Hoayo~

Sa fait longtemps, hein ?

Je croit qu'il faut sérieusement que je me mette plus a l'écriture ! M'enfin bref, pour ceux qui l'attendent, sachez que j'ai presque finie « first date » je le posterai bientôt ^^

BREF !

Voici un prompt tous court donné par Wisely-san… Avec un défi, je me suis bien éclater a l'écrire ^^

Prompt : Ta geule je dors

Paring : spamano et/ou prumano

Mots : Couteau, abeille, posters, peinture, ananas

J'espère que sa vas vous plaire~

Le brun à la mèche rebelle se coucha dans un lit qui n'était pas le siens, enfin si un peu, c'était celui de son amant, mais il allait s'endormir sans celui-ci. Antonio Fernandez Carriedo l'avait fait chier et l'avait chassé de sa propre chambre, sans le couteau au cou comme la dernière fois. Leurs disputes étaient plus que fréquentes il faut dire, Antonio y était habitué depuis le temps. Son amant se nommait quand même Lovino Vargas, ce n'était pas l'exemple le plus flagrant de politesse et délicatesse.

Antonio souffla et toqua a la porte ou s'était enfermer son Lovi :

« Lovi~ ? Ouvre-moi~

-Même pas en rêve, bastardo !

-Mais je te dis que j'ai rien fait !

-Ouais, et pourquoi y avait plus de tomates alors ?

-Tu sais bien que mon boss m'a mit une limite sur les tomates que je cueille pour éviter que l'on ne perde de l'argent ! Et puis y a plus assez d'abeille !

-La ferme ! M'en fout de tes excuses minables ? Et en plus, les serres sont fermé avec des cadenas, j'peux pas en piquer ! Ch'uis en manque !

-De quoi ? Lovi~ ? De tomate ou de se…

-Ta gueule, je dors !

-Un ananas, ça te va ?

-Mais pas en rêve connard ! Veux des tomates et je dors ! »

Et Lovi dormit (en manque) et ne répondit plus à son amant qui voulait lui refiler un de ses ananas de merde. Il voulait des tomates bordel ! Ce n'était pas compliqué ! Antonio baissa la tête et parti dépité en se mettant en tête qu'il ne dormira pas avec son Lovi ce soir. Sa première réaction fut d'appeler son meilleur ami pour pleurer lui aussi était en manque (de tomates et de tout d'ailleurs). Francis ne répondit pas au téléphone et il appela donc la troisième personne du Bad Friend Trio pour chialer, Gilbert. Celui-ci décrocha et passa trois bonnes heures à écouter les malheurs d'Antonio, qui passa de Lovi qui l'avait enfermé dehors, à son lit qui lui manqué et qu'il voulait dormir, et son manque de tomates, ce qui était grave. Prusse rigola et regarda la date et surtout l'heure :

« Tonio, l'est bien minuit là ?

-Euh, oui ?

-Et on est bien le premier mai ?

-Bag ouais ? Et alors ?

-Bah ta pas le droit d'aller chercher tes tomates du mois ? Le visage d'Antonio s'éclaira d'un grand sourire.

-Gil t'es Génial !

-Je sais, je sais, kesesese~ I'm awesome ~Tu a fini le tableau ?

-Pas tout à fait… Et je le fait faire en poster !

-Je me demande quel tête vas faire lovi quand il le verra, kesesese~

-Il sera content ! À plus tard !» et il raccrocha laissant son ami courir vers la serre à tomates. Tonio en attrapa quelques une et couru vers sa chambre avec les tomates

« Lovi !

-Ta geule, je dors, bastardo !

-J'ai des tomates ! »

Et miracle la porte s'ouvrit sur un Lovino qui arracha le panier des mains de son amant et qui l'embrassa en passant pour le remercier. Ledit amant sourit et se jeta lui aussi sur les tomates, de toutes façons il avait le reste de la nuit pour faire siens son Lovi~. Il était aussi impatien de voir a la tête que ferai Lovi quand il verra le poster en forme de tomate avec eux dedans !

C'est n'importe quoi, hein ?

M'enfin je me suis bien éclater, j'espère que vous aussi !

Bon, okay je n'ai pas mit le prumano mais je n'avais pas d'idée ! Désolé….

Je reviens bientôt avec First date donc je vous dit à la prochaine !

Review ? =3