Auteur : Xelecia

Titre : La famille Uchiwa

Rating : M

Warnings : Lemon, OOC, Slash

Pairings : Itachi / Sasuke / Naruto

Disclaimer : Ces personnages ne sont pas de moi, mais de Masashi Kishimoto

Summary : Orphelin, Naruto ne l'ai plus, car il va être adopter pour vivre avec la famille Uchiwa. On aurait pu le croire, mais la vie ne sera pas tendre avec lui. Voyons voir comment les choses vont évoluer.

Et pour finir Bonne lecture


Prologue :

Naruto – 7 ans.

Il regarda assit dans un coin, triturant son t-shirt blanc où un tourbillon était représenter, observant en silence le Sandaïme. Naruto attendait sans bouger plus que de nécessaire son nouveau tuteur, choisie par l'Hokage. Il se demanda furtivement si celui-ci serait comme les autres. S'il vivrait chez ce nouveau responsable légale comme chez les autres. Il eut peur tout à coup et espérait que se ne sera pas le cas. De léger coup à la porte le coupa dans sa réflexion.

Un homme à la peau pâle, aux cheveux couleur ébène, l'air austère, les yeux onyx, droit et fier, habillé d'un simple kimono noir à col blanc, entra dans le bureau lorsque l'autorisation fut donné. Il salua respectueusement le Sandaïme :

« Ah Uchiwa-san nous vous attendions. »

« Hokage-sama… »

Dit l'homme d'une voix froide, distante et laconique, mais tinté de respect. Sarubito présenta un siège au chef du clan Uchiwa. Le petit ange blond assit sur la droite restait quand à lui bien silencieux, ce qui était totalement inhabituel :

« Fugaku-san, je ne vais pas passer par quatre chemins, afin de ne pas vous faire perdre votre temps… »

« … Je vous écoute Sandaime. »

« Je sais que vous m'appréciez peu, tout comme le conseille d'ailleurs, ce que je peux comprendre parfaitement. Le seul pour lequel vous aviez beaucoup d'estime dans les "hautes sphères", si je peux m'exprimer ainsi, était le Yondaime… »

« … »

Fugaku restait silencieux, observant l'Hokage d'un air neutre, aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage, dans un coin Naruto continuait de triturer son t-shirt en écoutant la conversation que d'une oreille. Un simple sourire ornait les lèvres du petit ange blond, les yeux dans le vague.

« J'ai revu mon jugement quand à votre dernière demande… Et finalement, je dois bien admettre qu'il serait dans l'intérêt de tous que je l'accepte. »

« … »

« Je parle bien sur de l'adoption de Naruto Uzumaki afin qu'il intègre votre famille. »

Le petit blond leva les yeux sur l'homme en kimono, il se demanda furtivement s'il devrait chez lui, faire comme chez tous les autres. Il haussa les épaules, après tout il verrait bien plus tard.

« Je pensais que vous aviez peur que nous prenions le contrôle du garçon et de ce qu'il porte… »

« C'est vrai, mais je ne pense pas que vous soyez le genre de personne à utiliser l'enfant d'une personne auquel vous teniez tout compte fais. Et puis je dois avouer que je ne sais plus quoi faire pour ce pauvre garçon… La haine que les gens lui portent va au-delà de toute imagination… »

« Que voulez vous dire ? »

Hiruzen Sarubito paraissait bien vieux aux yeux du petit blond et de l'Uchiwa, un long soupir franchis ses lèvres, un air de triste de peignit sur son visage. Il posa son regard sur le petit garçon qui les observait depuis le début de la discussion en silence, ce qui était inhabituel avec lui, mais suite aux récents événements, ce n'était pas surprenant. Il reprit d'une voix lasse :

« Et bien comme vous le savez beaucoup de personne dans le village n'apprécie pas du tout la présence du petit. Certain ne se sont pas privé à lui faire du mal. C'est pourquoi j'ai décidé de vous le confier à vous qui désiriez le prendre sous votre protection. De plus je crains que le conseille ne veuille l'utiliser à des fin peu scrupuleuse… »

L'Uchiwa regardait attentivement l'Hokage, essayant de trouver quelque chose qui lui montrerai que ce dernier mentait… Mais rien, il ne trouva rien à part une profonde lassitude. Naruto quand à lui resserrait sa prise sur son t-shirt blanc, se posant des questions sur ce qui venait d'être dit. On allait encore le placer dans une famille… Famille qui le détestera il en était sur. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas grave, il avait l'habitude… Oui, il ferait comme d'habitude, il obéirait…

« Et le conseil accepte une tel chose ? »

« Je m'occuperait du conseil… Vous, prenez soin du petit… »

« Sandaime-sama, sachez que si j'accepte, il n'y aura pas de retour possible… Il fera définitivement partie de ma famille et ni vous, ni le conseille ne pourra l'en retirer… »

« J'en suis tout à fait conscient. »

« Bien, vous voila prévenu… J'accepte. »

L'Hokage parut soulagé, il se leva et avança vers Naruto qui n'avait pas dit un mot depuis le début, ce qui étonna l'Uchiwa, il avait toujours connu le petit garçon énergique et turbulent. Pourtant là, il avait l'air presque… Timide. Sarubito prit alors la parole :

« Naruto, je te présente ton nouveau tuteur. Uchiwa Fugaku. »

Le petit ange blond leva ses yeux d'un bleu limpide sur l'homme, il lui fit un timide sourire et susurra :

« Bonjour Uchiwa-San… Merci de prendre soin de moi. »

Fugaku hocha doucement de la tête. Ces yeux onyx n'exprimaient rien, tandis qu'il regardait Naruto. Puis il lui fit signe de le suivre après avoir salué l'Hokage. Une fois dehors le chef de la police de Konoha emmena son nouveau protégé dans le quartier Uchiwa, chacun le salua sans faire attention au petit blond qui le suivait en silence, courant de temps à autre pour rattraper son nouveau tuteur. Il avait l'habitude d'être ignorer et de suivre les grand, cela faisait partie de son quotidien.

Il s'arrêtèrent devant la plus grande demeure du quartier, le manoir Uchiwa. Naruto regarda la grande bâtisse avec admiration avant de suivre le propriétaire des lieux à l'intérieur. Une femme aux cheveux couleur aile de corbeau, des yeux onyx, une peau renvoyant à la pêche blanche, autant par le teint qu'a la douceur apparente. Elle paraissait douce et un sourire était présent sur ces lèvres. Elle accueillit son mari qui lui expliqua la situation, le petit garçon n'écoutait que d'une oreille distraite, regardant la maison décorer avec gout. Puis il posa son regard bleuté sur la femme alors qu'elle s'accroupissait face à lui :

« Bonjour Naruto je m'appel Mikoto, je suis la femme de ton tuteur… Tu peux m'appeler Mikoto-san »

Le petit garçon rougit et hocha positivement de la tête, baissant les yeux sur ses pieds quelque peu gêné. Mikoto rit doucement, et une douce onde chaleureuse parcourut son corps, il eut un sourire pour la dame, qui lui prit la main et l'emmena dans la cuisine pour un gouter…