Hey hey bonjours à vous lecteurs! alors voila je me lance dans l'écrit après avoir lus et relus des centaines de fic... là c'est ma première fiction donc vala je suis toute émus merci d'être tombé par hazard sur celle-ci; j'espère que ça va vous plaire, dans le cas contraire faite le moi savoir ! je ne veux que m'améliorer!! (désolé d'avance pour les fautes)
bonne lecture enjoy it
Paring : HPDM
Rating : M (language vulgaire, allusion approfondie)
Disclamer : tous les droits vont à JKR!
Avertissement : il s'agit d'un slash (relations homosexuels, entre 2 hommes) donc maintenant vous voila prévenu...
Résumé : (POV alterné) Draco se réveille attaché, enfermé. Que lui est-il arrivé depuis la fin de la guerre? ou est-il et qu'advient-il d'Harry
Save me from them
Chapitre 1 : Draco's memories/Bad dreams
Maintenant je pense que c'est finit, je veux dire par là que je crois vraiment que ma courte vie s'arrête ici. Je me sens pas mort mais presque, je suis vidé en fait, anéanti , je ressens un creux en moi j'ai perdus ma raison , mon étincelle de vie, moralement je suis abattu et franchement ça serai gentil que mon corps suive le mouvement. Merlin si on m'entendait… je voudrais vivre … laissez moi vivre ou alors achevez moi tout de suite mais ne me laissez pas comme ça….je suis tombé bien bas, j'en viens même à supplier, c'est que la situation doit- être vraiment grave.
J'ai froid ,j'ai tellement froid, je sens déjà plus mes jambes , j'en est les doigts de pieds bleu tellement il se les caillent. En même temps ça ne m'étonne pas , je n'ai plus de chaussures , ma robe est mise à sac et mon pantalon n'a malheureusement pas échappé au sort auquel il était destiné, à savoir se métamorphoser en charpie. (franchement c'est presque ironique de me voir habillé de cette façon) et puis le conduit d'aération , aussi petit soit-il (tellement que même moi je n'y passe pas et c'est pas faute d'avoir essayé) me renvoie directement l'air du dehors, sachant que nous sommes ,si mon compte est bon, en hivers j'ai de quoi me transformer en glaçon. M 'enfin le froid me fait oublier mes autres douleurs…
Mes poignets me brûlent, je ne sais pas trop ce qu'ils m'ont fait ,j'ai perdus connaissance (et vu mon état ça valait mieux que de voir ce qui m'est arrivé ). Ils ont du sévèrement me malmener pour que je flanche. Bref je crois que je suis coupé au poignet gauche , je sens le sang qui coule le long de mon bras, et je peux déjà dire que j'ai même des doigts cassés …ça me fait un mal de chien rien qu'a essayer ,même à penser d'en bouger un. En fait je viens de le remarquer mais je suis couverts de sang. Alors…….. voyons l'état dans lequel ils m'ont mis, donc doigts cassés, je suis gelé, mes poignets souffrent le martyre dont un qui a une plaie légère (tient au moins on ne jugera pas ma mort de suicide….. je suis con de toute façon on jugera rien du tout puisqu'on me retrouvera sûrement jamais).. bref si je me torsionne un peu….. comme ça … oula pas bon… j'ai quelque cotes cassées, je pense … j'ai trop mal au torse. J'espère quand même ne pas mettre défoncé un poumon, nan je ne pense pas ….. je respire malheureusement trop bien……..
Il y a cette odeur qui orne la pièce , âcre , mon propre sang , je peux le sentir partout sur moi jusqu'à quelques gouttes qui orne mes lèvres et qui remontent en vapeur pestilentielle vers mon nez. Je hais cette odeur ….boarf je fais le difficile mais sans rire ça sent tellement le cadavre que je me demande si ce n'est pas moi qui me décompose… Bon sinon je pense que le reste marche bien j'ai quelques ecchymoses, enfin j'en sais rien en fait parce que je suis dans le noir mais je sens quelques bosses avec la douleur qui va avec. Avec ma main valide, je tâte mon visage , mon pire cauchemar , j'ai la lèvre en sang et bien gonflée, et je crois que j'ai aussi ma paumette droite qui a doublé de volume , je dois vraiment pas être beau a voir, mais au moins (merci merlin) je suis entier.
