Notes de l'auteur : Cette fan fiction est inspirée de la série Teen Wolf diffusée en ce moment aux USA. Aucun des personnages ne m'appartient, ni le scénario.

Pairings : Beaucoup de pairings seront très présents dans cette fan fiction, comme Stiles-Derek, Scott-Stiles, Scott-Derek, Scott-Isaac, et encore d'autres que vous découvrirez bien assez tôt ! Cette fiction est vouée au Sterek mais ne soyez pas étonné que Scott soit très présent : Un quatuor amoureux se profilera le long des chapitres ! Beaucoup de possibilités de flirt entre pas mal de persos…

Résumé : Fiction Teen Wolf située milieu de la saison 2. Scott n'a pas encore intégré la meute de Derek, qui, semble vouloir apaiser les tensions entre les deux clans. Une invitation à une soirée va entamer des relations qu'ils n'auraient pas imaginées…

Chapitre 1

La silhouette des arbres se dessinait à travers la nuit, dessinées par la lumière de la pleine lune. Un vent chaud se propageait doucement dans les bois, soulevant les feuilles humides d'une pluie récente. Un jeune homme à la respiration haletante courait à toute vitesse, semblant aussi agile qu'un loup. Ses mouvements se fondaient avec l'environnement, au point que le bruit de ses pas était presque silencieux.

Scott ressentit une douleur vive dans la poitrine et trébucha sur une racine. Son corps tomba avec un bruit sourd dans la boue. Il peinait à respirer, et seuls des grognements féroces s'échappaient de ses lèvres, indiquant sa transformation imminente. Etant un jeune loup, il avait encore du mal à contrôler son corps lors des nuits de pleine lune. Ce soir-là il s'était échappé de la cave dans laquelle Stiles l'avait enfermé afin de protéger les éventuelles victimes que le brun aurait pu engendrer.

Les deux jeunes hommes avaient trouvé une cabane abandonnée dans les bois lors de leurs nombreuses balades nocturnes et avaient décidé de consacrer l'endroit aux transformations de Scott une fois par mois. Seulement, ce soir-là, les chaînes avec lesquelles Stiles avait entouré le corps du loup ne s'étaient pas avérées assez solides.

Le brun se contorsionnait de tout son long, sentant la douleur lui déchirer chaque muscle. Il planta ses griffes dans la terre boueuse, y laissant de grandes marques très reconnaissables. Ses cris humains se mélangeaient aux complaintes bestiales que sa conscience lui imposait. Alors que ses iris devenaient subitement jaunâtres, il termina de se transformer.

Sa course dans les bois reprit sans aucune encombre. Aucun chasseur ni aucun humain ne vint croiser son chemin cette nuit-là.

« Scott ? … » Le jeune Stiles parcourait les bois, des cernes très marquées sous les yeux. Il avait passé la nuit dehors à chercher son meilleur ami. Sa lampe torche n'avait même plus de piles, ce qui n'était pas gênant étant donné que le soleil s'était levé depuis au moins trente minutes.

« Scott réponds moi… On a un test dans exactement… » Il regarda sa montre d'un air paniqué.

« 48 minutes… Génial. Super. SCOTT ! »

Il ne cessait pas de le chercher du regard, espérant trouver une silhouette sur le sol. Désespéré il finit par s'effondrer par terre, s'asseyant.

« Stiles… »

Le jeune homme sursauta en hurlant, se levant d'un bond.

« PUTAIN SCOTT ! »

Le loup avait clairement effrayé le jeune homme et le regardait d'un air désolé, se frottant les cheveux d'un air gêné, en y enlevant au passage quelques feuilles mortes. L'adolescent était complètement nu, comme à chaque lendemain de pleine lune.

