Nuit sans lune

C'était un mardi matin, et comme tout les mardis j'allais rendre visite à ma grand-mère et à mon père. Après tout, ils étaient les membres de ma famille qui vivaient le plus près de chez moi depuis que j'avais déménagé de Phoenix. Ils vivaient dans une assez grande maison aux environs de Forks, alors que je vivais dans le centre de ce petit village.

- Papa, je suis déjà rentrée ! Dis-je en ouvrant la porte de l'entrée.

- Nous sommes ici, Bella chérie ! Dans le salon ! Dit la voix de ma grand-mère.

Arrivée là-bas, je notai qu'elle n'était pas seule : c'est-à-dire qu'il y avait mon père, ma grand-mère et deux personnes de plus. Après m'avoir vu arriver les deux jeunes, une fille et un garçon, coururent et m'enlacèrent.

- Bella ! Il y a tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus ! Dirent-ils à l'unisson.

- Vous pourriez me lâcher s'il-vous-plaît ?

Les deux jeunes me lâchèrent et revinrent à leurs sièges.

- Pardon pour la question mais qui êtes-vous ? Demandai-je

- Comment ça tu ne te rappelles pas de nous ? Nous n'avons pas changé tant que ça ! Tu me déçois - dit la fille.

- Hey Ali, ne sois pas si méchante avec Bella. Nous avons changé depuis toutes ces années, tu n'aurais pas du t'attendre à ce qu'elle se rappelle de nous. De plus, elle aussi a beaucoup changé, tu ne crois pas ? - dit le garçon.

- Un moment… Ali ? Alice Cullen ? Mon Ali, c'est toi ? - Je ris et me retournai pour regarder le garçon quelques secondes - Et Emmet ?

Ils rirent et retournèrent m'enlacer.

- Oui, elle se rappelle de nous ! - Dit la petite Alice.

Les deux avaient changé mais ils continuaient d'être incroyablement beaux pour des hommes ; quand nous étions enfants, je me sentais toujours envoûtée par leur beauté. Ils étaient très jolis mais complètement différents l'un de l'autre : Ali était la plus petite avec les cheveux noirs et courts et des beaux yeux bleus ; Emm était le plus grand, musculeux, il ressemblait à un ourson en peluche et avait les cheveux couleur café obscur et les yeux miel.

- Comment puis-je oublier mes meilleurs amis dans tout Forks ?!

- Ahahaha ! Ça, c'est notre Bella ! Dit Emmett.

Je ris avec eux.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes partis mais pourquoi revenez-vous ? Et Edward ? Quelqu'un s'est déjà marié parmi vous ? Vous avez des petits-amis ? Ou des petites-amies ? - Ou quoi que ce soit d'autre - Et vous travaillez déjà ? Dis-je précipitamment.

Les deux rirent et s'assirent. Je m'assis également en face d'eux, à côté de mon père et de ma grand-mère.

- C'est-ce que nous étions en train de leur demander, chérie - Dit mon père.

- Oh, c'est bien. Vous me donnez un résumé ? Dis-je.

- Alors tu vas devoir les écouter, ma puce - Dit ma grand-mère. Nous les avons rencontré ce matin alors que je sortais faire un tour, je les ai rencontré, je les ai invité à venir et les voilà.

- Je vois.

- Bon, Bella, nous répondons à tes questions - Dit Emmett.

- Oui. Tu sais pourquoi nous sommes partis, n'est-ce pas ?

J'y ai réfléchi pendant quelques instants puis secoua la tête. Ils me regardèrent avec un air un peu mélancolique.

- Tu n'as pas su pour l'accident d'Edward ?

Edward ! Ça ne peut pas être Edward ! Je secouai de nouveau la tête.

Edward était le faux jumeau d'Ali. Chaque fois qu'il venait en visite à Forks, nous sortions tous les quatre ensemble. Des trois frères, il était le plus sérieux et c'était avec lui que je parlais le moins ; quelques fois, il m'avait fait peur tellement il était sérieux.

- Bien, il y a de ça neuf ans, il pratiquait le football. Après avoir fini son entraînement, il resta encore un peu dans l'édifice du gymnase de l'institut. Tout à coup - et nous ne savons toujours pas comment - l'établissement a pris feu et il a été gravement blessé. Les secours l'ont porté à l'hôpital, il a pu être opéré et sauvé. Mais ils n'ont pas pu sauver sa vue et Papa a décidé que la meilleure chose à faire serait que nous cherchions un spécialiste en ophtalmologie. Ce dernier nous a dit que son cas était extrêmement grave. Nous en avons cherché d'autres, mais tous disaient la même chose : il ne pourrait plus voir de nouveau. Nous avons voyagé dans beaucoup d'endroits du monde après ça, mais mes parents ne perdaient pas espoir -bien qu'Edward l'ait perdu, lui - et lui ont fait faire différents types de choses : chez les Amazones, ils lui ont fait boire des potions ; en Inde, un rituel ; en Chine, l'acupunture ; et ainsi de suite dans beaucoup d'autres lieux du monde. Edward demanda à ne plus suivre de traitement, à ne plus rien tenter, alors mes parents et nous-mêmes sommes retournés à Forks. C'était il y a quelques semaines.

