1. Black Angels
Dans la ville de Séoul, un groupe de jeunes filles travaillent pour subvenir à leurs besoins et payer leurs études à l'université nationale de Séoul.
Bora, âgée de 20 ans et douée pour la dance, bosse 5 soirs par semaine en tant que barmaid dans la boîte « Black Angels ». Ses trois amies y travaillent aussi : Hyorin, 20 ans, meilleure barmaid pour les cocktails alcoolisés, Soyou, 19 ans, serveuse en salle et Dasom, 18 ans, en tant qu'hôtesse d'accueil. Le patron de la boîte surnommé « Brave bro' » est assez protecteur voire même « papa-poule » avec elles.
Aujourd'hui comme tous les jours, Bora arrive sur place la première. Chargée de l'ouverture, elle est rejointe par les videurs et autres serveurs de la première partie de la soirée.
- Bora, mon cœur, tu pourrais faire la liste des alcools à réapprovisionner ? demande Brave Bro'.
- No souci ! se précipitant vers le bar puis l'arrière-boutique.
- Hyorin-ah est là ? crie-t-il à l'assemblée.
- Chui là patron ! annonça-t-elle en entrant. Patron y a une limo' 4x4 qui attend à l'extérieur. Est-ce que j'dois demander aux jumeaux de l'éjecter ?
- Non laisse, j'ai une petite idée de qui c'est. Ne nous en préoccupons pas ! Allez tous au boulot ! Ouverture dans 45 minutes !
Un brouhaha répondit à son discours. Tous les employés vaquèrent à leurs occupations. Mais Brave bro' héla Bora et Hyorin pour venir dans son bureau quand tout sera en place.
Brave bro' prit un air grave en montant les escaliers menant à son bureau. En refermant la porte derrière lui, il invita les filles à prendre place.
- Les filles vous travaillez en première partie ce soir non ?
- Oui.
- Est-ce que Dasomie et Soyou-yang aussi ?
- Oui.
- Pourquoi ? interrogea Bora.
- En fait, cette limo' dehors…
- Oui ? dit Hyorin un regard soucieux.
- C'est un employé d'un groupe assez reconnu venu annoncer leur venue. Ils ont réservé la V.I.P pour dix fois le prix exigé.
- Dix fois ? s'exclamèrent-elles.
- Oui. Et cela m'inquiète vous savez très bien que même si c'est un endroit huppé j'aime que les choses restent simples et surtout qu'elles se passent dans une bonne ambiance.
- Mais ? Qui sont-ils ? Des fauteurs de troubles ? s'indigna Hyorin.
- Je ne sais pas. Mais on va dire que les rumeurs ne sont pas de leurs côtés. S'asseyant avec un air inquiet il leur dit. Je veux que vous fassiez très attention à leur groupe « Night Fallen ». Je ne dis pas qu'ils sont dangereux mais juste…Ne baissez pas votre garde d'accord ?
- Okidoki patron, dirent-elles en même temps.
- Allez descendez et faites passer le message aux deux maknaes.
D'un signe de tête elles prirent congé et laissèrent leur patron.
Hyorin dit à Bora qu'elle s'occupait de faire passer le message à Dasom et elle à Soyou. Bora se dirigea vers le bar avec sa liste d'alcools non finie. Soyou passait un dernier coup de chiffon sur les tables.
- Soyou-ah ! héla-t-elle.
- Hum ?
- Viens m'voir s'te plaît.
- Qu'est-ce qu'il y a unnie ?
- Ce soir, tu t'occupes bien du quartier V.I.P non ?
- Oui, acquiesça-t-elle.
- J'aimerai te mettre en garde. Tu veux bien m'écouter, dit-elle avec sérieux.
Connaissant le caractère habituellement enjoué de sa unnie, Soyou lui dit être toute ouïe.
- Un groupe du nom « Night Fallen » va occuper ce quartier. Brave bro' a été particulièrement nerveux à cette annonce. Et a prévenu Hyorin-ah et moi d'être sur nos gardes. Je ne sais pas du tout qui ils sont mais vaudrait mieux se tenir loin d'eux. Ok ma Soyou ?
- Okidoki, Bora-unnie ! « Night Fallen » ….C'est pas un groupe d'étudiants de notre université ? ça me dit quelque chose.
- Hum….peut être, j'en sais trop rien. De toute façon c'est juste pour ce soir qu'on les croisera donc on s'en fiche, dit-elle avec un clin d'œil retournant à sa liste.
