Titre : Labyrinthe…
Auteur : Taki
Rating : NC-17
Résume : Zero et Kaname ont passé un marché. Le jeune vampire s'est engagé à renoncer à Yuuki, en échange d'un service que seul le pure blood était en mesure de lui rendre. Mais si le président de la Night Class avait autre chose en tête ? Et si l'ex-humain se trouvait coincé dans une histoire beaucoup plus complexe qu'il ne l'aurait imaginé ?
Warning : Yaoi, Risque de spoils...
Disclaimer : Rien n'est à moi. Je me permets juste d'emprunter les personnages, ainsi que l'univers d'Hino Matsuri, afin de les soumettre à mon esprit tordu.
Note de l'auteur : Université Cross Academy…. Parce que j'évite quand je peux d'écrire des fics NC-17 avec des personnages mineurs, on part du principe que nos héros ont 18 ans et plus… La fic se situe quelques temps après la « guérison de Zero » (Tome 30). Attention, risque de spoilers !! Pour le reste, j'utilise les lieux, les personnages et l'intrigue comme ça m'arrange. Puissent les puristes pardonner cet opportunisme !
En espérant que ça vous plaise…
Chapitre 1 : Etre… ou ne pas être… ?
« N'oublie jamais qui t'a donné ce sang... »
Ces mots résonnaient encore dans l'esprit du jeune vampire... Il ne pouvait oublier le serment qu'il avait faite alors à son plus son plus grand rival... Comme convenu il n'interfèrerait plus, il ne se rebellerait plus et ferait consciencieusement ce qu'on attendait de lui... enfin ce qu'Il attendait de lui...
Quelle ironie... Devoir obéir... à un vampire... Ces créatures qu'il détestait le plus au monde... et dont il faisait lui-même partie... Non correction, on l'avait obligé à en faire partie... parce que dans le fond, il n'avait jamais rien demandé à personne. Son destin avait basculé du jour au lendemain et voilà à quoi il se trouvait réduit...
- Pourquoi, pourquoi me tuer... Tu sais très bien que nous avons besoin de sang pour vivre... Je n'ai jamais demandé à devenir comme ça... Pitié... je...je...
Un bruit sourd résonna dans la pièce et le pauvre vampire retourna à la poussière... Zero, regarda, impassible, le tas de poussière et rangea l'arme encore fumante dans la poche intérieure de son manteau. Se dirigeant vers la sortie, il ne pouvait s'empêcher de constater la salubrité et l'obscurité des lieux. L'odeur fétide qui empoisonnait l'air ambiant était tellement forte qu'il retenait volontairement sa respiration. Quel être vivant aurait pu réellement vivre dans une atmosphère aussi infecte? Un petit bruit lui donna la réponse : des rats... Comment pouvait-on perdre aussi rapidement tout signe d'humanité? Quand il pensait qu'il aurait lui-même pu...
« N'oublie jamais qui t'a donné ce sang »
Et lui qui s'était rabaissé, humilié à recevoir le sang d'une de ces créatures qu'il détestait le plus au monde, qu'était-il? Un chanceux, à qui on avait offert la possibilité de ne pas sombrer avant longtemps dans la démence vampirique, un Elu désigné par le plus pur des vampires? Ou alors, un lâche qui s'accrochait désespérément à la vie au point de signer un pacte avec le diable? Un peu des deux certainement... De même que tous les chemins mènaient à Rome, il arrivait toujours à la même conclusion lorsqu'il se posait ces questions existentielles.
« Yuuki... » Prononça t-il en levant les yeux au ciel.
Il était enfin sortit de ce trou à rat. A l'extérieur, l'air paraissait étonnement pur et le soleil, qui se retirait pour laisser place à son amie la lune, était d'un orange à couper le souffle. Après une telle mission, Zero entreprit de se changer un peu les idées avant de rentrer au dortoir. Comme tous les samedi, il n'y avait pas cours, et les étudiants de la Cross Academy avaient quartiers libres jusqu'aux environs de minuit. Mais notre bel adolescent, du haut de ses vingt ans n'avait que faire de ces règles à la noix : il rentrerait quand il en aurait envie, un point c'est tout. Pour la patrouille de la soirée, son père adoptif, Caien Cross pouvait bien s'en charger après tout! Après des missions comme celles-là, il avait vraiment d'autres choses à faire que de s'occuper de jeunes filles en chaleur prêtes à offrir leur cou pour un sourire de Kaname Kuran, vampiriquement parlant bien sûr...
