Bonjours cher visiteurs^^

Voici un petit recueil de one shot yaoi avec pour thème "String brésilien"

A vrai dire j'ai écris ces fics dans le cadre d'un concours speed'fic organisé par l'event yaoi de la Japan Touch 2014 de Lyon. C'était vraiment sympa et j'ai eu envie de vous le faire partager!

J'ai pour l'instant 3 OS (à vrai dire c'est parfois à la limite du drabble et de l'OS) en réserve mais il est possible que j'en écrive d'autres par la suite...Peut être avec des thèmes et des personnages que vous me demanderez ce serait sympa :)

Et on commence par un Harry Potter/Drago Malefoy

.


Brésil, petite chambre d'hôtel du coté sorcier

.

Deux jeunes hommes, allongés sur un lit se prélassaient. Le brun à la cicatrice prit la parole.

-Dis Draco...Tu es déjà venu au Brésil non ?

-Oui. Répondit le blond.

-Alors tu voudrais bien me faire découvrir les spécialités locales ?

-Que raconte-tu Harry ? Nous avons passé la journée à manger et visiter ce qui fait la fierté de ce pays !

-Je parlais de spécialité plus...privées...

Draco le regarda sans comprendre et n'apprécia pas la lueur malicieuse qu'il apercevait dans les yeux verts de son amant.

-Que veux-tu dire...?

-Et bien j'ai vu de magnifiques petits sous-vêtements en me baladant et j'avoue que la vision de toi m'aguichant dans un string brésilien est très tentante...

Le blond se redressa en hurlant.

-Quoi ?! Il est hors de questions que moi, noble membre de la famille Malefoy, se vêtisse d'une telle chose ! De plus je suis bien trop pâle pour porter ce genre de choses aux couleurs criardes...Alors que toi avec ta belle peau couleur miel...on a envie de te butiner.

A ces mots Harry rougit et se redressa pour embrasser son amant. Il l'entraina de nouveau dans leur lit et bientôt plus rien ne brisa la quiétude de la chambre si ce n'est les gémissements étouffés des deux hommes. Le string pouvait bien attendre, après tout ils avaient toutes leurs vies devant eux.


.

C'est tout pour aujourd'hui... Mais promis la semaine prochaine vous en aurez un autre!

Alors d'ici là... BYE BYE!