Le pire dans tout ça c'est que je l'ai cherché, je savais pas trop pour quelles vraies raisons à l'époque, je me suis engagé dans cette connerie, maintenant je suis trop conscients de mon erreur.
Donc si je fais un bref état de la situation je suis vivant, salement amoché , enfermé je ne sais où, dans le noir avec juste un conduit d'aération pour lumière ,enfin pour le peu qui filtre à travers le tuyau ,je ne sais pas si on peu appeler ça, lumière… et….. ah bah oui je ne l'avais pas remarqué une porte blindée. C'est une sorte de cellule peut être ? Je ne me souviens pas bien de comment je suis arrivé là, mais je peux au moins dire pourquoi.
Ça se résume en quelques mots … je suis un Malfoy, attention pas qu'en soi les Malfoy soit une erreur mais mon nom veut dire aussi bien respect des consignes , bonne conduite, éducation parfaite, toujours par merlin, toujours relever notre nom au plus haut, être le meilleur… mais aussi recherche de pouvoir , corruption , politique et magouilles … mais c'est pas vraiment ça mon problème.. j'ai pas décidé d'être Malfoy .. nan ma connerie c'est de perpétuer ce qu'est un Malfoy .. d'obéir, de suivre tête baissée , sans jamais rien contester, sans assumer son opinion ou même émettre son avis…Vraiment ironique quand on sait que parallèlement un Malfoy ne doit jamais s'abaisser devant quiconque, qu'il est maître de lui même et qu'il ne se laisse soumettre par personne.
Et donc, comme le grand garçon que je suis, j'ai adhéré à tout ça, mais je me suis perdu en route. j'ai réalisé que finalement je ne croyais pas en ces principes … c'était déjà trop tard j'étais devenu ce qu'était mon père , un avide de pouvoir , un foutu larbin, et j'ai complètement déraillé, je me suis mis moi même en esclave, bon on m'a un peu forcé la main mais soyons franc, je le voulais…. Vraiment….
J'étais con et stupide et surtout fier et digne .. je me suis rabaissé à plus bas que terre pour un homme (plus une chose) … qui finalement avait décidé d'éradiquer l'exactitude de ce qu'il était, ce qui au final est complètement illogique………. et donc je me suis enrôlé chez les mangemorts……
Et moi étant mangemort, (de père en fils) moi partisan proche du seigneur des ténèbres , en plus moi tatoué donc moi rechercher …ceci explique cela…
Alors je crois que c'est a ce moment là , une fois la prise de conscience de ma connerie établit, que j'ai commencé à sauver les derniers résidus de neurones qu'ils me restaient en les mettant a contribution de quelque chose de juste .. puis la guerre a fini et ma vie a encore pris un tout autre sens … Il a fallut fuir et me cacher….
C'était une course à la survie, chacun pour soi, elle est jolie la solidarité des mangemorts quand c'est ta peau qui est mise a prix. Tout le monde s'est barré, ça hurlait, criait, pleurait.. C'était enfin la fin de cette guerre sanglante le Lord noir était tombé, la bataille final avait eu lieu a Poudlard même … le combat était rude et lorsque le coup fatal a été porté on a tous transplané (et encore heureux que les barrière de Poudlard aies été forcé par notre arrivée) certains avaient prévus le coup et ont carrément quittés le pays . J'ai transplané chez moi au manoir pour y récupérer ce qui m'était cher et surtout indispensable. Ma valise m'attendait bien sagement dans ma chambre. J'ai pris de quoi faire disparaître ma trace et quelques soins et potions pour soigner en chemin les blessures infligées pendant le combat. J'ai finalement retransplané dans un quartier moldu , l'endroit le plus inattendu dans lequel ils pourraient me chercher (surtout moi). Sachez que quand la mort vous poursuit, les préjugés on en a rien a foutre, sans rire, les modus sont devenus mes meilleurs amis en 10 secondes chrono.
