Intro:
6 ans, après son départ, les pensées de Caroline sont toutes tournées vers l'hybride originel. N'ayant plus la moindre nouvelle, elle décide de voir ce qu'il est devenu mais si tout ne se passait pas comme elle l'avait imaginé? Et si caroline était prête à tout pour qu'il devienne sien.
klaroline et...(?)
Qui a osé dire que le cœur de Klaus était si facile a gagner?
suite après le 4x23.
...
...
...
..
.
Gagner son cœur
Prologue.
" Aime-moi ou
Déteste-moi
...
Les deux sont en ma faveur
...
Si tu m'aimes,
je serai toujours dans ton coeur.
...
Si tu me détestes,
je serais toujours dans ta tête."
POV Caroline
Cela fait maintenant six ans qu'il est parti de Mystic falls pour aller s'installer à la Nouvelle Orléans pour je ne sais quelles raisons. Six ans qu'il m'avait dit de sa voix si séduisante:
"Il est ton premier amour et moi j' attendrais d'être ton dernier...peu importe le temps que cela prendra."
Depuis, il était revenu une seule fois en un coup de vent. Il m'avait intrigué car pour la première fois, il était différent dans le sens qu'il paressait être ailleurs et assez triste et perdu pour être honnête. Je ne connaissais même pas finalement la véritable raison de sa venue. Surement pour me voir, peut-être d'ailleurs pour une certaine bouffée d'oxygène, pour peut-être évacuer son stress et retrouver ce sourire qu'il avait perdu, son si joli sourire d'ailleurs.
Rien que le fait d'y repenser, je me sentais triste et légèrement mal même bien plus, un sentiment d'étouffement. Il avait été courtois et sympathique la dernière fois que je l'avais vu,oui Klaus Mikaelson, l'hybride Originel, que tout le monde craint avec moi était différent. Il avait passé un millénaire à refuser l'amour et pourtant il était prêt à se donner à moi, à s'ouvrir. Il voulait m'offrir le monde et me traiter comme une reine, sa reine.
Qui n'en serait pas flatté?
A son retour, je lui avais reproché que c'était sa faute si moi et Tyler avaient rompu. Même si maintenant je savais que même sans lui on aurait finalement fini par se séparer.
"Dans une vie, il y a plusieurs amours mais le grand n'existe qu'une fois"
Je connaissais ce plein pouvoir que j'avais sur lui, j'en jouais sans aucune difficulté et ce pouvoir me rendait forte et même bien plus forte que lui. Ainsi je savais que je pouvais lui dire toutes les horreurs que je voulais, nier mes sentiments que d'une certaine façon même si je le blessais sur le coup, il reviendrait toujours vers moi.
Mais à la force de jouer et bien finalement j'avais perdu. Nous nous étions disputé et puis il avait quitté la ville aussi vite qu'il était arrivé et cela sans jamais revenir.
Je pensais que cette dispute serait juste passagère mais apparemment cette fois je m'étais trompé, je l'avais vraiment blessé.
Mais cette dispute camouflait d'autres sentiments, une colère, une haine de me faire ressentir des sentiments pour le bad boy, celui qu'on ne doit en aucun cas tomber amoureuse.
Autrefois, quoi que je dise, je savais qu'il ne m'en porterait pas rigueur car il m'aimait.
Le souscie c'est : est-ce que moi,je l'aimais?
A l'époque, j'étais prise dans un mélange de doute, piégé quelque part entre " La haine" et "l'amour" et tout ce qui va avec d'ailleurs.
Ce n'était pas évident pour moi, il est arrivé comme ça, d'un coup dans ma vie et a tout bousculé. Je le haïssais pour ça.
J'ai d'abord été tué, pour lui, pour servir d'ingrédient. Tuer par Katherine pour que Monsieur le vampire originel, brise sa malédiction de la lune afin d'expulser le côté loup Garou qu'on lui avait bridé.
