Et si je t'aimais que dirais-tu ?

Disclamer : Rien ne m'appartient.

Genre : Romance

Pairing : Ginny/Drago

Note de l'auteur : Kikou à tous ! Me revoilà pour ma deuxième fic Hp. Celle ci sera courte comme énoncée dans le résumé, c'est à dire limitée à trois chapitres. C'était une condition du défi de Cenelenen que j'ai choisis de relever. Donc cette fic lui est dédiée. J'espère pouvoir réussir sans trop de dégâts et aussi que vous l'apprécierez ! Pour ma part je trouve que les fics Ginny/Drago sont assez rares. Sur ceux je vous souhaite une très bonne lecture ! N'oubliez pas une review s'il vous plaît ! Merci d'avance ! (ptite pub à mon autre fic lol : Une vengeance inachevée c'est une Drago/Hermione).

Chapitre 1: Comme toujours…

POV Drago:

Comme toujours, je m'étais assis non loin de toi. Comme toujours, je guettais cette lueur de vivacité dans ton regard qui semblait avoir oublier l'horreur du passé. Je te voyais qui de tes sourires, de tes gestes donnaient vie à cette pièce. Te moquant du silence, tu transgressais les règles de tes éclats de rires. Ta voix enjouée, la chaleur qui se dégageait de toi effaçaient la froideur, l'austérité de la bibliothèque…

Tu n'étais jamais seule, tes amis t'entouraient, t'écoutaient, t'accompagnant dans un sentiment d'allégresse. Mais moi je ne pouvais partager cela avec toi et petit à petit des sentiments contradictoires m'emplissaient. Alors comme toujours, je me levais partagé entre agacement et désir. Puis, je passais près de toi, inspirant ton enivrant parfum avant de te lancer au passage une de mes remarques acerbes. Satisfait, je quittais alors la bibliothèque, un sourire suffisant ornant mes lèvres. Je ne me retournais pas entendant comme toujours ta réplique enjouée.

Et comme toujours, quelques dizaines de mètres suffisaient à me frustrer. Fier, je ne voulais pas revenir sur mes pas mais ton visage, tes yeux, ta chevelure eux m'appelaient. Je m'appuyais contre un mur serrant mes poings de colère. Moi, Drago Malefoy subissait les affres mystérieuses de l'amour. Tiraillé, déchiré entre divers sentiments je ne savais plus où donner de la tête. Tu me rendais fou. Fou de passion, fou d'exaspération.

Alors comme toujours, je repartais finalement la tête haute pour me perdre dans les dédales de Poudlard, une question taraudant sans cesse mon esprit. Pourquoi étais je tombé amoureux de Virginia Weasley ?

Encore et encore. Je cherchais une réponse sans jamais la trouver.

Etait ce au cours d'une de nos joutes verbales ? Etait ce au détour d'un couloir lorsque j'apercevais ta chevelure rousse disparaître à la dérobée accompagnée par un sempiternel rire. Ou bien était ce tout simplement tes yeux émeraudes qui me tenaient fièrement tête ? Je ne saurais le dire. Mais depuis cette septième et dernière année, j'avais laissé filé mon obscur passé pour plonger dans les tortueux chemins des relations humaines. Et à vrai dire, je n'étais pas au bout de mes peines… Pour preuve j'étais tombé amoureux de la fille qui m'était la plus inaccessible… Et pourtant je l'aimais. Je l'aimais à en pleurer de douleur tant mon cœur la réclamait ardemment. Seulement et je ne le savais que trop bien que l'amour n'était jamais né dans la solitude des sentiments…

Finalement, mes pas me menaient jusqu'à la volière où je laissais vagabonder mon esprit dans la nuit naissante et où je laissais ma tristesse se noyer dans l'éclat des étoiles alors que ma mélancolie trouvait refuge dans l'obscurité. Mon regard interrogeait alors l'horizon pour l'énième fois… Ginny daignerait elle un jour m'offrir ne serait ce qu'un sourire ?

POV Ginny :

« Ginny ! Ginny attends moi bon sang ! »

Je ne me retournais pas, ne sachant que trop bien à qui appartenait cette voix.

« Ne t'inquiètes pas Hermione, tout va bien ! »

Je continuais d'avancer masquant mon mal être soudain par une démarche sûre, hautaine. Puis très vite, lorsque je fus assurée de m'être assez éloignée, j'accélérai brutalement. Je me mit à courir à en perdre haleine, dévalant les escaliers, bousculant sans ménagement les autres élèves. Je suffoquais, ma cravate tomba au sol, mes cheveux se libèrent de l'emprise sèche d'un chignon. Ma cavalcade effrénée se poursuivit tandis que sous mon regard embué de larmes se découpait l'immense parc de Poudlard. J'essuyai de rage mes larmes amères qui en disaient long sur mon état. Puis le souffle court, la gorge en feu, je m'arrêtai. Je repris ma respiration avant de me laisser tomber contre un arbre, à quelques mètres à peine du lac.

