Ceci est basé sur le manga.

Histoire d'une descente aux enfers qui se voulait amoureuse

Riza Hawkeye marchait à ravers les bâtiments du palais présidentielle dans lequel elle travaillait depuis déjà deux moi.

Elle était au service du Généralissime -en tant qu'assistante personnelle- suite à une promotion qui n'avait pas vraiment quelque chose à voir avec ses capacités professionnelles, car même si elle était une bonne employée, effectuant toujours impeccablement son travail, elle n'aurait sans doute pas obtenue ce changement de poste.

La vérité est qu'elle savait trop de choses et qu'il fallait la savoir à proximité pour pouvoir la contrôler. Pour ne pas qu'elle puisse faire de vagues.

Les homonculus avaient fait des recherches sur elle, sa famille, son passé: Son père était un alchimiste du feu très réputé, il avait été le professeur de Roy Mustang. Il était mort quelques années auparavant en laissant à sa fille le fruit de toutes ses recherches, mais ils ne savaient pas comment il les lui avait transmis. Sa mère était morte de maladie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, suite à la naissance de la jeune fille, elle était tombée malade et n'avais jamais guérris. Ses parents avaient coupé les ponts avec leurs familles respectifs lorsqu'ils avaient décidé de se marier. Cependant il lui restait peut-être des grands-parents, mais ils n'en savaient pas plus. Elle avait étudié dans un collège et lycée assez côté, mais avait fini par rentrer à l'école millitaire où elle s'illustra dans son aptitude à manier les armes à feu. Pour obtenir son diplôme, elle fut envoyée à Ishbal pour mettre en action ce qu'elle avait appris à l'école, mais ce qui s'averrait être une sorte de stage pratique se transforma en une implication massive. Elle y avait vite gagner une réputation reconnue entant que sniper de haut vol. Une fois la guerre achevée, elle obtint son diplôme et fut mise sous les ordres de Roy Mustang, plus tard son équipe et elle furent transféré avec Roy Mustang à Central. C'est là-bas où il avait commencé à fouiller et trouver des informations. Ses coéquipiers ont été éparpillés aux quatre coins du pays, elle: mise sous les ordres du Généralissime, Roy Mustang: isolés et séparé de ses subalternes. Pride se chargeait de l'espionner lorsqu'elle quittait son poste et Wrath qui s'averra être le Généralissime lui-même.

Alors qu'elle marchait, elle bouscula quelqu'un. Lorsqu'elle s'inclina et s'excusa, elle se retrouva face au Major Alex Louis Armstrong accompagné de Zolf J Kimbley.
L'alchimiste écarlate lui fit un signe de tête auquel elle répondit vaguement.Le géant lui fit un sourire et lui dit:

« Lieutenant Hawkeye! Ravi de vous revoir, comment vous portez-vous?»

« Bien, je vous remercie, et vous même?»

« Je vais bien. Vous avez des nouvelles du sous-lieutenant Havoc?» demanda-t-il amicalement.

« La dernière fois que je me suis rendue à l'hôpital, ses parents le ramenaient dans leurs famille, je crois qu'il va faire sa réeducation là-bas.»

Il y eut un silence.

« Nous nous rendons chez le Président King Bradley, nous remettons sa montre d'alchimiste d'état au Commandant Kimbley.»

« Oui, j'en ai entendu parler. Félicitation, Commandant.» dit-elle sur un ton morne.

« Il y a longtemps qu'on ne s'était pas vu, depuis Ishbal, n'est-ce pas, Mademoiselle la Sniper?» demanda l'alchimiste écarlate avec un étrange sourire aux lèvres.

« Effectivement et depuis je suis montée en grade, veuillez m'excuser, mais j'ai du travail. Major, Commandant.»

Et sur cette réplique singlante, elle les quitta pour continuer sa route. Kimbley la regarda partir, un étrange sourire au lèvres.

Une fois sa journée finit, c'est-à-dire assez tard, elle rentra chez elle. Mais elle était angoissée sachant que partout dans l'ombre Pride l'avait à l'oeil.
Il était revenu et réhabilliter... Zolf J Kimbley...

FLASH BACK (début)

Une conversation avait été lancée, sur pourquoi il était là, a tué des gens alors que l'armée était censé protéger le peuple...

« Comment a-t-on pu en arriver à une situation pareille?» avait demandé Roy Mustang.

« Pourquoi? Car c'est le rôle des alchimistes d'états. Pourquoi larmée dcime-t-elle ces concitoyens au lieu de les protéger? Parce que c'est la mission qu'ils nous ont confier... J'ai tort? » c'est ce qu'avait dit Zolf J Kimbley, d'un air détaché.