Comme ci être un vampire Originel ne suffisait pas.
Même si finalement,j'ai été sauvé avant d'être tué pour accomplir le rituel, c'est la tante d'une de mes meilleures amies qui a subi ce pour quoi j'avais été transformé en créature de la nuit et Jenna avait été tué à ma place. Car oui, on ne dupe pas facilement un homme comme lui, quand il veut quelque chose, il va au bout et à de nombreux coups d'avance. Il a tué cette même meilleure amie, Elena, ayant besoin de son sang.
Heureusement Elena, est-une femme pour qui les hommes succombent facilement alors quand deux frères, Damon et Stefan sont épris d'elle et bien on fait tout pour qu'elle ne reste pas morte. Klaus a réattaquer une fois de plus, voulant se resservir de son sang pour créer une armée d'hybrides comme lui.
Elena a été finalement transformé en vampire à cause d'une mauvaise chute que lui à d'ailleurs causée.
On a essayé de le tuer, j'ai servi d'appât pour détourner son attention parce que de toute façon y avait que moi qu'il l'intéressait. Désolé de mon sourire, je suis moi-même perdue. J'ai aimé le distraire, le connaitre, aimer qu'il me courtise comme j'ai aimé me dire:
" bouge pas..on va t'envoyer je ne sais où mais au moins bon débarras."
Et puis d'un côté même si je me disais trop intelligente pour me laisser séduire et bien il me captivait, me chamboulait...me séduisait. Un seul sourire en essayant de jouer au charmeur, je fondais littéralement comme neige au soleil.
Pourquoi, est-il aussi sexy? pourquoi j'adore le détester?
Il s'est servi de mon meilleur ami aussi enfin... il a fait beaucoup de choses horribles tout autour de moi. Il est mon ennemi.
Pourtant je suis folle de lui. Non je le hais!
En fait, je crois que je l'aime autant que je le déteste.
En le voyant je ne sais pas si j'ai envie de le gifler ou de le plaquer contre un mur et l'embrasser fougueusement.
Finalement après tant d'années qui se sont écoulées sans la moindre nouvelle, je me suis aperçu que je ne le détestais plus mais qu'il me manquait et qu'il éveillait ma curiosité. Je me demandais sans cesse, ce qu'il faisait, s'il était toujours à la Nouvelle Orléans? Ce qu'il était devenu?
J'avais essayé de l'appeler durant la première année et davantage après notre dernière dispute pour m'excuser mais il ne m'avait jamais répondu. Les tonalités rettentissaient et malgré les messages laissés sur son répondeur, il ne m'a plus jamais donné signe de vie et depuis je n'avais jamais retenté à le rappeler par peur qu'il me rejette ou qu'il ne me réponde toujours pas, une fois de plus.
Pourtant cette dispute n'était pas la pire qu'on avez eu, alors pourquoi cette fois cela était différent?
Des questions me trottaient sans arrêt. Pensait-il encore à moi? m'aimait-il toujours? comptait-il toujours être mon dernier amour?
Car moi entre l'envie de le gifler ou de le plaquer pour l'embrasser, je crois que cette fois la première option n'était plus d'actualité et pour la deuxième, je n'avais pas encore décidé mais après tout...pourquoi pas.
Non non... je suis bien censé être en pause pour ne pas me concentrer sur le fil et la construction de mes fics mais celle-ci est toute nouvelle donc pas besoin de penser à tout donc du coup, l'esprit et ma tête n'ont pas besoin de se retourner dans tous les sens enfin beaucoup moins et mon esprit est en manque de notre si beau Klaroline.
Je ne sais pas combien de chapitre aura cette fic, je pense qu'elle ne sera pas très longue enfin avec moi, rien n'est gagné! ;). Cela fait un petit moment que je pense à une histoire telle que celle-ci alors pourquoi pas.
Alors mes petits loups?...vous me suivez? Klausetcaroline.