J'ai au départ eu beaucoup de difficultés pour m'adapter, bien qu'aillant suivi des cours sur les moldus à Poudlard (mieux connaître son ennemi pour mieux lui nuire) bin dans la pratique c'est pas aussi facile que ça. Il a fallu que je vive comme un clandestin, un vagabond sans vrai domicile. Au début je n'avais pas d'argent moldu et ne pouvais ni aller au ministère faire le change avec l'argent sorcier , " hey salut je suis Draco Malfoy, mangemort recherché par les autorités dans tout le pays " j'étais pas encore atteints à ce point là .. ni utiliser la magie .. c'est le principe de la vie moldu et un sorcier dans un village moldu, c'est vite fait repéré alors autant me tenir à carreau…donc je faisais du portes à portes. je dormais chez qui voulait bien m'accueillir , avec ma belle gueule c'était facile. Mais bon quelques fois je dormais dans la rue, je m'en souviens , des longues nuits froides assis sur un bord de trottoir dans une rue étroite, ça me rappellerait presque ma condition d'aujourd'hui ,à l'exeption que j'étais libre , pas enchaîné à un vulgaire mur de pierre. Et le pire c'était pour manger. Non je n'allais pas jusqu'à fouiller dans les poubelles ,ni à faire la manche dans les métros. En fait les moldus m'invitaient bien souvent à manger quand je dormais chez eux , ou bien pour que j'aille voir ailleurs on me mettait dehors à coups de " tiens mon petit prend ça et ne reviens plus, on est pas à l'hospice ici " et j'avais à défaut d'avoir un lit tout chaud , à manger. Certes j'ai perdus pas mal de kilos faut l'avouer mais bon je ne suis pas mort de faim.
En tout cas, là il m'est apparue la dure réalité de la vie … sans argent on est rien .. finalement l'idéologie des Malfoy n'était pas si fausse que ça quand mon père me disait que la réussite c'est le pouvoir et que le pouvoir c'est l'argent…ceci dit, sa recherche la mené aux portes d 'Azkaban. Bref, il me fallait cet argent alors j'ai cherché dans toute sorte de quartier des petits boulots.
Bon là c'est clair, la fierté Malfoyenne en a pris un coup. Je suis devenu serveur dans un bar. Et je crois vraiment que la chance était avec moi à cette époque parce que déjà, ce job je l'ai eu sans CV (hum je crois bien c'est comme ça qu'ils appellent cette fiche avec toute ton expérience) et juste avec ma gueule d'ange. Et donc, la journée j'étais serveur mais ne trouvant de vrai domicile et contraint soit de squatter chez quelqu'un, soit de dormir sur le trottoir, je me suis trouvé un boulot de nuit mieux payé que l'autre, j'étais serveur, toujours, mais dans une pseudo boite de nuit. En tout et pour tout , après quelques mois de travail, j'ai pu économiser assez pour cohabiter avec un moldus , une connaissance de travail, on partageait le loyer et franchement on s'entendait plutôt bien. A cela près, qu'on à même finit pas partager plus qu'un simple loyer et une très " profonde " amitié.
Pour tout avouer je me pensais " normal " à cette époque. En tout cas c'est comme ça que je voyais les choses , un hommes avec une femme point barre, il n'y a pas à chercher plus loin ça s'emboîte et ça fait plein de marmots, c'est fait pour être ensemble. On va dire qu'aujourd'hui mon concept de la normalité a nettement évolué. Qu'est ce que la normalité au fond ? Bref, j'ai eu du mal à l'admettre surtout avec mon éducation et toutes les polémiques qui tournent autour de ça (aussi bien chez les moldus que chez les sorciers), seulement voilà, après avoir repoussé l'échéance jusqu'à son terme, me faire vomir jusqu'au tripes, me haïr et même avoir penser au suicide, j'ai été contraint d'admettre, un soir, dans ma douche, érection tendu comme une barre de fer et quelques tours de main plus tard, que " putin c'était vraiment bandant ".
Le faite de se masturber en pensant à un homme m'a à la fois choqué et à la fois .. j'ai eu l'impression de me découvrir … c'était l'expérience la plus intéressante que je n'avais jamais fait, bien sur j'avais déjà fait ça en pensant à des femmes et même pratiquer avec des femmes mais en pensant à un homme c'était Waou……rien qu'en y repensant ça pourrait me faire naître une érection ….enfin si j'étais pas dans cet endroit morbide.
Après avoir découvert mon homosexualité tout seul, j'ai expérimenté a 2 et par merlin c'était encore meilleur et donc de fil en aiguille j'ai finit par sortir avec mon colocataire.
