Bonjour à tous. Je vous présente ma première fanfiction publiée... J'ai un peu la pression donc n'hésitez pas à me donner votre avis...

Je dois avouer que je ne suis pas très douée en orthographe alors soyez indulgents ;)


Ce bruit... ce fameux bruit que tout le monde déteste le matin, vous savez celui qui vous fou directement de mauvaise humeur alors que la journée n'a même pas encore commencée. Parfois je me demande qui a bien pu inventer un instrument de torture pareil. Enfin bref, après avoir été tiré des mes rêves, je sentis des mains agripper mon corps d'Apollon.

«Tu veux pas qu'on remette ça? »

Je lâcha un petit rire bref

La soirée d'hier me revins en mémoire, et comme d'habitude j'avais finis la nuit avec une nana bien foutue mais pas très intelligente, au moins je pouvais les larguer facilement.
Messieurs, prenez des notes!

« T'es gentille mais là j'ai cours, alors tu dégages. » J'étais un enfoiré

Le visage de la fille se décomposa, on pouvait y lire de l'incompréhension. Bah quoi? J'allais quand même la demander en mariage !

« Mais... Je comprends pas, c'était bien cette nuit pourtant, non? »Un seul mot : PATHETIQUE

« C'est sur que t'es bonne au lit, mais je baise jamais deux fois avec la même fille, alors tu prends tes affaires et tu te tire ! »

La fille s'exécuta rapidement, et avant de claquer la porte de ma chambre elle cria " t'es vraiment un beau connard"

Hop ! Me voilà débarrasser d'elle. Heureusement que je ne laisse jamais mon numéro de téléphone à mes conquêtes, c'est la règle numéro un.
Je regardais rapidement l'heure. Oh putain, cette nana m'avais mis carrément en retard ! On en revient toujours au même point, les files sont prises de tête.
Je descendaisl es escaliers quatre à quatre pour aller prendre rapidement un petit déjeuner, je tombais nez à nez avec mon meilleur ami et accessoirement mon colocataire.

« Alors cette jolie brune? » Me questionna t-il
« Mmmm. Bof, j'ai connu mieux. J'dois filer, je suis déjà en retard. »

Je sortaisde l'appartement et sprintais vers le métro, je percutais de plein fouet quelqu'un et je sentis un liquide chaud s'écraser sur ma chemise fraîchement lavée et repassée.
Je me releva et regardais l'ampleur des dégâts. Tuez moi !

« Putain, mais c'est pas vrai ! »J'hurlais

Je baissa le regard pour regarder l'auteur de cette connerie qui va pourrir ma journée. C'était une jeune fille, elle se leva à son tours, elle était petite, blonde, et elle semblait vraiment énervée.

« Tu peux pas faire attention?! »Dit un voix nasillarde

« C'est toi qui m'a rentré dedans crétine ! »

Bon d'accord, j'avoue que c'était moi qui était en tord, mais plutôt crever que de l'admettre. Et oui, j'étais comme ça.

«Pardon? Où C'est la camera cachée ?Tu délires complètement !»Hurla t-elle d'une manière hystérique en regardant autour d'elle pour trouver la fameuse caméra

Nan mais, elle croit qu'elle parle à qui cette gamine, elle a quoi? 16ans même pas. Non mais je rêve, à l'heure qu'il est elle devrait se confondre en excuses et aller gentiment jouer dans un bac à sable

« Bon aller, tire toi j'ai pas le temps de me prendre la tête avec une adolescente ! »Dans tes dents !

Elle me regarda droit dans les yeux, s'approcha de moi et renversa le reste de son café sur mes chaussures en toile, avant de partir rapidement dans le métro et elle disparue dans la foule.
Oh putain, retenez moi, je vais la butter ! Je levais les mains au ciel, impuissant. Je pouvais pas aller en cours comme ça, j'aurais dû rester au lit aujourd'hui, la journée commence mal, très mal. Si je recroise cette nana, elle aura affaire à moi, croyez moi !
Je décida te rentrer chez moi, je ne pouvais pas me rendre à l'université dans un état pareil, ma réputation descendrait en flèche à coup sur.
Oui, je faisais très attention à ce que les gens pouvaient penser de moi .

