Nouvelle fic défi pour le forum Sauvagement Sexy, défi:Sexy.
Ce soir est le grand soir, c'est notre nuit de noces. Je voudrais que ce soit parfait. Je voudrais t'attacher au lit. Je voudrais t'entendre me supplier de te satisfaire. Je voudrais que tu ne voies que moi et que ce soit pareil à chaque fois. Je voudrais que ça dure des heures. Je voudrais que tu sois parfait. Je voudrais, comme s'il n'y avait que ma propre volonté, mes propres désirs, mes seules envies. Je voudrais que tu t'annihiles pour moi.
Sauf que nous sommes deux, je sais que tu me veux depuis si longtemps. Je sais que tu voudrais m'avoir sous toi éternellement, je sais que tu voudrais que tes mains restent sur moi indéfiniment, je sais que tu voudrais que je ne voie que toi, qu'à mes yeux tu sois le seul homme sur terre. Je sais que tu me veux parfaite pour toi.
Mais tu sais bien que je ne le suis pas, je voudrais que tu sois parfait aussi mais je sais très bien que tu ne l'es pas. Je sais que nous désirons la même chose, la domination de l'autre, la soumission totale. Je sais bien que nous n'y arriverons jamais complètement car nous nous battrons éternellement pour dominer l'autre. Et pour dire vrai, c'est cette lutte acharnée qui me plaît le plus. C'est ton regard brûlant, ton corps musclé, ton visage de mauvais garçon qui me donne toujours envie de toi. Je sais très bien que c'est les courbes de mon corps, mon allure, mes cheveux indomptables et mes yeux noirs qui te plaisent tant, qui te donnent envie de moi.
La nuit est arrivée, le bal s'est achevé et nous nous retrouvons seuls. Et étrangement, il y eut comme une gêne, puis je pris ta main dans la mienne et je nous dirigeai vers notre chambre. Une fois devant la porte, tu me tournas doucement vers toi, et doucement tes lèvres se posèrent sur les miennes. Et toujours aussi doucement tu pressas mon dos contre la porte et délicatement je tournai la poignée.
Nous fîmes quelques pas dans notre nouvelle chambre, en argent et en vert avec un peu de noir. Elle était très belle mais je n'en souciais pas trop. Ce qui comptait c'était mes mains délaçant avec une lenteur mesurée mon corset pour laisser tomber ma robe blanche à mes pieds. Et toujours lentement je déshabillai mon mari.
Ce fut notre première fois en tant que couple marié, bien sûr il y avait eu des précédents mais cette fois était spéciale.
C'était notre nuit de noces.
Review&review&review