Au final c'est grâce à lui que j'ai pu réellement m'en sortir, il m'a appris tout ce que je ne savais pas sur les moldus (genre l'utilisation de micro onde ,la merveilleuse invention de la télévision) et puis avec lui, j'ai commencé a réapprendre a vivre, à ne plus me cacher (phobie paranoïaque),à être quelqu'un, et surtout à aimer et se faire aimer. Il me manque…….
On a vécu dans notre petit appartement pendant 2 ans. Par merlin 2 ans de tranquillité totales dans mon petit cocon personnel avec lui. On n'avait pas quitté nos travails, je suis juste monté en grade, j'étais barman ,ce qui avouons le, est un boulot beaucoup plus respectable et digne qu'être larbin à se trémousser pour les clients.
Voilà ou j'en étais avant que ma vie devienne un fiasco ,c'est quand tout va bien que le passé vous rattrape en flèche pour vous faire sombrer et abandonner votre paradis.
Ils ont débarqué chez moi un matin, alors que mon petit ami était parti faire un tour dehors. Je ne sais toujours pas comment ils ont retrouvés ma trace mais les faits sont là, ils m'ont retrouvé et m'ont embarqué. J'ai tenté de résister, ça a bien duré 20 minutes et là je dis merci a ma participation en tant que mangemort au près du seigneur des ténèbres pour au moins, m'avoir perfectionné dans la magie sans baguette, parce que cette dernière est bien enfoui dans un coffre blindé d 'une banque moldue… avec toutes mes autres affaires de sorcier d'ailleurs. Finalement, l'un d'entre eux a finis pas me toucher d'un sort de stupéfixion et je me suis effondré au sol. Vous allez me dire que j'aurai pu transplaner , mais non décidément, ils se sont améliorer à l'académie des auror… ils avaient bloqué tout l'appartement avec un sort antitransplannage et un autre pour bloquer les issues.
Contraint et forcé ,ils m'ont emmenés avec eux et je me suis retrouvé dans une cellule un peu plus design que celle-ci. Je suis resté 1 jour ou 2 à me ronger les sangs car j'étais dans une total incertitude .. qu'allaient-ils faire de moi ? me tuer ? hummm pas tout de suite car je pourrai encore leurs être utile, je pourrai leurs balancer quelques informations. Qu'ont-ils fait de mon petit ami moldu ? qu'a-t-il penser quand il est rentré et que je n'étais pas là ? ça c'est une question à laquelle je peux répondre…un sort d'oubliette voilà ce qu'eux ont fait, les salauds comment ont-ils pu ruiné ma vie avec l'homme que j'aime comme ça ? Bien sûr ils s'en foutent, ils me veulent juste moi et puis ils ont du se dire que c'était mieux pour un moldu de ne pas connaître ma véritable identité et puis c'est risqué de confier le secret sorcier a un moldu……blablabla le refrain que me servira le ministère si j'avais l'autorisation de leur adresser la parole.
S'en est suivi un long interrogatoire, qui pour ma part, c'est fait à la manière muette et mal entendante, je leur est envoyé un doigt pour qu'il se le foute là où je pense pour réponse. Ils ont commencé à rigoler et devant mon mutisme qui a duré quelque bonnes heures… ils ont finalement tenter la manière forte et soit dit en passant " impardonnable " pour me faire cracher trois mots " je vous emmerde ".
Et là encore il m'ont tabassé, à la manière moldue cette fois. Et c'est finalement un autre auror qui m'a " sauvé " ou " achevé " comme vous préférez.
- Puisque tu veut vraiment creuser ta tombe bien qu'elle soit très profonde, depuis longtemps. On va passer la main à nos supérieurs qui sont malheureusement pour toi connard, beaucoup moins patient que moi et mon cher collègue. On se reverra, peut être pour tes mamours avec un détraqueur … qui sait. Je manquerai ça pour rien au monde.
Les 2 zigotos, qui ont sûrement du obtenir leur diplômes dans un pétard surprise, ont quitté la place sans avoir au préalable frappé ma chère personne .
- C'est comme ça qu'on dit au revoir au gens de ton espèce sale con .
