Me revoilà avec un petit drabble sur un couple que j'aime beaucoup, sur lequel je cherchais des images lorsque, soudainement, l'idée de ce drabble m'est apparue. Alors qu'en même temps, je faisais mes maths, je précise. Enfin bon, juste après avoir fait la peau à ces saloperies d'équations, j'ai couché sur papier virtuel ce petit machin ^o^ .
Donc bon, rien ne change, l'univers et les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto.
Voilà, j'en ai fini avec mon blabla inutile (ou pas !).
C'était un fait, Akasuna No Sasori était un homme extrêmement impatient, qui exécrait plus que tout au monde attendre. Et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, car attendre était une perte de temps considérable et qu'il n'aimait pas non plus perdre son temps, bien que son ''immortalité'' lui permette d'en perdre sans regret. De plus, attendre lui faisait perdre son sang-froid, encore une autre chose qu'il n'appréciait pas.
Seulement, lorsqu'il s'agissait d'attendre son partenaire, le blondinet à la coiffure ridicule, comme il s'amusait à l'appeler, c'était tout autre chose. Ce qui l'irritait, ce n'était pas de perdre son temps, ni de perdre son sang-froid. Non, dans ce cas-là, ce qui l'agaçait, c'était de s'inquiéter de pas voir Deidara arriver et de s'imaginer tout un tas de choses, comme le jeune artiste mort, baignant dans son sang, qui l'angoissaient.
Et ça, c'était bien plus énervant que de perdre son temps ou son sang-froid.
