Voici ma première fic :
- Les personnages appartient à J.K ROWLING
- Le personnage Aphrodite m'appartient.
Prologue
Pétunia Dursley, Vernon Dursley, et Dudley Dursley prirent leur petit déjeuner et réfléchirent à propos de Harry Potter, leurs neveux et cousin, un jeune homme qu'ils ont ignorés voire maltraité… ( c'est peu de le dire)
Ils commencèrent à réfléchir sérieusement sur leur traitement envers Harry. Il ne méritait pas ce genre de traitement, il méritait une famille qui l'aimait, qui le comprenait et non une famille qui le surnomme de « monstre ».
Bien sûr, chaque année, ils étaient au courant ainsi que Marge de ce qu'avait fait Harry dans son école. Peu à peu, ils avaient peur de le perdre et de ne plus le voir. Finalement, leur jalousie, leur amertume et leur incompréhension se sont effacées au fur et à mesure que les années passaient et ils ont petit à petit commencé à l'apprécier.
La famille Dursley ainsi que Marge étaient dans le salon, en train de vaquer à leurs occupations : le père et le fils regardaient la télé, Marge s'occupait de son chien qui s'appellait Molaire et Pétunia s'occupait du repas de ce soir. (Bref, une soirée normale d'une famille normale).
Tout à coup une chouette de Poudlard amena un courrier de la part du Directeur. Pétunia comprit que Harry avait eu un problème, elle détacha nerveusement la lettre et se mit dans le canapé, ses mains tremblantes tenant la missive. Toute la famille la regarda ayant la même appréhension qu'elle.
Elle décida de l'ouvrir et la lut :
Madame et Monsieur Dursley,
Je vous donne des nouvelles d'Harry pour vous prévenir qu'il y a eu un changement corporel sur lui.
Cette année, pour sa sixième année, il a reçu un maléfice de plein fouet qui n' a pas de remède : même Severus Rogue ne pourra rien faire.
Harry est devenue une fille contre son gré mais ceci ne le (la) dérange pas du tout. En effet, il/elle s'est vite adaptée à son corps. Désormais , elle s'appelle Aphrodite car d'après ces camarades de Gryffondors et de ses deux meilleurs amis, elle est très belle.
Désolé de vous avoir dérangé, j'espère que cet été tout se passera bien entre vous.
Albus Dumbledore,
Directeur de Poudlard.
Il y eut un grand silence dans le salon. Chacun se demandant comment ils allaient faire pour accueillir Harry/Aphrodite. Ils avaient peur de sa réaction...mais ils avaient décidé de se comporter comme une famille normale avec leur neveu devenu leur nièce. Ils allaient essayé de se rattraper de tout le mal qu'ils lui avaient causé.
Je remercie beaucoup ma correctrice ^^ pour le travail qu'elle donne et pour son soutient. :) ^^