Lorsqu'il poussa la porte du salon de thé de la ville, il ne parut pas remarquer les regards qui se posèrent sur lui. Refusant d'un signe de tête l'offre de la serveuse, qui timidement lui proposait de l'aider à enlever sa veste, il s'isola sur une table donnant face à la rue et commanda un café. La jeune femme, ne pouvant s'empêcher de rougir et d'avoir des pensées pas très nettes à la vue d'un si beau jeune homme, se dépêcha de disparaître dans l'arrière boutique.
Notre homme lui, regardait sans voir ce petit monde qui s'affairait dans les rues de la ville, tantôt riant, tantôt hurlant, tantôt pleurant, tantôt souriant... Ce tourbillon de sentiments contradictoires et incompréhensibles... Serait ce donc cela, l'insoutenable légèreté de l'être, pour faire référence à un philosophe connu?
La fumée odorante et parfumée qui monta à ses narines le tira de ses profondes réflexions et lorsqu'il releva la tête, la jolie serveuse se tenait en face de lui, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Votre commande est servie, monsieur...
Pour toute réponse, il regarda avec étonnement l'assiette de gâteau posée près de sa tasse. Il ne se rappelait vraiment pas avoir commandé...cette chose...
- C'est la maison qui offre... s'écria la jeune fille, tout sourire
- Je n'aime... eut-il à peine le temps de commencer
- Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil de votre part… L'interrompit une voix.
- Kain-sama... Vous étiez là? S'enthousiasma la jeune femme, se disant intérieurement que si elle restait longtemps avec ces deux là, elle allait finir par mourir de crise cardiaque...
Le jeune homme se tenait à quelques mètres d'elle, vêtu simplement d'un jeans et d'une chemise bleue, à moitié boutonnée. Il retira lentement la veste noire qu'il portait et la tendit à la jeune femme, qui accueillit l'objet comme un trésor d'une valeur inestimable.
- Oui... Je viens d'arriver à l'instant... reprit le jeune homme... Et comme j'ai remarqué que mon cher ami Zero était assis seul, je me suis dit que j'allais me joindre à lui. Mais excusez-moi, j'en oublie les bonnes manières... Comment allez-vous Rosa-san?
- Oh! Vous êtes si gentil de vous préoccuper de moi... Je ne savais pas que vous étiez amis... Venez, asseyez-vous je vous prie... Qu'est ce que je vous sert aujourd'hui? Un thé au gingembre?
- Oh je vois que vous commencez à connaître mes habitudes... Faites donc... Mais sans gâteau cette fois... Je prendrais celui de Zero-kun...
- Mais c'est que... s'inquiéta la jeune femme.
- Ne vous en faites pas... il n'aime pas les sucreries, n'est ce pas, Zero-kun? Demanda-t-il en regardant enfin le jeune homme aux cheveux argentés. Ce dernier, pour toute réponse, se contenta de pousser son assiette vers le vampire.
- Bien... reprit la jeune femme... je vous apporte votre thé tout de suite.
- Merci, Rosa-san.
Une fois la serveuse partie, les deux hommes se retrouvèrent face à face. Zéro, sans se préoccuper de l'autre, qui le fixait avec beaucoup d'insistance, sirotait tranquillement son café ; s'enivrant de son goût amer et doux à la fois. Le silence dura quelques minutes, du moins jusqu'à ce Kain soit servit…
- Je ne m'attendais pas à te voir ici... demanda le noble en remuant lentement le liquide odorant, à l'aide de sa petite cuillère.
- Moi non plus... Seul de srcroît…
- Ca m'arrive parfois… Comment s'est passée ta mission?
- Comme d'habitude, la routine...
- On dirait que tu commences à t'y faire… Après tout, ce n'est pas la première...
- Et ce ne sera certainement pas la dernière... soupira l'ex humain
- Quel enthousiasme… murmura le jeune homme en souriant
Quelques instants, les deux regards se croisèrent. L'atmosphère les entourant changea brusquement et ce qui avait commencé par une rencontre fortuite menaçait réellement de se transformer en un genre de rendez-vous… galant.
- En tout cas, tu t'en es sortit comme un chef !
- Tu aurais pu te manifester…
- C'est que je préfère observer de loin…
- Tant mieux, comme ça tu pourras dire à Kaname-sama que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul…
- …
- Quoi ?
- Rien… Je me demandais depuis quand tu te montrais si respectueux envers lui ?
- …
- Enfin, il va bientôt faire nuit. Qu'est ce que tu as prévu de faire pour le reste de la soirée ? Ne me dis pas que tu rentres, je ne te croirais pas…
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- Au risque de me répéter, je suis chargé de garder un œil sur toi… Même si j'aimerais vraiment faire autre chose un samedi soir comme celui-ci… Alors je me disais : autant joindre l'utile à l'agréable n'est ce pas ?