« Oh… Hem… Tiens, prends mon sweat-shirt… » Stiles se débarrassa du vêtement et le tendit au brun. « On va retourner à la jeep, y'a ton sac dedans. »

Les deux ados se mirent à marcher rapidement, traversant la forêt d'une traite. Ce n'était pas la première fois que Stiles voyait son meilleur ami nu, il l'avait aidé des tas de fois les lendemains de pleine lune à se rhabiller. Mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de jalouser ce corps à la peau ambrée et aux courbes si attrayantes. Allison devait sûrement bien s'amuser avec lui…

Stiles secoua la tête pour arrêter de penser à ça et tendit son sac à Scott qui s'habilla en quatrième vitesse.

« On doit se grouiller Scott, y'a un test de géographie tu te souviens ? »

« QUOI ?! Oh merde… J'ai… Vraiment complètement oublié. Génial. » Scott leva les yeux au ciel se mordant la lèvre inférieure. « Ma mère va me tuer. J'ai vraiment que des notes pourries en ce moment… »

Stiles conduisait à une vitesse impressionnante.

« C'est pas de ta faute. C'est pas comme si tu avais choisi d'être un loup-garou. Je t'aiderai pendant le test, ça va aller… » L'adolescent prenait ce ton qui avait le don d'apaiser Scott pendant un moment.

« Merci… Je sais pas ce que je ferai sans toi. Vraiment. » Scott lança un regard de chien battu à son meilleur ami, le fixant de ses yeux noirs. Stiles ne dit rien, se contentant de sourire. Mais il était étonné. C'était réellement la première fois que Scott le remerciait pour son aide. Un mélange d'amertume et de bonheur se mélangeaient en lui, le rendant nerveux.

Ils furent très vite arrivés au lycée, rentrant de justesse en classe pour passer le test. Les bâillements des deux adolescents revenaient toutes les cinq minutes, manifestant le manque de sommeil qui les terrassaient.

La cloche sonna et les élèves furent libres de partir. Alors que Scott et Stiles se dirigeaient vers les toilettes, une voix féminine les interpella.

« Hey beaux gosses… »

Une jeune femme blonde d'une beauté époustouflante les observait, l'épaule contre un casier, un sourire goguenard sur le visage. Elle portait un de ses habituels décolletés plongeant que les deux jeunes hommes ne purent s'empêcher de fixer avec intérêt.

« Erica… Qu'est ce que tu veux ? » Commença Scott.

Elle se rapprocha du loup à une distance beaucoup trop familière, plantant son regard plein d'assurance dans le sien.

« On organise une petite fête ce soir, et… Vous êtes tous deux très attendus. En particulier toi Scott. Derek a insisté pour que tu te joignes à nous. » La blonde fit la moue en souriant, l'air hautain.

« C'est sûrement soit une grosse blague soit un piège pour m'enfermer dans votre cave miteuse. Alors excuses-moi Erica, mais je passe sur celle-là. »

Scott arborait maintenant une expression agressive, la colère commençait à légèrement modifier son souffle. Cette invitation était absolument ridicule, le jeune loup ne savait pas comment l'interpréter. Stiles suivait la remarque de son meilleur ami, hochant la tête d'une façon déterminée.

Erica ricana un moment avant d'agiter sa main devant son visage.

« On hisse le drapeau blanc ce soir. Tout ce qu'on veut c'est détendre un peu l'atmosphère. Ok, tu ne veux pas rejoindre notre meute ça on l'a compris. Mais ça ne peut pas nous empêcher de nous amuser un peu… »

Scott n'avait toujours pas l'air convaincu, et Stiles non plus. La blonde reprit son discours.

« Ecoutez, on a déjà tous beaucoup à penser avec le Kanima. Derek m'a chargé de nous… Réconcilier en quelque sorte. Qu'est ce que vous avez à perdre ? » Erica se rapprocha dangereusement de Scott, lui caressant la joue furtivement.

« Vous lâcher un bon coup vous ferait beaucoup de bien. Surtout toi Stiles… » Elle le fixa d'un air aguicheur, le dévisageant.

« On se retrouve au Jungle à minuit. J'espère vous y voir… »

Erica adressa un dernier clin d'œil aux deux adolescents avant de s'éclipser dans les couloirs bondés. Stiles restait dubitatif. Cependant Scott avait l'air mitigé.