Je me suis retrouvé seul pendant quelques minutes, j'ai pu reprendre le peu de dignité qu'il me restait pour affronter sans faillir le soit disant " auror-en-chef-de-le-brigade-je-me-la-pète-et-plus-au-que-mon-cul. Et la c'est une crise d'apoplexie que j'ai faillis faire en voyant arriver…..tenez-vous bien …Neville Londubat.
- Alors là je suis en pleine hallucination, dis-je
- Bonjours connard, me répond-il.
- On peut pas dire que l'amabilité soit quelque chose de courant chez vous autres.
- Pas avec des gens comme toi Malfoy.
- Je me contenterai de " petit con " ou " connard " , " Malfoy " dans ta bouche fait trop distingué par rapport à ce que tu es véritablement ! Je lance avec un rictus incontesté breveté Malfoy and Cie.
- Trêve de plaisanteries Malfoy, me répond-il en accentuant très fortement sur mon nom.
Un sourire ne peut s'empêcher de s'afficher sur mon visage face a se crétin doublé d'un idiot de Gryffondor. Par merlin, comment a-t-il pu devenir Auror ? Aussi négligent, écervelé et éternellement maladroit soit il ? C'est le monde a l'envers bientôt on va m'apprendre que Potter et consigné clochard chez les moldus.
- Je vais te poser des questions et par merlin Malfoy, tu va y répondre…je ne peux pas te menacer de mon propre chef, je te connais trop bien pour savoir que le chantage ne marchera pas avec toi alors je te conseil de….
- Tu ne me connais pas, et je t'interdis de ne serai-ce que prétendre savoir ce que je vaux, le coupais-je sèchement.
- Peu m'importe , sache que soit tu réponds bien gentiment a mes questions, soit je te relègue a mes 2 collègues qui, a ce que je vois, s'entendent déjà très bien avec toi, me dit-il en examinant mon visage déjà trop tuméfié, avec un rictus , sérieusement ça lui va vraiment pas…
- Vraiment ? depuis quand a-t-on l'autorisation de tabasser des détenus ? c'est beau la justice !
- Arrête avec ta moral à 2 mornilles Malfoy.. me répond-il avec (oh touché…) un regard presque honteux. C'est pour t'aider…
- M'aider ? laisse moi partir ça ira plus vite.
- Ne rigole pas avec moi, maintenant réponds au questions.
Un silence s'installa dans la pièce. Ça me fait rire, le ministère se doit de couvrir les atrocités des aurors ? c'est pas possible autrement, même mangemorts on doit être traité avec respect (j'exagère un peu la ? ? ) Bref, ça ne s'arrêtera pas la croyez moi.
- Nom, prénom, âge, date de naissance, sexe
j'avoue j'ai fait mon bon prince j'ai bien voulu répondre à ça…
- Malfoy ,Draco, 20 ans, né le 5 juin 1980, sexe masculin, vous voulez marquer les mensurations aussi ?
Faut pas être trop clément non plus…..
- Ca ira, reconnaissez-vous les faits pour lesquels vous êtes détenu ici, qui sont les suivants…. Pratique de la magie et surtout magie noire envers moldus et sorciers tous sorts confondus ; utilisation des impardonnables ; mangemort reconnu et non repenti ; fuite des autorités. Avouez-vous Mr Malfoy, être pleinement conscient de vos actes et reconnu coupable selon faits et témoins oculaires ?
Blanc,…….. alors là j'ai vraiment pas envie de répondre à ça. Il pense quoi ? que je vais délibérément m'ouvrir à lui ? je pourrais avouer de toute façon je suis foutu. Mais je connais bien le fonctionnement du ministère pour avoir eu un parent proche y travaillant… je peux déjà prédire que la prochaine question sera sur ce qu'était ma vie ce que j'ai fait pendant et après la guerre …et surtout… où sont les autres.
- Réponds Malfoy
- C'est plus Monsieur ?
- Tu es déjà pré-condamné de toute façon, autant avouer tout de suite qu'on continue…
- Plutôt crever, fis-je en un murmure.
- T'inquiète pas ça viendra plus vite que tu ne le pense.
Mon regard se pose sur lui, on se fixe pendant quelques secondes, je me connais assez pour dire que mon regard est perçant, déstabilisant et terriblement froid, dénué d'expression à cet instant précis ; alors que le sien tente désespérément de lire en moi, de trouver la faille inexistante.
