Résumé :
Que se passerait-il si Harry découvrait qu'il n'était pas le fils de James Potter et Lily Evans, mais celui de James Potter et Severus Snape ?
Que se passerait-il s'il découvrait qu'il était un veela soumis, créature plus que rare du monde magique et que son compagnon n'était autre que le grand Lord Voldemort, incube de son état ?
Un Dumby manipulateur, une enfance horrible, un père plus protecteur que l'on ne le croit et un Lord pas si méchant que ça.
Et si on réécrivait l'histoire d'Harry Potter-Snape ?
Prologue :
31 juillet au 4 privet drive à minuit :
Tout semblait très calme au 4 privet drive , la nuit douce et chaude de ce 31 juillet ne laissait pas penser qu'il puisse en être autrement.
Pourtant dans un placard en dessous des escaliers un jeune homme brun aux yeux vert ne dormait toujours pas. Il était sujet à de violents spasmes. Il avait froid, il avait chaud et surtout il avait mal. Comme si un feu glacé parcourait ses veines, prenant un malin plaisir à faire souffrir son hôte.
Soudain un déchirement le fit se pencher en avant et il retint avec grand peine un cri de pure douleur quand deux magnifiques ailes d'un vert électrique, semblable à ses yeux et au pire impardonnable qui soit, sortirent de son dos pour venir heurter le plafond de son placard. Il lâcha un soupir de soulagement et la douleur enfin partit il s'évanouit.
En ce soir du 31 juillet à minuit, Harry Potter 17 ans, venait d'avoir son héritage magique. Félicitation.
