu es trop intelligent. Tu cherches toujours de nouveaux moyens d'y parvenir, de nouveaux moyens pour te recréer des ailes... Tu n'es pas comme les autres. Pourquoi ? Tu es un humain et pourtant tu es si proche de Dieu, tu es si différent des autres. Que suis-je supposé faire ? Te tuer ? Alors que tu es la chose la plus forte et la plus courageuse que je n'ai jamais vu ? Tu te fais mal, tu souffres, tu étouffes. Mais tu ne baisses pas les bras. Tu cherches, fouilles, parcours le monde à la recherche de cette pierre qui me sert de cœur. Et tu ne fait même pas ça pour toi, mais pour les autres. Je t'admire Elric... Moi, j'aurais déjà abandonné ! Moi, j'ai 400 ans d'errance derrière moi. 4 long siècles de solitude et de haine. 400 années de vie... si ce que j'ai vécu est une vie... Je mourrais peut-être demain... qui sait ?