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Je connais un endroit sympa pas trop loin d'ici…
- Et qu'est ce qui te fait dire que j'aimerais passer mon samedi soir avec toi ?
- Parce que tu n'avais rien prévu d'autre, parce que de temps en temps c'est pas mal d'être accompagné, parce que tu m'aimes bien et enfin, parce qu'il y deux/trois trucs dont il faut qu'on parle… en privé…
- C'est toi qui payes ?
- Seulement si tu es sage… et si tu fais ce que je te dis, sans sourciller… prononça le jeune homme d'une voix suave, en posant un billet sur la table. On y va ?
Zero ne répondit pas mais se leva en se dirigeant vers la porte. Kain se contenta de sourire et prit congé de la jolie Rosa-san. Une fois à l'extérieur, il rejoint Zero, qui l'attendait quelques mètres plus loin, puis les deux hommes se mirent en marche, en échangeant des bribes conversation de temps en temps. Même s'il ne l'avouerait jamais, Zero aimait bien la compagnie du jeune Akatsuki… Il devait admettre qu'ils se ressemblaient sur bien des plans : silencieux, solitaires… Mais la vraie raison était qu'il avaient un réel point commun : ils éprouvaient des sentiments forts envers une personne et se consumaient lentement, sachant que ce ne serait jamais réciproque… Tout était pour Kaname Kuran… après tout…
Quand on parlait du loup… Ils ne tardèrent pas à rencontrer ce dernier, accompagné de Yuuki, Ichijo, Hanabusa, Ruka et une poignée d'autres étudiants… Pourquoi pas ? Après tout, on était bien samedi soir… Les deux vampires, impassibles comme à leur habitude, s'inclinèrent respectueusement en signe de salutation et de respect puis s'apprêtaient à continuer leur chemin lorsqu'une petite voix les arrêta.
- Ze… Zero-kun ? Akatsuki-sempai… prononça timidement Yuuki, incapable de terminer sa phrase. La pauvre ne comprenait pas ce qui se passait et supportait très mal le fait que Zero soit devenu aussi distant avec elle.
- … Nous allons observer le feu d'artifice qui se tiendra cette nuit… Peut-être aimeriez-vous vous joindre à nous ?
- Désolé, Kaname-sama, mais je crains de devoir décliner votre invitation… expliqua respectueusement Kain en s'inclinant... J'ai promis à Zero-kun de l'accompagner quelque part…
Kaname fronça les sourcils, Ruka eut un mouvement de surprise et Yuuki, regarda Zero avec des yeux larmoyants.
- D'ailleurs on devrait se dépêcher, si on ne veux pas être en retard… ajouta simplement ce dernier en reprenant sa route sans un regard en direction du groupe.
Kain haussa les épaules avec un petit sourire désolé et rejoint son ami qui était déjà quelques mètres plus loin.
- Tu aurais pu être un peu moins brutal… Yuuki-sama était à deux doigts de pleurer… reprocha le noble
- Elle s'en remettra… répondit Zéro, sans perdre sa contenance habituelle.
- Dans ce cas… reprit le jeune Akatsuki en glissant une main dans celle du vampire.
- Qu'est ce que tu fais ? demanda Zero, avec un calme meurtrier…
- Puisque tu as accepté ma proposition, tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te guide, n'est ce pas ?
- Evite les endroits douteux, de préférence… conseilla Zero
- Hum….Tout dépends de ce que tu appelles douteux… répondit le jeune homme avec un sourire enjôleur…
Les deux jeunes hommes finirent par disparaître, main dans la main, sous l'œil surpris et pratiquement choqué de leurs amis. Kaname, sentant le sang lui monter à la tête, dû faire un effort considérable pour n'en rien faire paraître et ajouter simplement :
- Allons-y…
L'incident fut vite oublié et le petit groupe se délecta du feu d'artifice. Yuuki était aux anges et Kaname, comme à son habitude se montra extrêmement prévenant… Un peu trop même d'ailleurs remarqua Hanabusa. Mais enfin… après tout, l'excès était une caractéristique de l'amour, n'est ce pas ?
Un peu avant minuit, ils ramenèrent Yuuki à son père adoptif, à la grande déception de cette dernière. Kaname n'avait visiblement pas envie de … Enfin ce n'est pas qu'elle voulait absolument, mais c'est qu'il avait été si gentil qu'elle pensait qu'il lui demanderait de… C'est vrai que c'était vraiment bien de le faire avec lui et qu'elle aurait bien aimé… Mais enfin s'il ne voulait pas… Peut-être était-il fatigué ce soir ? Ou qu'il avait des choses importantes à faire ? Ou peut-être à cause des autres… Peut-être… peut-être… bref, la pauvre jeune fille se tortura les méninges à comprendre pourquoi son cher amant n'avait pas envie de faire un câlin, pour rester soft…
Quoi qu'il en soit, ils laissèrent Yuuki chez elle et se mirent en direction du dortoir de la classe de nuit pour constater, lorsqu'ils arrivèrent, que Kain n'était pas encore rentré. Ruka en eut pratiquement la chair de poule et Hanabusa se promit de cuisiner consciencieusement son cousin afin d'avoir des infos croustillantes sur cette histoire, qui pourrait bien devenir le scoop de l'année.