- Tu ne dira rien n'est ce pas ?
J'hausse les épaules, tout cela est d'un ennui. On sait tout les deux que quoi que je dise je finirai sous les barreaux ou pire…….donc à quoi bon me donner la peine ….
Ca a duré comme ça pendant 3 quarts d'heures. Londubat, après avoir décrété que ma coopération était inexistante (Il a mis un temps à comprendre le stupide Gryffondor) a décidé de me remettre entre les mains des 2 autres abrutis en toutes connaissances de causes (soit qu'ils vont me tabasser).
Ils m'ont menotté et m'ont emmené dans une cellule beaucoup plus lugubre que la première. J'étais déjà pas mal endommagé et ce qu'ils m'ont affligé en plus arrivé sur place a été encore pire, et je me souviens juste qu'on m'a projeté contre un putin de mur et boom trou noir inconscience … et me voilà aujourd'hui , je viens de me réveiller.. en supposant que je dormais…
Quelle galère, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de moi… continuer un interrogatoire sans fin ou me condamner toute suite, limite sans procès que ça ne m'étonnerait pas. Avec de la chance, il s'imagine que je mourrai terré ici avant de devoir conclure cette affaire.
Ca leur embouche un coin ça, je sais des choses et eux ne peuvent sans servir. Par mon nom, j'étais un mangemort haut placé malgré ma foireuse tentative de meurtre sur le vieux fou, et étant jugé (de façon tout à fait légitime) comment dire … " mauvais pour tuer " j'étais beaucoup plus utile en tant qu'espion, donc je cherchais et fouinais… je ne participais qu'aux attaques massives, il y en a eu 2. L'attaque de Pré-au-lard et le combat final. Bref, tout ça pour dire que je suis une vraie source d'informations, en particulier sur Vous-savez-qui lui-même et ces sbires, étant donné que j'étais, la plupart du temps, avec lui pour faire un compte rendu de mes missions.
Et donc parallèlement, je sais aussi beaucoup de choses compromettantes sur le ministère. Vous allez me dire pourquoi ne pas utiliser ça à mon avantage ? et je vous répond bien sûr que je pourrai.. rien que la façon dont je suis traité ferais renvoyer la moitié des aurors du ministère. Mais le problème est que ça ne suffirai pas a me faire acquitter et surtout le point non négligeable qui croirait un mangemort, qui plus est un Malfoy reconnu pour les magouilles et le mensonge et non la sincérité. Nan, décidément je n'ai pas de solution. J'ai quelques vrais arguments qui pourrais alléger ma peine .. déjà techniquement parlant, je n'ai jamais tué, j'ai blessé, torturé, (ce qui n'est pas mieux, faut l'avouer ) je ne suis pas comme tous les mangemorts qui m'entouraient , j'ai pas le désir d'éradiquer les moldus, au départ je les méprisais je n'ai pas la prétention de me prendre pour le tout puissant, je ne m'autorise pas le droit de vie ou de mort. Ensuite, contrairement aux charges portées, je suis un mangemort repenti, j'ai quand même vécu 3 ans chez les moldus.
Et puis j'ai…… " aidé " à la victoire, enfin un petit coup de pousse quoi …. Sauf que personne le sait …….. ou les seuls au courant me veulent mort, enterré 30 pieds sous terre ou en rendez vous privé avec un détraqueur ……. Autant oublier l'idée….
Je sens la fatigue revenir, ça doit bien faire 2 ou 3h que je rumine tout seul…. Et puis j'ai mal à l'estomac …. Ça doit bien faire 2 jours qu'ils ne m'ont pas donné à manger. J'ai à peine de quoi boire. Si je ne meurs pas ni de froid ni de mes blessures ce sera de faim et de déshydratation…
Je vais tenter de me rendormir, je précise " tenter " parce que je ne peux même pas m'allonger … dormir assis c'est vraiment pas le grand luxe… Avec de la chance je suis en plein cauchemar et je ne vais pas tarder à me réveiller auprès de mon petit ami, dans le fond de mon lit tout chaud et dans quelques minutes j'irai prendre une bonne douche et déguster mon petit déj'…. Dans quelques minutes je serais sorti de ce mauvais rêve…….
à suivre...
Marki d'avoir lu, gros poutoux poutoux...
Nodrie.
