The Taste of the Evil
Disclaimer : Tout appartiens à JKR, enfin le nom des personnage les grandes lignes de l'histoire et tout ce qui ressemble de près où de loin auxlivres d'Harry Potter. Parce que c'est bien jolie mais l'histoire c'est MOI qui l'ai écrite, les perso auront le caractère que j'aurais décidé et il se passera ce que JE veux. Oui j'aime me faire respecter. Mais faut retenir quand même que j'ai rendu à JKR ce qui appartient à JKR alors pas d'insulte s'il-vous-plait.
Auteur : Ben comme je ne fais pas dans la traduction (étant trop nul pour ça) c'est une fic toute écrite par moi donc l'auteur c'est Bulle-de-savon et pour ceux qui me connaissent pas, vous êtes baucoup même si ça fais trois ans que je suis sur se site, j'apprécierais beaucoup beaucoup que vous passiez faire un petit coucou à mes autres fic qui se sentent seuls. Je précise quand même qu'il y en a une de fini "Pour changer ma vie", une pas du tout fini "Et si on s'aimait ?", que "Où es-tu?" est un OS et que mon recueil d'OS "A New Story" est en activité mais qu'il n'a pas beaucoup de visite.
Titre : The Taste of the Evil. Pour les nul en anglais comme moi en français ça donne : Le Goût du mal
Résumé : Aussi fort qu'on le désire, aussi bien qu'on croit l'être, le mal finit par nous envahir. Et lorsque le Seigneur des Ténèbres a décidé que m'avoir à ses côtés pouvait lui être utile je n'avais plus qu'à m'incliner. Aujourd'hui je suis du côté du mal : et c'est si bon. Comment ai-je pus me laisser piéger ? Je sais que ça vous intéresse, car j'étais une Griffondor meilleure amie d'Harry Potter. Ne dîtes pas non, vous voulez le savoir. Alors venez le découvrir.
Personnage Principal : Hermione Granger. Les autres seront toujours des personnages secondaires même si ils reviennent souvent.
Genre : Drama - parce que je vais écrire quelque chose d'assez noir. Romance - parce que je ne savais pas où classer les scènes à caractère sexuelle mais je ne prévois pas forcément de relation amoureuse.
Rating : M. Pour présence de relation sexuelle, violence morale et sûrement physique. En gros j'ai prévu d'écrire une fic assez noir et violente alors ne venez pas m'insulter si je vous ai choqué. Après si vous n'avez pas l'âge ce n'est pas mon problème je vous aurez prévenu et vous faîtes ce que vous voulez.
I/ L'amour du mal.
Le mal est une chose attirante. Beaucoup plus facile à vivre que le bien. Il n'y a plus de faux semblant, on vie comme on l'entend, sans restriction, sans interdit. Plus personne pour vous dire que ce que vous faîte est mal, plus besoin de vous demander si ce que vous faîtes est bien. Vous ne regardez plus derrière vous avec frayeur, c'est vous qui venez par derrière. Vous n'avez plus de crainte parce que c'est vous qui inspirez ce sentiment. Vous vous sentez invincible. Le mal est plus fort que le bien. Car il ne s'embarrasse pas de chose morale. Tous les moyens deviennent bons pour être plus puissant. Ce qui compte ce n'est pas le moyen utilisé pour obtenir ce que l'on veut mais le résultat. Il ne recule devant aucun moyen. Et quoi qu'on en dise, il est partout. Car même le bien est touché par le mal. Personne ne lui résiste, en chaque personne réside une parcelle de noirceur qui se développe à un certain niveau chez chacun d'entre nous.
Cela je l'ai découvert lors de ma dernière année d'étude à Poudlard. Même dans l'école le mal est présent, il se faufile entre les murs et sous les portes, sinueux comme un serpent il s'insinue sous de belles apparences, les personnes les plus agréables deviennent les plus cruelles, les plus laides sont les meilleures agents de la lumière. Le mal est partout et un jour il m'a trouvé. Je me suis laissé séduire car il est plus persuasif que le bien et plus intéressant. Il a de meilleurs arguments et il m'a offert bien plus que le bien ne l'a jamais fait. Le mal est pervers et sadique. Le mal est cruel et chaud. C'est un appel à la débauche et à la violence. Un appel à la luxure et aux plaisirs. Il est puisant et attirant. Il aime la force et la beauté. Il rejette les faibles et les simples d'esprit. Le mal est intelligent et calculateur. Dominateur et solitaire. Le mal ne se cache pas et ne ment pas. Et si vous découvriez une personne possédée par le mal vous ne diriez rien car vous auriez peur. Car le mal terrifie. Il vous donne des sueurs froides, vous donne envie de fuir, vous paralyse, vous asservie.
Le monde n'est pas d'un côté d'un côté blanc et de l'autre noir. Non, il est gris et noir. Car le mal pervertie tout, même le bien. Il est une abomination, un virus, un fléau, la drogue la plus puissante et la plus mortelle. Il est notre maître à tous. Soit on l'accepte, soit on le dissimule sous une apparence héroïque. C'est la seule chose qui distingue le mal du bien. Le mal m'a cherché et j'ai été intéressé, je me suis laissé prendre dans ses filets car il apporte des choses que le bien n'offre pas. Pouvoir, domination, puissance, crainte, respect, force, sexe et plaisirs. Le mal m'attire et me plait. Je me suis offerte nu et consentante à Lucifer dans les profondeurs les plus obscures.
Aujourd'hui j'incarne le mal. Je suis l'agent de la mort qui vient vous prendre dans votre sommeil, je suis le bourreau qui vous inflige les pires tortures, je vous séduis pour mieux vous anéantir, je suis la fin sous sa plus belle enveloppe et je sais qu'en me voyant vous avez peur. Mais il n'en a pas toujours était ainsi. Il fut un temps où j'inspirais la confiance. J'étais banal et souriante. J'incarnais le bien et la lumière. Peut de monde me connaissait. Mais aujourd'hui c'est différent. Je suis une traîtresse, l'ennemi à abattre, l'univers entier connait mon nom et le redoute. Autrefois on me nommait Hermione Granger la meilleure amie d'Harry Potter. Maintenant on me connait sous le nom de Sélène l'agent de la mort de Voldemort. Et même si je suis de son côté il n'est pas mon maître, il a besoin de moi. Je l'inquiète. Je ne suis l'esclave de personne.
Découvrez ma descente aux enfers et repaissez vous du sang que j'ai versé. Car comme moi le mal vous plaira. Comme moi vous vous offrirez à lui et vous en redemanderez. Car si vous êtes là, c'est que ça vous plait déjà. Laissez moi vous entraîner plus loin que vous n'êtes jamais allez. Et vous réaliserez que le mal, c'est juste mal.
Le petit mot de l'auteur pour la fin :
Déjà j'espère qu'il y aura eu quelqu'un pour lire (pitiéééé). Je ne vous oblige pas à me mettre une reviews de quatre page. Juste un petit mot me ferais plaisir. J'ai jamais eu beaucoup de succés dans mes écrits et pourtant j'adore écrire et une amie m'a dit que je le faisait bien. Alors reviews brave gens. Le prochain chapitre je ne sais pas quand il arrive. En général il faut être patient avec moi, je suis une perfectionniste. Et dîtes vous même si ce n'est pas vrai que ça dépend si j'ai eu une reviews ou pas.
Merci et à la prochaine.
Bulle-de-savon
