Salut la compagnie que dire? Et bien tout d'abord au cas ou vous ne sauriez pas cette fic ne parlera pas ou très rapidement des personnages principaux (Shinichi, Conan, Ran...) mais des "secondaires" comme Kaitô ou Aoko (bien que pour moi ils ne sont pas secondaires du tout! ^^")
Aujourd'hui l'histoire commence par une nuit sombre et silencieuse enfin pas si silencieuse que ça car en prêtant l'oreille on peut entendre des cris s'élever d'un musée:
-Il s'était déguisé en policier c'est le Kid attrapez le bon sang!
Dans le musée en question un inspecteur répondant au nom de Nakamori criait sur ses agents tout en poursuivant un homme vêtu de blanc et portant un longue cape et un haut de forme assorti à sa tenue, le Kid car c'était lui arriva face à une impasse et l'inspecteur sur ses talons s'écria victorieux:
-Mouhaha enfin mon dur labeur à payer! Cette fois c'est fini Kid tu ne peux plus t'échapper, rends toi!
Le voleur se retourna lentement avec un léger sourire et lâcha:
-Désolé inspecteur mais le spectacle ne finira pas ce soir!
Et sur ces mots il lança une grenade flash sur Nakamori et ses hommes, l'inspecteur ne se laissa pas démonter et s'écria en s'élançant en avant suivit par ses hommes:
-Il est juste en face de vous ne le laissez pas s'enfuir!
-On le tient chef!
Mais lorsque la lumière disparu on pus contempler le spectacle désespérant de tout les hommes de Nakamori tenant fermement celui-ci qui rouge de rage hurla pendant un bon quart d'heure sur ses malheureux hommes de mains. Pendant ce temps une hombre s'élançait dans le vide avant de remonter dans le ciel grâce à son deltaplane tout en riant de son triomphe:
-Cette fois encore Kaito Kid réussi son spectacle avec brio!
Et c'est ainsi que la nuit se termina laissant sa place au jour. Retrouvons maintenant notre héros de la nuit celui-ci était assis à sa place la tête posé sur son bureau caché derrière un livre d'anglais et il rattraper ainsi son manque de sommeil dus à son activité nocturne de la veille mais ceci c'était sans compter sur l'intervention de son amie d'enfance Aoko Nakamori qui lui balança une boulette de papier sur la tête le tirant ainsi de ses songes:
-Kaitô!
-Mmm? Aoko qu'est ce que tu m'veux?
-Réveille toi bon sang la prof parle des prochains examens tu dois écouter sinon tu vas les rater!
-Mais c'est pour ça que tu me réveille? J'ai besoin de dormir j'ai pas dormi la nuit dernière moi!
-Ha bon et pourquoi ça?
-Heu je...
Le jeune voleur fixa son amie qui le regarder étonné, lui même était très mal à l'aise ne sachant quelle excuse son amie serait susceptible de croire, prenant la première idée qui lui venait à l'esprit il répliqua:
-Parce que j'ai suivi le direct de Kaito KID à la télé bien sur!
-QUOI? Comment peut tu gaspiller ton sommeil pour admirer un type dans son genre! C'est un voleur qui ne mérite qu'une chose c'est de se retrouver en prison!
-Calme toi Aoko tu dois bien avouer que le KID est impressionnant, ces tours de magie sont tout simplement magnifique!
-Magnifique? Tu te rend compte que tu es en train de flatter un criminel? Si seulement je savais l'identité de ce KID j'irais lui dire ma façon de penser!
-Héhé...
-Et en plus il s'amuse à ridiculiser mon père! Mais je sais qu'il finira par l'attraper!
-Tu en es sur?
-Evidemment qu'est ce que-
-KURABA! NAKAMORI! Dite le si on vous dérange!
Les deux adolescents se raidirent sur leur siège avant de se retourner pour faire face à leur professeur d'anglais qui les fixaient furibonde en effet au fur et à mesure de leur discussion ils avaient élevé la voix si bien qu'à présent toute la classe les fixaient en rigolant. La fille de l'inspecteur rougie de honte avant de répliquer précipitamment:
-Ha pardon professeur!
-Nakamori et Kuraba vous continuerez vos argumentations plus tard en attendant...
-En attendant quoi? Repris le jeune homme
-DEHORS!
Et c'est ainsi que les deux amis se retrouvèrent hors de la salle en devant porter chacun un seau d'eau.
-C'est de ta faute Kaitô.
-De ma faute? Mais c'est toi qui m'a réveillé en premier!
-Mais c'est toi qui a commencé à vanter ce foutu voleur!
-Et alors c'est vrai non? Et si il aussi nul que tu le dis pourquoi ton père ne la pas attraper encore hein tu passe ton temps à dire que ton père est plus fort que lui mais en attendant il n'a jamais battu le Kid!