Lorsque je réalisai enfin l'ampleur de mon comportement, je dus bien reconnaître que mon cœur n'était plus empreint à la moindre gaieté. Pas depuis sa réflexion. Quelques mots blessants pour me rappeler qu'Harry m'était désormais hors d'atteintes et tout avait basculé. Bien sûr il avait miraculeusement survécu mais il évoluait à présent dans un autre univers, littéralement transfiguré par son ultime duel.

Et certains n'hésitaient pas à me le rappeler… « Alors comme ça on ne coure plus après le fantôme de Potter ? »

Je ne parvenais pas à chasser ses mots qu'il me murmurait comme toujours de sa voix roque. J'essayais, en répliquant de manière convaincante sans y parvenir. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je réagisse à toutes ses provocations ? Pourquoi malgré tous mes efforts ne m'était il pas indifférent ?

J'inspirai profondément voulant chasser la soudaine tristesse qui m'avait envahie. Pleurer à cause d'un Malfoy n'était pas dans les mœurs des Weasley. Je restai encore un long moment à contempler les eaux mystérieuses du lac qui eurent tôt fait de me rappeler les yeux tempétueux de Drago. Je voulut chasser cette image de mon esprit mais comme toujours, elle restait se faisant de plus en plus précise. Les traits s'affinaient, les moindres détails ressurgissaient, jusqu'à voir clairement son visage d'une beauté arrogante.

Irritée par l'omniprésence de ce serpentard machiavélique, je me relevai brutalement regagnant le château d'un pas pressé. Alors comme toujours, je ruminais, mon mauvais caractère revenant au galop et j'étais prête à en découdre avec n'importe quel imbécile. Mais s'il y avait bien une chose que je n'arrivais pas à retrouver, était la haine que j'avais toujours portée à Malfoy.

Séduisant, fier, à la personnalité aussi affirmée que la mienne, il était sans cesse sur mes talons et peut être que cela ne me laissait pas indifférente. Furieuse d'avoir eut cette pensée, je secouai vigoureusement la tête rejoignant quelques instants après Hermione, Ron (qui était devenu son petit ami) et Harry qui comme toujours était dans la lune. Perdu dans un autre monde que le nôtre, déconnecté de toute réalité. Je soupirai, un sentiment de mélancolie pointant à nouveau son nez.

Et c'est ce moment que choisit Malfoy pour croiser mon regard. Il passa sans me voir, d'un pas presque égaré. Je suivis alors sa haute silhouette, observant sa carrure d'homme. Je soupirai à nouveau, constatant que malgré toutes mes réticences, sa simple présence avait chassé tous mes ressentiments. Avec regrets, je le vis disparaître au détour d'un couloir… Comme toujours, il s'enfermait dans cette solitude qui l'avait gagnée depuis sa septième année … Et comme toujours je rêvais implicitement de pouvoir savoir un jour ce qui pouvait bien occuper l'esprit de Malfoy….

Fin du POV

Si les couloirs de Poudlard recelaient bien des mystères d'après certains élèves, les escaliers eux n'en étaient pas moins malicieux. Comme agissant sous les foudres du destin, ils avaient le chic de réunir, de créer certaines scènes assez atypiques. Et c'est ainsi que le lendemain, à cause d'un pivotement brusque de l'un d'entre eux, Drago Malefoy se retrouva nez à nez avec Ginny Weasley au détour d'un couloir désert. Ils stoppèrent tous deux leurs mouvements, immobiles jusqu'à leurs souffles qui n'étaient plus perceptibles.

Drago la dévisagea un instant, essayant de sonder ses pensées, voulant passer outre le regard haineux qu'elle lui lançait, sans succès. Puis, il la vit se mouvoir rapidement, pressée de disparaître de son champ de vision. Il sursauta. Sortit de sa rêverie, il compris qu'elle voulait le fuir. Une pointe de désespoir transperça alors le serpentard qui ne trouva d'autre moyen de la retenir que de lui lancer l'un de ses éternels sarcasmes, lui barrant la route :

« -tiens, tiens… Weasley. Toujours entrain de rêver de Potter ? »

-Ecartes toi de mon chemin! Répliqua t'elle violemment.

-Et si je n'en ai pas envie ?

-Alors ce sera moi qui m'en irais.

-Oh refuserais tu donc de m'affronter ? Aurais tu peur de moi « petite » ?

-Saches, qu'une Weasley ne se laissera jamais impressionner par un Malfoy !

