Voici le calendrier de l'Avent Hetalia 2014. Pleins de couples que j'adore mis en scène dans des situations du quotidien, tous ayant un rapport de près ou de loin avec Noël ! Ce n'est sont pas forcément la perle de l'écriture, ce sont des sujets tout simples abordés et le vocabulaire utilisé n'est pas des plus sophistiqués (eh oui, je fais des rimes), mais c'est pour vous faire patienter jusqu'à ce fabuleux jour qu'est Noël. Chaque "fenêtre" sera posté jour après jour (ce qui est, en soi, le but d'un calendrier de l'Avent)
Bref, commençons tout de suite par du FrUK avec la FACE Family.
Rating: Je met T parce qu'il y aura certaine allusion sexuelle qui peuvent choquer (même si j'ai déjà écrit bien pire). Comme dit, ce ne sera vraiment que des sous-entendu glissé dans le texte.
Pairing : Ce chapitre-ci , du FrUK, pour sûr !
Disclaimer : Attention, je ne vous le dirai qu'une fois... Rien de m'appartient !
1. Décembre : Réveil de décembre
Arthur se réveilla en sursaut lorsqu'un poids vint s'écraser sur son ventre. Tout en grommelant, il jeta un coup d'œil à la chose qui avait osé le réveiller… qui n'était autre que son très cher fils Alfred, puis son regard fut attiré par son réveille-matin qui indiquait… 6h44. Il souffla longuement pour ne pas crier sur son fils de l'avoir levé à une heure pareille. A ses côtés, Francis se réveilla doucement à son tour, prenant tendrement dans ses bras leur deuxième fils, Matthew, debout à côté du lit.
- Papa, Daddy ! Aujourd'hui, c'est le premier jour de décembre ! S'écria le petit Alfred, un grand sourire sur son visage innocent.
- Oui, et alors ? Grogna son Daddy.
- Bah, c'est aujourd'hui qu'on ouvre le premier chocolat du calendrier !
Un soupir de lassitude franchit les lèvres de l'anglais et se fut avec une certaine résignation qu'il demanda à leurs deux jumeaux de les attendre dans le salon. L'aîné s'y précipita en criant comme à son habitude « I'm the hero », suivi de son frère, encore à moitié endormi, sans doute réveillé lui aussi par son frère des plus bruyants.
Arthur se laissa retomber contre l'oreiller une fois les deux frères partis en marmonnant dans sa barbe inexistante que son « exasperating son (1) devrait apprendre les bonnes manières » et qu'il allait lui donner une « big slap (2)dans la figure s'il continuait comme ça ».
Francis, sentant son amant particulièrement grognon aujourd'hui, décida de le détendre… à sa manière. Mais comme il le connaissait parfaitement, il débuta par l'approche subtile, c'est-à-dire qu'il commença à déposer de doux baisers papillons dans son cou avant d'aller cueillir délicatement ses lèvres rosées. L'anglais se détendit instantanément grâce aux attentions toutes particulières de son cher mari bien-aimé et se laissa complètement aller dans l'étreinte de ce dernier qui caressait ses cheveux.
- Allons, mon amour, tu ne vas pas t'énerver pour ça ?! Alfred est heureux. Dans 24 jours, c'est Noël et le calendrier de l'Avent débute aujourd'hui. Ça lui fait toujours plaisir de savoir qu'il va se réveiller en pouvant manger du chocolat. Laisse-lui ça ! Murmura doucement le français à l'oreille de son amant.
- C'est bien ça le problème, Francis je lui laisse tout ! Suis-je vraiment un mauvais parent, Francis ? Demanda Arthur, une moue attristée au visage.
- Quoi ?! Mais enfin, mon ange, bien sûr que non ! Tu es un formidable père pour nos deux enfants !
Le blond aux yeux verts eut un sourire tendre pour son aimé et en guise de réconfort, le français se pencha sur ses lèvres et lui offrit un baiser digne de ce nom.
- Papaaa, Daddyyyy ! Venez ! Râla une petite voix à la porte.
- On arrive, trésor !
Et c'est sur un dernier baiser qu'ils se quittèrent pour se diriger au salon, préparé à manger pour leurs petits monstres.
Traduction :
(1) Exasperating son : fils exaspérant
(2) Big slap : grosse claque
Voici donc la première fenêtre, ce n'est donc, comme vous avez pu le remarquer, pas le meilleur écrit digne d'être nominé Prix Nobel de littérature, mais j'espère que ça vous a plu tout de même ! A demain !