Le sang pur se retira tout de suite dans sa chambre, prétextant une migraine et s'allongea sur son sofa en observant la lune. Il semblait plongé dans ses réflexions et avait complètement perdu la notion du temps. Ce n'est que lorsqu'un bruit venant de la fenêtre s'échappa, qu'il reprit ses esprits :
- Seiren… prononça-t-il doucement, distant
- Kaname-sama... fit la jeune fille en quittant le rebord de la fenêtre, mais en s'agenouillant dans la pénombre, à quelques mètres de lui.
- Alors… demanda-t-il en ignorant son cœur affolé qui battait la chamade.
- Ils se sont rendus dans le bar situé à l'ouest de la ville…
- A l'ouest ? Le quartier des plaisirs ? s'étonna-t-il.
- …
- Et après ?
- Ils se sont rendus dans un hôtel, dans le même secteur.
- Un hôtel… Ils sont … Seiren, tu en es sûre ? demanda-t-il en sursautant pratiquement.
- Je les ai suivi jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la chambre…
- Tous les deux ? Dans la même chambre ? fit le pauvre qui tombait vraiment des nues.
- …
- Bien, merci Seiren, bonne nuit.
Dès que la jeune fille fut partie, le président du dortoir envoya valser la petite table basse, située en face de lui d'un coup de pied, l'écrasant ainsi contre le mur… Son sang, qui bouillait littéralement depuis l'après midi commençait réellement à lui donner des palpitations.
Depuis qu'il lui avait donné son sang, Zero s'était plié à toutes les exigences, dont celle de ne pas s'impliquer davantage avec Yuuki, de le traiter avec l'égard et le respect dû à son rang… Mais pourquoi, alos pourquoi il avait une soudaine envie de tout démolir ? Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble dans cette chambre d'hôtel ? Dormir ? Dans ce cas, pourquoi n'étaient-ils pas tout simplement rentrés au dortoir…
Puis il se remémora la scène de fin d'après-midi : les deux hommes se donnant la main... Au même moment, il ne put réprimer une forte nausée, et une furieuse envie de vomir : non pas qu'il soit choqué par ce type de relation… Après tout, l'homosexualité était quelque chose de courant chez les vampires, bien plus que les humains. Pour ceux de leur espèce, le goût, l'odeur du sang jouait un rôle important dans l'attraction entre deux personnes, puis dans l'accession à l'orgasme pendant l'acte sexuel. C'était quelque chose d'incontournable, et qui lui manquait cruellement en ce moment…
Ce jour là, après leur rencontre houleuse, pensant qu'il s'agissait de son propre sang, il avait porté son doigt ensanglanté dans sa bouche. Erreur… Il était resté pétrifié devant le goût subtil, raffiné et épicé de ce précieux nectar… S'il s'en était peut-être toujours douté, du moins inconsciemment, là il avait la preuve concrète de son attirance pour l'ex level E… Même si celui-ci l'avait toujours rejeté, allant même jusqu'à traiter son noble sang d'infecte, ou de poison… Par cet acte interdit, Kaname avait réussit, au prix de son sang, à acheter le respect du jeune homme, ainsi qu'à l'éloigner de Yuuki dont il le savait secrètement amoureux… Enfin, le fait d'avoir assigné Akatsuki à sa surveillance rapprochée, lui donnait l'impression d'avoir Zéro totalement en son pouvoir. Cependant les récents évènements lui montraient le contraire… Autant il n'avait jamais vu en Yuuki une potentielle rivale, autant il savait qu'il avait quelque chose à craindre de Kain. Les deux vampires avaient beaucoup de points communs, et pour peu qu'ils s'amourachent l'un de l'autre, il n'aurait plus qu'à renoncer au beau rebelle aux cheveux argentés. Et ça… il ne pouvait se le permettre… pas avant d'avoir goûté cet appétissant breuvage en tout cas… et par la même occasion, le sublime corps de son propriétaire… Il fallait absolument trouver un moyen d'arranger tout ça, avant que les choses ne se compliquent. Peut-être qu'un changement de tactique s'imposait, en fin de compte.
La nuit allait être longue…