A ces mots le jeune homme se donna une claque mental qu'est ce qui lui prenait de dire ça à sa meilleure amie, il savait mieux que quiconque que le père de celle ci faisait tout ce qui était possible pour l'attraper et malgré tout il se permettait de le critiquer ouvertement et devant sa fille en plus de ça, tournant la tête vers elle il s'aperçu avec horreur que des larmes perlaient aux yeux de son amie:
-A-Aoko? Je- je suis désolé je ne voulais pas dire ça, je ne le pense pas...
La jeune fille s'essuya rapidement les yeux et dit d'une si petite voix que Kaitô dut se pencher pour l'entendre:
-C'est fini.
-Hein qu'est ce qui est fini?
-Papa...
-Quoi? Je ne comprend pas explique moi Aoko!
-Si il n'arrête pas Kid la prochaine fois il sera viré!
A ses mots la jeune fille lâcha le seau qui tomba par terre dans un bruit sourd et s'agrippa à la chemise de son camarde pleurant la tête caché contre son torse:
-Mais je ne veux pas, parce que si il est viré on aura plus d'argent à la maison et on devra partir et je ne te verrai plus! Je ne veux pas partir Kaitô!
Le jeune voleur fixa la tête de son amie secouer de tremblots pris dans un terrible dilemme intérieur d'un coté il ne pouvait se permettre d'être attrapé avant d'avoir venger la mort de son père et de l'autre voir son amie pleurer à cause de lui même si elle même ne le savait pas lui brisé le cœur. C'est en ne sachant que faire qu'il entrepris de caresser les cheveux de celle ci pour tenter de la calmer mais c'est alors que la porte de la salle s'ouvrit laissant apparaître leur professeur ainsi que les tête de certain de leurs amis alerté par le bruit qu'avait fait le seau dans sa chute:
-KURABA ET NAKAMORI! Si je vous ai viré ce n'est pas pour vous retrouver dans les bras l'un de l'autre en train de faire je ne sais quoi alors reprenez moi ces seaux et vous continuerai vos preuves d'affections plus tard!
Les deux adolescents s'écartèrent aussitôt le visage rouge il se lancèrent un regard en biais le détournant aussitôt lorsque leurs yeux se croisèrent ce fut la fille Nakamori qui répondit la première s'emparant de son seau la tête toujours baissé:
-O-Oui pardon professeur je vais re remplir mon seau ex-excusez moi!
Et sur ces mots elle s'éloigna en courant, le professeur lança un regard sévère au jeune homme restant avant de refermer la porte. Lorsqu'un quart d'heure plus tard Aoko revint portant un seau rempli d'eau ils se lancèrent un regard avant de détourner immédiatement la tête les joues de nouveaux rouge et la fin de l'heure se déroula dans un silence gêné et quand la sonnerie retentie et qu'ils purent enfin revenir en classe se fut pour subir les piques des élèves pendant toute la durée du déjeuner:
-Alors Kuraba! Raconte!
-Raconter quoi?
-Ben ce qui s'est passé avec Nakamori!
-Il s'est rien passé du tout!
-Ne mens pas vous étiez en train de vous embrasser dans le couloir!
-On ne s'embrassai pas je la tenais dans mes bras c'est tout!
-Ha et donc tu avoues que tu la tenais dans tes bras!
-... Et alors?
-Et ben on savaient pas que c'était comme ça entre vous haha!
-Rha tu m'énerve y a rien entre nous et maintenant tais toi et laisse moi manger!
-Hoooooo il s'est énervé le petit Kuraba hahaha
Et du coté d'Aoko c'était la même chose si bien que la jeune fille ne savait plus ou se mettre. Le soir ils firent le trajet ensemble mais toujours en silence chacun étant plongé dans ses propres pensées.
-A demain Kaitô...
-Kaitô?
-Mm? Ha oui a demain.
Et sur ce il s'éloigna laissant son amie sur le seuil de sa maison lorsqu'il parvint à son tour un mauvaise surprise l'attendait en effet l'ancien majordome de son père qui était à présent le sien l'attendait devant la porte:
-Ji-san? Qu'est ce que vous faite là?
-Hé bien Kaito-bocchama c'est parce que je voulais vous prévenir que nous avions une nouvelle cible et que nous étions dans l'obligation de la voler ce soir.
Alors qu'en pensez vous? C'est ma première fic sur Detective conan (bien que se ne soit pas à proprement parlé sur detective conan) au départ ça devait être un one-shot sauf que ça commençait vraiment à faire long donc j'ai décidé de le faire en deux parties si vous préféré que je les regroupe dîtes le moi et je le ferais c'est pas un problème! ^^
En attendant donnez moi vos impressions s'il vous plaît bonne (OUAIIIIIS!) ou mauvaise (Sniiiif!)