- Je vois - Dis-je stupéfaite.

- Oui, c'est comme ça - Dit Ali. Bon, il y avait quelle autre question ?

Elle avala sa salive en se remémorant le jet de questions précédent.

- Si vous aviez des petits-amis ou des petites-amies - Dit ma grand-mère en notant mon silence.

Tous les deux rougirent légèrement.

- Alors… - commença Emmett - Oui, nous sommes en couple tous les deux.

Il l'avait dit comme si ça lui faisait de la peine de l'admettre. Aussitôt, il s'est mis à réfléchir longtemps pendant plusieurs secondes, comme quelqu'un qui dort les yeux ouverts. Quand je me suis tournée vers Alice, j'ai vu qu'elle arborait la même expression qu'Emmett.

J'ai ri.

- Si vous ne voulez pas en parler pour ne pas me faire de peine, il n'y a pas de problème, ne vous préoccupez pas de ça ! - Dis-je.

Peut-être que c'était ce qui les incommodait tellement : devoir parler de petits-amis devant moi.

Ma grand-mère me toucha l'épaule et me chuchota à l'oreille : - Petite, je dois aller quelque part avec ton Père. Ça te dérange de rester avec eux ?

Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et elle et mon père se sont excusés avant de partir.

- Pardonne-nous, ce n'est pas que ça nous fait de la peine mais je me suis mise à penser à lui et je crois qu'Emm s'est également mis à penser à elle. - Rit Alice, un peu moins peinée.

- Bon, elle s'appelle Rosalie Hale, elle a deux années de moins que moi et elle a un frère jumeau : Jasper. - Là, il regarda Ali en souriant - Et ce frère est le petit-ami d'Ali.

Ma bouche s'ouvrit par la surprise.

- Ça ne se peut pas !

- Si, si, ça l'est - Dit Ali. Et toi Bella, tu as un petit-ami ?

Je rougis et commençai à entendre le rire de Emm.

- Notre Bella n'a pas changé d'un pouce pendant toutes ces années, elle rougit toujours pour n'importe quoi - Dit-il en riant.

- Eh bien si ! J'ai un petit copain ! - Dis-je avec un air frustré.

Ali courut aussitôt à mes côtés.

- Comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ? Il vit seul ? Comment se comporte-t-il ? Comment l'as-tu connu ? Depuis combien de temps le connais-tu ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Tu l'as connu par hasard ?

J'ai ri et j'ai pensé que ça faisait beaucoup de questions.

- Alors… Il s'appelle Mike, il a le même âge que moi, il vit seul dans un appartement, il travaille dans une agence immobilière, je l'ai connu parce qu'il était l'ami d'une amie, je le connais depuis approximativement trois ans et nous sommes ensembles depuis presque deux ans. Je ne crois pas que tu le connaisses car il est venu à Forks il y a environ six ans de cela.

- Oh, je vois. Quand est-ce que je le connaîtrai ? - Dit-elle avec un sourire illuminant son visage.

- Quand je connaîtrai Jasper - Dis-je avec un sourire, en esquivant la question.

Ali sortit son cellulaire et composa rapidement un numéro.

- Jazzy chéri… (Quelqu'un lui parla sur la ligne et elle rougit) - Où es-tu ? (Son correspondant répondit) - Tu es occupé ? (Alice soupira) - Ça te dérangerai de venir me voir ? Je veux te présenter quelqu'un. (L'autre répondit) - Non, c'est à trois pâtés de maison à droite de la mienne (Réponse de l'autre) - Ok, je t'attends mon amour.

- Prêt ! Il est en chemin ! Il a dit qu'il viendrait avec Rose alors… Quand est-ce que je le connaîtrai ?

J'ignorais qu'Alice continuait toujours de régenter tout autour d'elle et j'espérais qu'elle n'était plus une maniaque des achats comme avant.

J'ai souri et baissé la tête.

- Je n'en suis pas sûre de manière certaine - Dis-je avec un air gêné.

- Qu'est-ce que tu dirais que nous sortions tous les six ce soir ? - Dit Alice.

- D'accord, je l'appelle et je lui dirai.

Elle me tendit son portable et je ne trouvai pas d'autre alternative que le prendre et l'appeler.


Salut!

Cette est consacrée à Aegyptian par la traduire, merci beaucoup.

J'espère qu'il aiment.

Su...