Love and lover

note : les personnages de mariamite ne m'appartienne pas

Chapitre 1:

Yumi était couchée dans son lit, il était près de 2 heures du matin et elle n'arrivait pourtant pas à trouver le sommeil, ses pensées restait focalisée sur l'événement qui aurait lieu quelques heures plus tard. La cérémonie de remise des diplôme pour les troisième année. Bien sûr elle n'avait pas à s'en inquiéter, elle savait que son onee-sama allait à l'université de Lilian, ce qui tracassait Yumi c'était le cadeau qu'elle allait lui remettre, Yumi avait enfin décidé de dire la vérité à son onee-sama à propos de ses sentiments elle ne savait pas comment Sachiko allait le prendre.

- et si elle se mettait en colère! Pensait Yumi, est-ce vraiment une bonne idée?

Quoi qu'il en soit, Yumi n'avait pas réussi à se reposer de toutes la nuit, elle arriva à Lilian avec de grande cernes en dessous de ses yeux.

- Onee-sama! Clama Touko en voyant Yumi arrivé tel un zombie

- qu'y à t'il Touko? Questionna Yumi en finissant de prier

- tu n'as pas l'air d'aller bien? Que t'es t'il arrivé? Interrogea Touko d'un air inquiet

- Rien Touko-chan ! Ne t'en fait pas pour cela, j'ai eu du mal à m'endormir la nuit dernière c'est tout! Expliqua t'elle.

Yumi en qualité de nouvelle Rosa chinensis se devait de présider le discours d'adieux aux diplômée de l'école, tous le monde comptait sur elle. Elle monta donc sur l'estrade et se plaça face aux micro, elle regarda la salle mais s'aperçut que sa vue se troublait, elle se frotta donc les yeux et bu une gorgée d'eau avant de redescendre son regard sur les fiches ou sont discours était noté.

- Yumi! Dit Sachiko en regardant sa petite soeur attentivement, celle-ci n'avait pas l'air en bonne santé.

- Sachiko? Appela Rei, Yumi n'as pas l'air dans son assiette! Chuchotta t'elle à l'oreille de Sachiko.

- Chers troisième année de Lilian tous d'abord le yamayurikai et moi même souhaitons vous féliciter toutes pour votre brilliante réussite...Vous

Yumi tomba à terre lourdement, Yoshino se précipita sur Yumi pour voir l'état de son amie, elle essaya de la faire revenir à elle en tapotant ses joues mais rien n'y fit, Yumi ne réagissait pas.

- Touko! Aide-moi, il faut la transporter à l'infirmerie! Ordonna Yoshino

Sachiko était de suite allée voir si Yumi s'était réveillée , arrivée à l'infirmerie elle constata que sa petite soeur n'était toujours pas réveillée, elle s'assit à ses côtés pour attendre son réveil. Yumi n'avait probablement pas pu dormir de la nuit. Elle caressa les cheveux de Yumi, ils étaient si doux, ensuite son regard tomba sur ses lèvres, séparées, roses elles avaient l'air d'être très agréable pour un baiser! Sachiko se ressaisit, penser à de telles chose n'était pas bien voir très mal surtout en particulier si c'était de sa petite soeur qu'il s'agissait, elle était tellement mignonne.

Sachiko laissa tomber son regard sur le sac de Yumi, elle vit qu'il y avait quelque-chose qui dépassait, sans réfléchir elle ouvrit le sac et vit une lettre ou son prénom était marqué dessus.

Elle l'ouvrit et lu attentivement la lettre que Yumi avait écrite.

" chère onee-sama,

cela fait maintenant 2 année que je suis à vos côtés et rien d'autres au monde n'à pu me rendre aussi heureuse, j'ai souvent pensé à vous, je vous trouve si belle et je crois que je suis tombée amoureuse devous dès que je vous ai vu pour la première fois. J'aurais voulu vous le dire en face malheureusement je n'ai pas assez de force pour pouvoir l'assumer. Ainsi je vous offre ce bracelet pour vous prouver mon amour et pour vous féliciter de votre réussite, je suis si fière de vous avoir comme soeur.

Je t'aime

Yumi."

Sachiko chercha le bracelet dans l'enveloppe, il était si beau, en or incrustée de petite pierre précieuse rouge, Yumi n'avait véritablement pas fait attention à la dépense, Sachiko était surprise, elle n'avait aucune idée que Yumi ressentait de l'amour pour elle, elle en était contente finalement les 2 avaient les même sentiments dans leurs coeurs. Sachiko ne put réprimer un sanglot.

Yumi ouvrit les yeux doucement, elle distingua enfin le visage de son onee-sama.

- onee-sama pourquoi pleurez-vous? Demanda Yumi

- j'étais si inquiète! Déclara Sachiko en essuyant ses larmes.

- je suis désolé, j'ai raté votre cérémonie de remise des diplôme, pardon! Dit-elle en baissant le regard, elle remarqua le bracelet qui ornait le poignet de son onee-sama, celui qu'elle avait acheté, elle avait donc lu la lettre. Yumi regarda inquiète Sachiko, celle-ci souriait.

- Yumi, ce n'est pas grave, la remise des diplômes n'est qu'un détail, je suis la grande soeur la plus heureuse de monde, merci pour ce bracelet, maintenant si tu pouvais me suivre je tient à te parler en privé!dit-elle en tirant Yumi hors du lit de l'infirmerie.