« Elle a raison, on a rien à perdre. Je sais que Derek ne me ferait jamais de mal. » Commença le jeune loup.

« Ah oui ?! Et moi ? Tu as pensé à moi ? As-tu ne serait-ce qu'une fois déjà vu les regards meurtriers qu'il me lance en permanence ? Il va me tailler en pièce et ensuite te forcer à rejoindre sa meute. Comme tu n'auras plus ton super meilleur ami trop cool, tu seras obligé de te tourner vers lui. » Stiles interprétait ses paroles à l'aide de gestes vifs et exagérés, l'air offusqué.

Scott le jaugea d'un air amusé.

« Des regards meurtriers ? Tu te fous de moi ? Il te dévore du regard… » Le brun se mit à sourire après avoir prononcé ses mots, fier de faire remarquer à son ami qu'il avait une touche. Stiles ouvrit la bouche d'un air dramatique, choqué.

« Je… De ? De quoi… ? »

Il n'était plus capable de dire quoi que ce soit et commença à repasser les moments qu'il avait passé avec Derek dans son esprit. Le visage parfait de l'alpha lui revint en tête et il ne put s'empêcher d'avoir un moment d'absence. Alors que Scott continuait à lui parler de la proposition d'Erica, il regardait dans le vide, repensant au regard de braise de Derek qu'il avait planté dans le sien, à son parfum, sa barbe mal rasée, son air méchant…

« Stiles ? Stiles tu m'écoutes ? »

« Hein ? Heu quoi ? » Le jeune homme fut tiré de ses pensées par son meilleur ami.

« Est-ce que tu as écouté un seul mot de ce que je t'ai dit ou tu étais en train de penser à Derek sous la douche ? »

Stiles ouvrit une nouvelle fois la bouche d'un air choqué.

« Comment oses-tu ? C'est ma réplique ! Et puis… non. » Stiles se mit à rougir, regardant ailleurs pour que Scott ne remarque pas les rougeurs sur ses joues. Le loup ne put s'empêcher de sourire en devinant que son meilleur ami en pinçait légèrement pour Derek.

« Alors ? Tu veux qu'on sorte ce soir ? Sérieusement c'est un lieu public, Derek ne fera rien. » Commença Scott l'air nonchalant.

« Scott, le Jungle ? Vraiment ? Tu veux vraiment pas que j'ai de petite amie en fait. » En terminant sa phrase, Stiles amena son ami dans un coin plus reclus du couloir pour continuer sa déclaration.

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a quelques filles qui commencent à croire que… Qu'on est ensemble. En quelque sorte. » A ces mots Scott remarqua un groupe de filles qui les observait non loin des casiers, gloussant d'un air excité. Le loup ne put s'empêcher de décrocher un sourire et se reçut une gifle derrière le crâne.

« Allô ! Scott ! »

« Mais c'est stupide, je sors avec Allison. » s'exclama Scott avec fierté.

« T'es con ou quoi ? »

L'adolescent regarda son meilleur ami avec dépit.

« Ta relation avec Allison est ''secrète ''… Il parait que les gens s'amusent à penser que votre rupture nous a rapprochés. Mec… »

Les sourcils noirs de Scott se froncèrent et il fit la moue. Stiles n'avait pas terminé, il sorti son smartphone de sa poche et ouvrit un fichier texte qu'il tendit à Scott.

« J'ai trouvé ça sur le site du journal du lycée. Quelqu'un a laissé un lien, une histoire… »

Scott se mit à lire mais ne comprit pas.

« Est-ce que c'est sur… Nous ? » S'étonna le loup, les yeux ronds comme des billes.

Stiles lui répondit par un regard désolé alors que Scott se mit à avoir un fou rire dont il fut vite sorti lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit.

« … Stiles, qu'est-ce que tu fais avec ça enregistré sur ton téléphone ? »

L'adolescent ne sut que répondre, fixant Scott l'air complètement perdu. Il regrettait vraiment lorsque son meilleur ami devenait soudainement intelligent quand il ne le fallait pas.

