Oyez, oyez, gentes damoiselles, gentes damoiseaux,
Je vais vous conter l'histoire de Pet... mon histoire.
Je ne trouve pas cet OS très réussi. Il ne sort pas de l'ordinaire et il reste très proche de tout ce que j'ai déjà écris. Ce n'est qu'un OS comme un autre.
Je tiens à remercier ma Bêta, Eedjil, pour le superbe travail qu'elle me fournit :)
Dis, tu te rappelles de ce jour ? Ce jour étrange, noir et tellement beau. Tu t'en rappelles n'est-ce pas ? Je sais que tu t'en rappelles, dis moi que tu t'en rappelles. N'était-il pas beau, ce jour où nous deux, les plus grands ennemis jamais connus devions nous haïr une fois de plus, et où finalement ce cauchemar devint pur songe ? N'étais-tu pas heureux avec moi ? N'avons nous pas passé des moments magiques, formidables et merveilleux ? Que te manquait-il ? Qu'ai-je omis de t'apporter ? Que n'ai-je pas pu t'offrir ?
Tu t'en rappelles, n'est-ce pas mon Ange ? Tu te rappelles de tous ces moments de bonheur à l'état pur que nous avons passés ensemble ?
Mais tu es parti. Me laissant seul. Et seul Merlin connaît le nombre de larmes que j'ai pu verser par ta faute. Le nombre de cauchemars que j'ai pu faire, chaque nuit depuis ton départ. Les larmes restent, ne se tarissent pas. Depuis le temps que tu es parti, elles sont toujours présentes. Ne me quittent plus, tout comme mon amour pour toi qui fort malheureusement pour moi n'a pas décru. Je t'aime toujours autant. Si seulement j'avais su que tu m'abandonnerais. Si au moins tu me l'avais dit. Mais comme c'est toi, tu n'en as rien fait. Évidemment. C'était une évidence. Je n'étais pas assez bien pour toi. N'est-ce pas ? Aie au moins le courage de reconnaître ceci, je t'en prie.
Si au moins tu avais eu le courage de me donner une explication. Mais tu n'en as rien fait. Comme si tu te contrefichais de moi. Mais peut-être qu'après tout, c'est exact. Peut-être que tu te fiches réellement de moi. Mais pourquoi ne me l'as tu jamais dit ? Pourquoi as-tu laissé grandir mon amour à ce point ? Mais j'aurais dû m'en douter. Tu n'as jamais été capable d'aimer. Tes soi disant amis, je sais pertinemment que tu ne les as jamais aimés. Tes parents ? Comment pouvoir aimer ces êtres abjectes ? Je me le suis demandé si souvent. Je n'ai pourtant jamais eu de réponse. Alors puisque c'est ainsi, tu auras ma mort sur la conscience, je vais m'en aller. Comme tu m'as quitté. Personne ne pourra plus me sauver. Je partirais rejoindre tous les êtres chers que j'aiperdu. Ils ne seront peut-être pas fiers de moi, mais au moins, je ne souffrirai plus inutilement.
Oui, je suis un lâche, Draco. Je n'ai jamais mérité le courage des Gryffondor. Tu le sais, tout comme moi. Mais si je quitte ce monde, ce sera par ta faute. Mon amour pour toi est bien trop grand pour que je ne puisse l'oublier. Il me consume à petit feu. Je sais que jamais il ne s'éteindra. Alors j'ai choisi de m'éteindre moi. Parce que tu ne sais pas toi, ce que c'est de devoir vivre constamment avec cet amour refoulé. Amour que je ne peux pas vivre au grand jour, plus du moins.
J'aurais voulu avoir le privilège de faire parti de ta vie. Ca n'a pas été le cas. Tu sais, Draco, je n'oublierai jamais tout ces instants sublimes que nous avons passé ensemble.
Je t'aime, Draco. Ne l'oublie jamais.
A présent, c'est moi qui vais m'en aller.
Rejoins moi dans notre jardin d'Eden, quand tu te seras envolé. Tu ne feras pas comme moi, je le sais. Parce que moi je ne vais même pas essayer de m'envoler, je vais sauter. Comme on fuit la réalité.
Je t'aime, mon Ange Blond…
Bon, finalement, j'apprecie la fin, mais rien de plus.
Je suis ouverte à tout avis, positif ou négatif.
Merci d'avoir lu.
Bien à vous & Amicalement,
Fallen Angel of the Dark