- Moui… murmura Soyou la tête pleine de questions.
De son côté, maknae Dasom rangeait son comptoir à l'entrée. Hyorin vint la voir et lui pinça les joues.
- Comment va ma maknae préférée ? dit-elle tout sourire.
- Unnie ! se massant les joues. Ne fait pas ça mes joues sont tellement grosses qu'on pourrait jouer au basket-ball avec.
- Meuh non ! Qui c'est encore l'imbécile qui t'as fait croire ça ?
- Ben Yongmin-oppa.
- Yongmin-ah ! Cria Hyorin.
- Neh ? dit l'un des jumeaux sortant la tête des vestiaires.
- Si j't'entends traiter les joues de Dasomie de ballon, c'est avec ta tête que j'marquerai des paniers au match de samedi ! Capiche ?!
- Neeeeeh, dit-il tout sourire. Kkkk mais nuna !
- Hum ?
- Même pas peur ! et il se retrancha aussitôt dans les vestiaires.
- Rah ! Sal grumeau vient pas pleurer pour une collation avant ton service. Seul ton frère y aura droit !
Un crie et une plainte firent écho à l'annonce intraitable de la barmaid en chef.
- Dasomie, revenons à nos moutons. Ce soir, apparemment on a des clients très très peu-recommandables-à-côtoyer donc s'te plaît ma chérie peux-tu me promettre de rester à l'écart ?
- Euh, oui bien sûr unnie. De toute façon avec ma timidité maladive j'crains fort qu'ils ne fassent pas attention à moi.
- Non, justement parce que t'es timide ils vont se mettre en chasse. Et crois-moi, j'vais être pire qu'une maman louve, dit-elle avec un sourire dangereux.
- Unnie, tuer est interdit par la loi.
- Oui, seulement si le corps est retrouvé mon cœur. A tout à l'heure ! dit-elle en s'en allant vers le bar rejoignant Bora.
Les jumeaux, videurs pour ce soir, vinrent les rejoindre pour prendre leur petite collation avant l'ouverture des portes et discuter un peu. Yongmin et Kwangmin, 19 ans, bien que très jeunes, sont d'excellents combattants en boxe thaï et taekwondo. Ils étudient à l'université de Myongji en étude de lettre pour l'un et en étude de droit pour l'autre. Ils considèrent Bora, Hyorin, Soyou et Dasom, les SiStar comme ils aiment à les appeler, comme leur famille. Le patron après un dernier tour d'inspection, les prit à part pour leur faire part du groupe qui doit venir. Prenant leur rôle très à cœur, ils promirent à Brave bro' de protéger les filles.
Pourquoi toute cette agitation, me direz vous ? Les SiStar sont connues pour les nuits où elles travaillent au « Black Angels ». En effet, si la première partie des soirées elles sont barmaids, serveuse et hôtesse d'accueil, minuit passé elles se transforment en « Black Angels ». Un physique de rêve, des voix exceptionnelles et des chorégraphies sexy à damner un saint, ces filles ont Séoul à leurs pieds. Bien sûr, peu de gens exceptés les employés de la boîte connaissent leurs réelles identités. Ces filles-là font la réputation exceptionnelle de la boîte. Des bruits courent allant même jusqu'à dire qu'elles seraient les reines de la nuit vendant leurs services aux plus offrants. Pourtant, étudiantes en art, danse, chant et danse elles sont l'archétype de l'étudiante modèle timide qui se fond totalement dans la masse. Ces filles aussi gentilles soient-elles cachent pourtant un grand secret. Leurs véritables natures. Ce n'est pas un hasard si leur physique est aussi avantageux. Seuls quelques érudits et créatures fantastiques comme nous les appelons pourraient les reconnaître. Gâtées par la nature, elles en tirent parti sans en abuser et ce, toujours pour leurs études. N'ayant plus leurs parents, elles ont appris à s'en sortir par elles-mêmes sans avoir recours à leurs pouvoirs. Leur réputation au Black Angels a été gagnée par de longues et difficiles heures d'entraînement. Ce ne sont pas de simples rumeurs disant être « Call Girls » qui les empêcheront de faire ce pour quoi elles sont douées.
Et ce soir, « Night Fallen » ou pas, le show se ferait sans fausse note. Du moins, elles espéraient que cela arrive sans anicroche. Show must go on !