-En es tu sûr ? Susurra faiblement Drago. Un sourire suffisant orna ses lèvres et il plaqua soudainement Ginny contre un mur.

-Ecartes toi de moi ! Maintenant ! Hurla t'elle, essayant de se libérer de son emprise.

-Veux-tu que je m'en aille ou que je t'embrasse ? A moins que cette lueur d'envie qui traverse tes yeux ne me trompe ?"

Ginny eut alors un sourire mauvais qui provoqua un frisson des plus désagréable le long de son échine lui ôtant toute assurance. Il n'avait jamais vu cette expression sur son doux visage.

« - Crois-tu que je m'abaisserai ne serait qu'une fois à poser mes lèvres sur un serpent ? Crois-tu que je deviendrais aussi pitoyable ? Réveilles toi donc un peu mon pauvre Malfoy, jamais nous ne serons du même monde… » lui murmura t'elle avec le plus de méchanceté possible.

Puis sans un mot, elle le laissa brisé, s'éloignant d'un pas nonchalant.

POV Drago:

Encore une fois tu m'avais rejeté, encore une fois je n'étais plus rien. Je te vis partir dépourvue de tout remords, la tête haute comme toujours. Et moi la tête basse, les poings serrés à en faire blanchir mes jointures je m'appuyai contre le mur. Je croyais avoir put te posséder alors qu'il n'en était rien. Tous ces mots dit pour te faire réagir, pour te sentir ardente au creux de mes bras n'étaient que foutaises. Rien ne semblait pouvoir t'atteindre. Puis la vérité que je t'avais pendant tant d'années jeter à la figure était ressortit de ta bouche : Jamais nous ne serions du même monde. Non pas pour nos différences de rangs pour lesquelles j'avais entretenu une valeur illusoire, mais tout simplement parce que je n'étais que perfidie et toi liberté…

Je n'étais qu'un traître, un sale noble alors que toi tu t'élevais dans le courage, dans l'amour refusant de fuir devant les obstacles.

Pourquoi m'obstinais-je dans cette voie sans issue ? Dans cet amour à sens unique ?

Mon cœur crut bon alors de se serrer douloureusement dans ma poitrine et je sus qu'il avait raison. Cet amour me rendait vivant. Il me torturait, m'apportait joie ou bien tristesse. Il y avait plus qu'un simple désir, qu'une simple envie d'un soir là dedans, c'était tout simplement mon obsession. Conquérir Ginny Weasley au-delà des convenances, au-delà de la raison. Et je dus bien m'avouer que si la vie m'avait quitté un jour, elle semblait à présent me brûler jusqu'à l'âme.

POV Ginny :

Il avait suffit de quelques minutes pour que je me retrouve engloutie dans la masse mouvante, pressée qu'étaient les élèves de poudlard. Je m'engouffrais dans ce flot continu, parlant avec diverses personnes sans réellement tenir compte de mes propos. Les babillages incessants d'Hermione sur les cours, les cris suraigus de Parvati ne faisaient que me survoler. Mon esprit, ma tête étaient encore restés là bas, auprès de lui. Je ne parvenais pas à me pardonner ma méchanceté gratuite, à effacer son regard blessé, tortueux. Il me hantait. Si coupable. Comme toujours je t'avais rejeté ma frustration, mon mécontentement sans la moindre douceur.

Et pourquoi ressentais cette culpabilité ? Tu n'étais qu'un être méprisant à mes yeux ou du moins je tentais encore de le croire. Mais ce que mes yeux, ce que mon cœur me montrait chaque jour était bien différent de tous mes ressentiments. Tu étais devenu mystérieux peut être encore plus beau qu'avant avec tes yeux traversés par la mélancolie, le rêve. Douloureux mélange, qui te faisait ressembler à un ange déchu. Malgré cela tu étais encore fier, tu te montrais toujours aussi arrogant à mon égard et je n'en étais que plus perdue.

Je devrais te haïr, t'éviter comme la peste et pourtant je cherchais sans cesse à te comprendre. Peut être parce que tu m'étais aussi inaccessible que l'était Harry, tellement différent des autres.

Un élève de première année me bouscula alors violemment me ramenant à la réalité. Je le regardai reprendre sa course après m'avoir glissé un rapide « désolé. » Déboussolée, je me rappelais alors la promesse que je m'étais faite. Plus jamais je ne retomberais amoureuse et comme toujours depuis ma rupture avec Harry j'affichais un sourire heureux mais oh combien hypocrite.

Note de l'auteur : Voilà c'est ainsi que se clôt ce premier chapitre, j'espère qu'il vous à plut et je vous dit à très bientôt ! N'oubliez pas la review! Kissus à tous!