PDV inconnu.

Non mais, pour qui il se prenait se connard?! On ne parlait pas comme ça a Bella Swan, merde ! Il m'avait foutu en rogne pour au moins les 3 prochaines heures. Je devais rapidement me rendre au Lycée, et Monsieur m'avais bien retardé, j'allais encore avoir affaire avec le principal mais bon, ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière.
Je pénétra dans le Lycée, qui était très silencieux car les autres élèves étaient en cours, je respira un bon coup et toqua à la porte du bureau.
Caché derrière un tas de papier se tenait un homme d'une quarantaine d'année, il leva les yeux, caché par une affreuse monture de lunette en crocodile, de ses documents pour regarder qui avait bien pu faire intrusion dans son bureau.

« Mademoiselle Swan, quelle surprise ! » S'exclama t-il

Je pouvais sentir la pointe d'ironie dans sa voix.

Je mis mes mains dans mes poches.

« Je suis ravie que ma venue soit un plaisir pour vous, je n'en demandais pas tant vous savez? »Je décidais de choisir un ton faussement flaté

Il ne releva pas ma remarque, il avait l'habitude de mes jeux de provocation, même pas drôle !

« Bien ! Que puis-je faire pour vous? »me demanda t-il sûrement par politesse.

« Oh, puisque vous le demandé si gentiment, c'est possible de trifouiller ma moyenne sur votre ordinateur? »

Je fis mon plus beau sourire.

« Vu vos résultats ce trimestre, c'est au moins 5 points que je devrais rajouter à votre moyenne. » Il soupira

Grrrrr. Ok, j'étais pas une tête, mais quand même !

« Donc j'imagine que la réponse est non? Méga déçue, moi qui pensais avoir tisser des liens grâce mes nombreuses visites dans votre bureau... ( soupire) Un billet de retard suffira dans ce cas. »

Il griffonna sur un coupon et me le tendit.

« A l'avenir, tachez d'être à l'heure ! »Me dit-il sérieusement

Je ne répondis rien et sortis du bureau pour me diriger vers ma salle de mathématiques. Bon dieu, je détestais cette matière. Je ne pris même pas la peine de toquer à la porte, je pénétra dans la salle sous les regards curieux de mes camarades, je tendis mon coupon à mon professeur, Monsieur Lanolle., un jeune professeur qui débutait dans le métier, j'aurais pu l'épargner si au moins il était sexy, mais ce n'était définitivement pas le cas.

« Et bien, c'est une habitude chez toi Spencer d'arriver en retard !»Dit-il

« Pas la peine de me servir le même discours que le proviseur, j'ai eu ma dose. »

Je mima un geste de dégoût

Ce type me gonflait, j'avais toujours le droit a ses réflexions débiles.

« Si tu veux louper ton année, continue sur cette voie ! »

«Pour avoir le plaisir de vous retrouvez l'année prochaine? Non merci. »Ma réplique fusa

1-0

« Cesse un peu tes sarcasmes ! »Il claqua sa langue sur son palais

Je décidais de ne pas rentrer dans son jeu, mais je me permettais quand même un jeu de mot, pas très drôle je l'admet et un peu facile, sur son nom.

« D'accord monsieur Lamolle. »Dis-je niaisement

Quelques rires ce firent entendre dans la salle.
Le professeur ne releva pas mon attaque car il me répondit sur un ton qu'il voulait calme " Va t'asseoir maintenant"
J'adorais provoquer les gens, et on pouvait dire que j'étais la reine dans ce domaine, personne ne pouvait me déstabiliser, c'était jouissif !
Finalement la journée se termina sans encombre.