Coucou tous le monde!!! Alors voici un peu de blablatage par rapport à ma nouvelle fiction ,en fait on peut dire que c'est ma première puisque celle que j'ai fait avant , je me sentais moins inspirée et du coup je n'ai fait qu'un tout petit chapitre ridicule, sorry :p donc me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour gniark gniark gniark ^^
Tout d'abord je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas qu'ils sont à la talentueuse Miss Meyer et que moi je m'en sert pour faire joujou et libérer mon imagination :) .
Maintenant je tiens à signaler que cette fiction est une fiction Bella/Edward et qu'ils sont tout les deux vampirisés, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'humains. Je pense que dans cette fiction il y aura un peu de lemon, je ne sais pas quand exactement mais lemon vient à point à qui sait attendre comme on dit :p.
Par rapport aux personnages j'ai aussi intégrer deux personnages que j'aime bien, qui ne font pas partis de twilight c'est Eric et Godric de True Blood alors, pour les fans inconditionnels sorry d'avance parce que je les mets à ma sauce selon les souvenirs que j'ai de la série ce n'est donc pas un vrai « cross over ». Il y aura la famille Cullen au complet et plus si affinités.
Pour le point de vue avec lequel j'écris l'histoire pour l'instant c'est Bella mais je pense que ça peut varier selon mes envies (et les demandes éventuelles)car j'aime beaucoup les EPOV ^^
Explications faites, place au Résumé et au prologue de cette merveilleuse fiction (hum hum j'espère que vous serez d'accord avec moi parce que bon j'écris pour moi mais si je le met en ligne faut pas se leurrer j'écris pour vous aussi ;) ) .
Résumé:
Bella est une vampire, mais elle vit mal sa condition et regrette son humanité. Un jour sa nouvelle famille va recevoir de la visite, des personnes qui pourraient lui apprendre à voir la vie vampirique autrement et peut être même à l'apprécier.
Prologue
Me fondre dans la masse. Être comme les autres. Quasi-invisible et insignifiante. Si j'avais eu un seul désir dans ma vie passée c'était celui-ci. Pourtant ma malchance, mon éternelle malchance en avait décidé autrement. Et le plus bizarre de tout c'était que j'étais comblée, quelqu'un m'avait remarqué et j'étais finalement heureuse de ne pas être si insignifiante que ça. J'ai toujours eu du mal à m'adapter dans ce monde, mais pour une fois je me sens vraiment à ma place, même si je suis ce que je déteste le plus.