La nuit tombait à nouveau sur Beacon Hills, laissant la jeune population sortir de son terrier, s'évader des salles de cours et revêtir des tenues plus aguichantes les unes que les autres. Tout cela était un jeu pour eux, un jeu dangereux auquel ils s'adonnaient tous les soirs à la recherche d'attention, d'amour, ou de la chaleur d'un corps. Scott n'avait pas réfléchit longtemps à la tenue qu'il allait porter. Un t-shirt noir qui laissait entrevoir ses jeunes muscles ainsi qu'un jean simple ferait très bien l'affaire.

Le loup attendait sagement sur le parking du Jungle que son meilleur ami arrive. Il s'apprêtait à lui envoyer un message lorsqu'il le vit arriver au loin, le reconnaissant difficilement. Sa bouche s'ouvrit toute seule de stupéfaction.

L'adolescent aux cheveux courts portait un costume dont Scott n'avait jamais vu la couleur, une teinte gris-bleue qui collait parfaitement avec ses yeux noisettes. Le pantalon était coupé à la perfection, lui dessinant une taille droite, et la veste lui donnait un charisme impressionnant. Quant à sa chemise elle était de couleur gris claire et rehaussait le sourire goguenard qu'il lançait à Scott.

« Ouais… Je sais. Ça fait peut-être un peu trop non ? » Entama Stiles l'air quand même fier de lui.

« Mec…Tu arrives en Jeep, et tu sors de ta voiture comme ça ? » Plaisanta Scott.

« Oui bah excuses moi de ne pas m'appeler Jackson hein. Je n'en ai qu'un seul de costume. »

« J'ai l'air d'un pauvre type à côté de toi. »

Stiles secoua la tête d'un air gêné, agitant sa main devant le nez de Scott. Au même moment un groupe de trois jeunes hommes très beaux passèrent non loin des deux adolescents. Un des trois siffla Stiles d'un air charmé.

« Oui je sais je sais… Je suis magnifique… »

Scott se mit à rire, voyant son meilleur ami faire le pitre.

« Si tu voulais te trouver une fille c'est mal barré… D'ailleurs pourquoi tu t'es habillé si bien si tu voulais ne pas te faire remarquer ? » Souleva le loup.

« Mais on a plus le droit de sortir bien habillé dans ce pays ? » S'exclama l'adolescent d'un air faussement outré. « J'avais juste envie d'être classe c'est tout. Et puis j'ai remarqué que les sweat-shirts pour rentrer en boîte c'était pas terrible. »

Scott n'avait pas l'air convaincu.

« Ecoutes, tu sais que… J'ai un petit faible pour Lydia… »

« Ah bon ? Oh pardon je pensais plus que le prénom de la personne sur qui tu flashais en ce moment commençait plutôt par un 'D'… » Plaisanta le loup.

« Je le savais ! Tu flashes sur Danny … » Une voix féminine les interpella, sortant de nulle part. Erica les avait surpris dans leur conversation et tentait de faire un peu d'humour. Stiles quant à lui n'avait pas du tout l'air amusé mais plutôt gêné.

La blonde portait une robe noire assez discrète qui se mariait à merveille avec son maquillage plutôt sombre ce soir-là.

« J'espère que tu ne m'en veux pas Stiles, mais j'ai dû me trouver une cavalière pour ce soir… Sinon c'était un peu déplacé de ma part de venir au Jungle avec que des garçons… »

Le bruit d'une portière claqua et Lydia fit son apparition derrière une des voitures. Elle était absolument magnifique, et sa robe bustier blanc écru brodée de perles fit presque perdre la raison à Stiles.

« Scott, Stiles ? Qu'est-ce que vous faites là ? » S'exclama la rousse d'un air joyeux. « Stiles ?… Ouaw… »

L'adolescent avait presque oublié qu'il n'était pas habillé comme au lycée et rougit en sentant le regard de la jeune fille sur lui. Erica ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire en coin.

