Je sais c'est très court, mais c'est juste une petite idée que j'ai eu en remarquant qu'on voit jamais Colby vraiment rire dans les épisode de Numb3rs, je vous laisse lire et me dire ce que vous en pensez.
Les personnages de Numb3rs ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette fiction.
Colby ne ris jamais, certains l'ont remarqué d'autre ne font pas attention, il sourit fait des blagues mais ne ris jamais. Il y a une histoire derrière tout cela, pas une belle histoire mais une histoire qui mérite d'être raconté pour comprendre. La dernière fois que Colby a ris c'est le jour où sa mère est morte, en réalité c'est la dernière chose qu'il a fait avant qu'elle meurt poignardé par son mari alcoolique qui leur avait demandé d'arrêter de danser, et oui, la danses c'est la raison pour laquelle elle est morte, parce qu'elle riait aux éclats et que son mari ne l'acceptait pas, il n'acceptait pas leur bonheur, ce bonheur qu'il ne connaissait plus remplacé depuis longtemps par la colère et la haine. Ce jour-là Colby a arrêté de rire parce que la seule personne méritant d'entendre ce son est morte sous ses yeux, si il arrête de rire, c'est à cause de son père.
