Disclamer : Clara Rogue m'appartient ainsi que l'histoire

Couple : OC/LV ; LM/SR

Message : Cette fic a déjà était publié une fois seulement ma petite soeur la supprimé.


Chapitre 1 :

James Potter, jeune homme de 26 ans, fier et arrogant, c'est un brun aux yeux marron et les cheveux qui ressemblent à un nid d'oiseau. C'est un sang pur venant de la maison des gryffondor, il est contre tout se qui a en rapport avec les Serpentards, le vert et l'argent. L'homme est devenu l'un des aurors les plus respectés et admiré. Cependant sa femme, Lily Potter, anciennement Lily Evan. Cette femme est une dame assez calme, réfléchit mais têtue et Gryffondor. Elle est devenu, elle aussi auror autant respecté et admiré que son mari.

Un jour d'été, une annonce dans la gazette des sorciers bouleversent la tranquillité, Lily Potter attend des une fille et un garçon. Le parrain du garçon qui se nommera Harry Potter sera Sirius Black. Jeune homme fougue, séduisant et auror, il est un sang-pur mais se fait renier pour être allé à gryffondor. Cependant le parrain de Clara Potter sera Remus Lupin. Remus est loup-garou depuis c'est 7 ans, un jeune homme intelligent, calme mais tout de même fougue. Cependant l'annonce vient au mauvais moment car le seigneur des ténèbres est toujours une menace.

Le 28 février, la famille Potter va s'agrandir car aujourd'hui Lily est en ce moment même dans une salle d'accouchement. Son mari lui tient la main mais il est très pâle et la sueur sur son front trahi son anxiété. Quand les contractions commence, une infirmière se pose entre les jambes de la femme et l'encourage. Son mari essaye lui aussi mais...

- Allez ma chérie, courage... Déclare James avant de s'évanouir.

- Espèce de LÂCHAAAAAAAA... Cri Lily.

Quelques minutes plus tard, Harry Potter sort du ventre de sa mère qui nu pas le temps de le prendre avant de hurler face aux nouvelles contractions. Une fille sort du ventre de sa mère qui prend ses enfants alors que son mari reprend conscience tout doucement, avant de pousser un cri de surprise face à sa chère dans les bras de son épouse.

Son fils à les yeux vert de sa mère et les cheveux de son père, cependant il a une trace de sa mère dans ses traits qui sont plus féminin. Par contre sa fille à les cheveux roux et ondulé comme sa mère est les yeux bleu comme son arrière grand mère du côté de son père. La famille rentre chez eux en continuant de vivre leurs vie.

Malheureusement 5 ans plus tard, un événement tragique s'abat sur l'Angleterre. La mort de Lily et James rend tout le monde triste mais la raison de la mort les remplit d'horreur car ils sont mort à cause de Voldemort qui est lui même mort. Dumbledore, Sirius, Remus et Severus apparaissent à la maison des Potter. Severus Snape est un homme, sévère, sarcastique, mauvais avec une apparence toute aussi mauvaise, un visage pale, un nez crochu, des cheveux gras tombant en rideaux. Cependant en dehors de public, il vit une histoire d'amour incroyable avec Lucius mais aussi le rôle d'un père pour Draco Malfoy. Arrivez là bas, ils rentrent dans la maison pour voir James Potter mort, ils montent les escaliers sous les pleurs des deux amis de James et rentrent dans la chambre des enfants où on voit Lily morte, Severus laisse échapper une larme avant de regarder les enfants. Harry est en larme et Clara le regarde curieusement. Dumbledore ressent un lourd poids sur son cœur face au corps de la femme qui était en faite sa fille secrète. Albus soupire. Surtout que Voldemort est toujours une menace.

- On ne peut pas garder les enfants ensembles... C'est trop risqué, Soupir Dumbeldor en regardant la petite fille qui tend ses petits bras vers Severus qui lève un sourcil à ce geste.

- Je peux prendre Harry, Albus, s'exclame Sirius en regardant tendrement son filleule.

- Bien, Seveurs ? Demande le directeur en regardant son protégé.

- Oui Albus, interroge Seveurs avec la petite dans les bras qui dort.

- Voulez vous devenir le père de Clara Potter ? Demande avec anxiété Albus.

- Albus ! Je suis le parrain ! Cri Remus en devant rouge de colère.

- Et loup-garou Lupin et si tu l'as oublié c'est interdit pour vous d'avoir un enfant, explique durement Severus en regardant Lupin d'une regard noir.

- Il a raison, interrompit Albus avant que Lupin ouvre la bouche, Vous acceptez ?

- En effet, accepte Severus en partant et transplanant chez lui où Lucius et Drago l'attendent.

C'est ainsi que la vie de Clara Rogue commença...


Review ? Suivre ? Favoris ?

Prochaine Publication : Dès que je pourrais.

A la prochaine !