« C'est bien trop partial comme avis dans une telle situation.» rétorqua Mustang.

Kimbley s'adressa à un autre homme en lui demandant si lui aussi n'arrivait pas à considéré ce qu'il faisait comme un simpla travail.

Cet homme lui répondit que ce nétait pas si simple, et que si cela était aussi facile à décrire ils ne serait pas là à en discuter.

Puis l'alchimiste écarlate s'était adréssé à elle:

« Hum... je vois. Mademoiselle par exemple, sur votre visage, j'arrie à lire que vous agissez à contre-coeur.»

« Vous avez raison... tuer n'est pas un jeu.» avait-elle dit.

« Ah bon? Quand vous tirez, n'êtes-vous pas heureuse d'avoir touchée votre cible, n'éprouvez-vous pas la satisfaction pour avoir fait du bon travail? »

Le visage de la jeune femme avait pris un air effrayé, tétanisé, comme si on lui avait lancé la vérité en face.

« ARRETE CELA TOUT DE SUITE! LAISSE HAWKEYE TRANQUILLE!» avait hurlé Mustang en secouant Kimbley.

« Je ne comprends pas pourquoi vous tentez de vous justifier. On tue des gens. On est des assassins, ok et alors? Si on ne tue pas les Ishbal, c'est eux qui nous aurons. En sachant cela vous avez accepté de porter cet uniforme, non? La seule chose que nous pouvons faire c'est regarder les gens que nous tueons en face, car nous leurs prenons leurs vies, nous ne devons pas oublier, car eux n'oublieront pas.» avait expliqué Kimbley.

L'alarme avait sonné, signe qu'il devai rejoindre leurs postes.

FLASH BACK (fin)

N'empêche,même si cet homme avait un raisonnement étrange, il lui avait remis les idées en place, depuis cette conversation, elle n'avait jamais détournée les yeux d'une cible... elle n'oubliait pas que par sa faute, des gens étaient mort, mourraient et allaient encore mourir.
Pour une première rencontre, elle l'avait trouvé...effrayant, génant, condéscedant, persant comme s'il arrivait à lire en elle avec ses yeux couleur or.
Le seconde avait été plus ''humaine'', elle ferma les yeux et se remémora la scène.

FLASH BACK (début)

Il faisait tard, elle ne parvenait pas à dormir, elle avait décidé de sortir pour prendre l'air. Elle avait emmené son fusil, on ne savait jamais, après tout, on était en guerre.

En se dirigeant vers le feu de camps, elle le vit, assis en face des flammes. Il la remarqua.

« Mademoiselle Hawkeye? Que faites-vous ici aussi tard? » demanda-t-il courtoisement.

« Je ne pouvais pas dormir. » elle s'installa en face de lui.

« Des cauchemards peut-être...»

« Peut importe.» répondit-elle.

Il lui tendit une tasse de café en lui disant:

« Tennez. Ce n'est pas fameux, mais ça reste buvable.»

« Merci...»

« A propos, toutes mes excuse pour l'autres fois, je n'ai pas été très correct.»

« Non, ça m'a un peu ouvert les yeux, j'ai compris pourquoi j'avais les yeux d'une meurtrière.»

Un silence.

« C'est dommage. Pourtant vous avez des beaux yeux... ils font pensé à des matinée d'automne...»

« Commandant...»

« Appellez moi Kimbley.»

« Monsieur Kimbley? »

« Oui? »

« Merci... pour le café. »

« Vous vous sentez mieux? »

« Oui, je vais bien. »

Elle se lève, mais il lui retint le bras en lui murmurant:

« Vous savez, je vous apprécie beaucoup... »

Il se pencha pour déposer un faible baiser sur ses lèvres, une fois cela achevé, il lui dit:

« Vous devriez laisser vos cheveux pousser, vous seriez encore plus ravissante.»

Elle ne répondit rien, bien trop surprise par ce qu'il venait de se passer.

« Bonne nuit, Mademoiselle Riza. »

« Bonne nuit. »

Elle partit, pour retourner sous sa tente et elle trouva le sommeil.

FLASH BACK (fin)

Elle ne l'avait pas revu, pas depuis aujourd'hui. La fin de la guerre annoncée, il fut arrêté. Elle avait préférée mettre ce souvenir de côté, essayer de l'oublier.
Finalement, elle avait laissée pousser ses cheveux.

Bientôt la suite un comm si vous avez des remarrques à faire

kiss