Alice au pays des Groseilles

Par moi!

Chapitre 1

Il était une fois, dans un grand prés, un petit garçon qui se nommait Alice. Il pique-niquait avec son père, Giselda, et sa tante, Gérardin. Sa mère était hélas décédée, mais ils ont emporté ses cendres avec eux aux cas ou que leur maison recevrait un avion terroriste car elle était grande. Après tout, ils étaient américains!

Ce qui devait arriver arriva, Alice avait fait fondre le pot de cendre de sa mère en jouant au golf! C'est alors qu'un poney magique passa par là. Alice décida de le suivre. Et puis le poney magique rentra dans un trou de 1 centimètre par 3,9287419876329876863912 centimètres. Il y était écrie : «Attention Alice, si tu y pénètre, tu vas le regretter! ». Mais Alice comme un con rentra quand même dans le trou. Il l'a effectivement regretté, il était rendu dans un cours de religion! En plus, le professeur étant très expérimenté dans le domaine de la reproduction, en parlait dans les moindres détails. Alice terrorisé décida de partir à la 3,9287419876329876863912ème vitesse. Malheur! Il était enchaîné!

Le poney magique lui donna une potion. Sur l'étiquette il y était écrie « American Size ». Ça lui a pris une heure pour comprendre qu'il fallait qu'il la boit et que en la buvant, il grossirait tellement que le collet attaché a là chaîne briserais. En plus c'était marqué à l'endos! Alors il la but. Hélas aucune différence, il était déjà american size! Le poney magique étant découragé, fit de la pisse acide sur les chaînes pour qu'elles puisses fondre. Une fois fondu, Alice suiva le poney pour savoir ce qu'on lui réserve!...

À suivre…