Tortured soul (traduction)
Auteur: Lizardios
Traducteur: Inn0centChiild
Genre: One-shoot
Les ténèbres. C'était la seule chose qu'il pouvait voir. Miles « Tails » Prower était seul dans le noir, dans le froid. La porte s'ouvrit en grinçant. Il ouvrit ses yeux mornes en espérant, tout en sachant que ce ne serait pas ce qu'il espérait. Difficile d'estimer l'écoulement du temps quand on ne voit pas la lumière du soleil... La seule certitude qu'il avait était que ça devait faire deux semaines qu'il était séquestré.
Il entra.
Tails baissa à nouveau les yeux. L'arche Némésis de Sonic avait appris sa capture. Tails aurait voulu injurier le scientifique fou, mais le bâillon ne lui accordait pas ce luxe. Eggman tourna un cadran sur le mur. Le courant électrique submergea Tails, par le biais des chaines de fer qui le maintenaient contre le mur. Il ne pouvait même pas crier. À la place, les larmes coulèrent librement sur son visage. Finalement, le supplice s'arrêta. L'espoir était la seule chose qui le maintenait en vie, tandis que son âme s'effritait, mourant un peu plus à chaque seconde passée.
La porte s'ouvrit lentement. Cette fois, le taré n'était pas seul. Elle était avec lui. Tails réprima un frisson. Elle était encore pire que lui. Eggman utilisait des ustensiles, elle s'utilisait elle-même. La porte se ferma, laissant Tails seul avec elle. Elle lui décocha un sourire satisfait, sachant parfaitement ce qu'il ressentait. Marchant à sa rencontre, elle commença à le pousser à sa place attitrée, faisant à nouveau couler les larmes sur le visage de Tails. Ensuite, léchant ses lèvres, elle s'accroupit. Tails ferma les yeux, du mieux qu'il put. Du viol, c'était ça qu'elle faisait. Il avait déjà entendu Sonic dire quelque-chose à propos du viol à Knuckles, mais n'y avait pas fait attention. Maintenant qu'il l'avait expérimenté, l'acte le rendait malade. Comment quelqu'un pouvait seulement penser faire ce genre de chose ?
Tails fut réveillé par une décharge électrique. Encore Eggman. Quand le flot d'électricité s'arrêta, il s'avança vers Tails et mit un briquet contre le bras du renard. Et l'alluma. La fourrure du bras de Tails s'embrasa rapidement, créant une flamme vive. Le bâillon étouffa non seulement ses cris, mais aussi la douleur et la terreur qu'il renfermait. L'espoir, qui l'avait aidé à tenir jusqu'ici, le laissait à présent tomber. Il avait perdu espoir.
Elle était encore là. Elle venait plus souvent que l'autre taré. Tails l'entendit demander à Eggman de le lui donner, lui, afin d'en faire son objet sexuel. Son âme était torturée, battue, endommagée au delà du réparable. L'espoir était perdu. Il était tenté d'en finir avec la vie, là, maintenant.
La porte grinçante s'ouvrit à nouveau. Tails ne la regarda même pas. Il ne réalisa pas non plus qu'on lui enlevait ses chaînes. Ainsi, elle était finalement venue le prendre. Il entendit vaguement quelqu'un l'appeler par son nom, son vrai nom. Tails se mit à nouveau à pleurer, pensant que sa vie était arrivée à son terme. Ce fut seulement lorsqu'il sentit qu'on lui retirait son bâillon qu'il regarda qui se tenait à côté de lui. Ce qu'il vit était un hérisson bleu qui le regardait d'un air soulagé. Tails se jeta dans les bras de son « grand-frère », l'étreignant aussi fort qu'il le pouvait, pleurant de plus belle. En l'entendant, Sonic se mit à pleurer aussi. Knuckles, l'échidné, attendait dans l'embrasure de la porte avec dans son regard du soulagement et de l'horreur. Bien qu'il ne participe pas la plupart du temps, Tails avait seulement huit ans, et Robotnik était tombé assez bas pour torturer un enfant. Berçant Tails dans ses bras, Sonic hocha la tête en direction de Knuckles et s'en allèrent ensemble, sans savoir qu'ils avaient été observés par elle.
Voila, fin du One-shoot. Laissez des reviews, je les transmettrais à l'auteur ;)