« Bon, c'est pas que faire la soirée sur le parking ça ne me tente pas mais il y a de délicieux cocktails à l'intérieur qui m'attendent et de la bonne musique. Ciao les loosers ! » La blonde les dévisagea une dernière fois avant d'attraper Lydia par le bras et de disparaître dans la foule qu'était la queue pour rentrer dans le bar.

Scott fit signe à son meilleur ami qu'ils feraient bien d'y aller aussi et entama la marche jusqu'au Jungle. Le loup s'apprêtait à aller faire la queue lorsqu'il entendit le videur à sa droite.

« Stiles ! Hey comment tu vas mec ? Tu veux rentrer ? Vous êtes combien deux … Allez, rentrez, ne vous inquiétez pas ça me fait plaisir… Passez une bonne soirée ! »

Scott fut étonné de la familiarité avec laquelle il avait dit bonjour au videur et regarda son meilleur ami d'un air suspicieux. Pour ne pas faire d'histoires il resta silencieux, mais il était sûr et certain qu'il n'allait pas se priver pour dire à Derek à quel point Stiles était un garçon serviable.

L'ambiance dans la boîte était plus que chaude, elle était pleine à craquer. Les danseurs à moitié nus se déhanchaient avec toujours autant de ferveur, l'alcool coulait à flot. Malgré le volume de la musique Scott parvint à faire comprendre à Stiles qu'il voulait se rabattre vers les carrés VIP pour être un peu plus au calme.

Une fois qu'ils furent arrivés devant les rideaux rouges qui entouraient les espaces réservés, Scott soupira. Stiles était emporté par la musique et salua à maintes reprises des gens que le loup n'avait jamais rencontrés de sa vie.

Isaac fit son apparition dans une chemise de satin bleu nuit qui lui allait à merveille et salua les deux jeunes hommes d'un sourire charmeur. Scott n'était pas super à l'aise et se demandait encore si tout ce plan n'était pas un piège, et se braqua un peu lorsqu'Isaac lui tendit un Cuba Libre à l'air étrange.

« Ne t'inquiètes pas Scott, je ne l'ai pas empoisonné… » Les mains du châtains allèrent effleurer celles du loup avec lenteur pour reprendre le verre et en avaler une gorgée. Le regard d'Isaac n'avait pas une seule fois quitté celui de Scott qui était comme captivé par l'autre loup.

« Tu vois ? Je suis toujours en vie… » Ricana Isaac l'air détendu. « Stiles ? »

L'adolescent fut tiré de son appréciation de la musique par l'interpellation du loup.

« Oui ? »

« Derek veut te voir, il est derrière ce rideau. Il parait que c'est urgent. Si j'étais toi j'éviterais de le faire attendre, il n'est pas très patient. »

Stiles fronça les sourcils et son cœur se mit à battre à une vitesse folle. Isaac et son meilleur ami disparurent dans la foule et il se retrouva seul devant ce rideau rouge sang. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Impossible d'essayer de le deviner à l'avance. Derek était un homme si mystérieux…

Il poussa le rideau d'un air déterminé et découvrit le carré VIP dans lequel Derek trônait, seul avec une bouteille de vin. Stiles déglutit difficilement face au charisme du loup-garou.

Derek regarda l'adolescent d'un air étonné, les lèvres légèrement entrouvertes. Il était habillé d'une façon peu habituelle…

« Isaac m'a dit que tu voulais me parler… Hem… » L'adolescent ne cessait de regarder la pièce, la détaillant à chaque mouvement de regard. Tout pour éviter ses yeux verts qui lui transperçaient le cœur.

« Assieds-toi… » Ordonna le Loup.

Fin du chapitre 1 – à suivre…

Alors que pensez-vous de ce premier chapitre ? Donnez-moi votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Je n'ai pas une écriture parfaite j'en suis désolée, mais j'espère tout de même que ce début vous plaira ! A bientôt pour la suite de Moonlight !

FalconAngel