Amours secrets
Titre : Amours secrets
Auteur : ALinkToThePast
Couple : NaruIta, SasuNaru, SasuSai
Résumé : Naruto est le meilleur ami de Sasuke, il est également secrètement amoureux de son frère Itachi. Seulement lorsque Naruto commence à se rapprocher d'Itachi et à délaisser Sasuke cela réveille ses sentiments cachés.
Disclaimer : personnages ne m'appartenant pas
Rating : T (viol, violence)
Une après-midi comme les autres
POV : Naruto
Salut, je suis Naruto Uzumaki un jeune adulte de 18 ans et demi, et j'insiste sur le et demi hein! Je suis né dans le Village de Konoha parmi plein de ninja mais ça tout le monde le sait non? Je ne pense pas avoir besoin de faire un résumé mais bon je vais faire quand même au mieux. Konoha est donc l'un des villages ninja les plus influents et il est situé dans le pays du feu. Moi je suis un Genin, soit un ninja inférieur oui je sais ça le fait pas trop... Je suis malgré moi et malgré lui, le meilleur ami de Sasuke Uchiha surement la personne la plus narcissique et égoïste que je connaisse mais je l'adorais quand même. Sinon je suis homosexuel, et ça par contre ça ne passe pas. C'est pour ça que je me cache, pour ça que je ne révèle rien, pour ça que je fais semblant de draguer sans cesse Sakura alors qu'elle est aussi excitante qu'un thon en boite. Désolé oui, je ne mâche pas mes mots lorsqu'il s'agit de la gente féminine, il faut dire qu'elles sont si. . . Enfin... J'espère que vous comprenez hein, la seule là-dedans que j'apprécie à peu près c'est Hinata bien que j'ai l'impression qu'elle cherche à me draguer.
Seulement aujourd'hui toutes ces histoires n'ont pas d'importance, j'ai rendez-vous chez Sasuke pour jouer un peu et allez s'entrainer ensuite. J'étais content car grâce à ça je pouvais voir mon meilleur ami et aussi peut-être allais-je apercevoir l'homme que j'aime avec un peu de chance. Je devais par conséquent me dépêcher un peu d'aller chez lui il allait me piquer une crise si je ne venais pas celui la tel que je le connaissais. Je pris une chemise blanche, un pantalon souple et léger bien qu'un peu court. Je me coiffai en vitesse, je mis mon bandeau frontal et je pris mes clefs ainsi qu'un paquet de sucreries. Je mis une sucette en bouche et c'est bon, une fois la porte fermée je pouvais partir de chez moi pour aller chez lui. Il ne m'avait pas fallu plus de 20 minutes pour rejoindre sa maison en prenant le temps de donner à manger à un chien abandonné – note : faudrait que je l'adopte celui-là – puis j'ai aussi aidé une vieille dame à transporter ses affaires.
La maison de Sasuke et Itachi était immense, c'était un grand manoir avec un portail impressionnant un peu cuivré et une piscine couverte à l'extérieur. Je restais toujours sans voix lorsque je voyais dans quelles conditions ils habitaient. Je poussais la grille comme à mon habitude, j'étais toujours le bienvenu chez eux. J'étais surtout leur seule compagnie bien généralement, peu de gens s'approchaient d'eux les qualifiant de famille maudite juste parce que chaque membre de leur famille étaient mort dans d'étranges circonstances et qu'ils avaient hérité de tous les biens. Moi je me moquais de tout ça, certes Sasuke n'était pas la plus agréable des personnes mais il était malgré tout mon meilleur ami. Je venais d'ouvrir la grille et j'avançais d'un pas ferme vers la porte pour y toquer lorsque je fus interrompu par une voix familière et pleine de chaleur. Je tournais la tête, c'était Itachi, il se prélassait dans la piscine, le torse hors de l'eau et le soleil qui l'illuminait tel un ange. Mon cœur s'accélérait soudainement et je virai assez rapidement au rouge lorsqu'il sortit en se frottant une serviette sur le dos. Il était certainement le mieux bâtit de tous les hommes que j'avais pu rencontrer. Il avait un visage radieux, un sourire resplendissant, des abdominaux vraiment bien marqués et surtout il avait de quoi dans son boxer. J'étais tellement rouge que je n'osais pas le regarder en face et que je ne me souvenais déjà plus de ce qu'il venait de me dire, c'est pour cette raison qu'il s'approcha avec un sourire et répéta sa phrase.
POV Itachi :
Je suis en train de me prélasser dans ma piscine, je suis Itachi Uchiha et j'ai aujourd'hui 25 ans. Aujourd'hui parce que là c'est mon anniversaire tout simplement. Je n'avais rien organisé, rien préparé d'ailleurs j'étais certain que personne n'y penserais. Sasuke me l'a souhaité à la va vite mais m'étonnerait qu'il prenne quelque chose pour moi dans ses courses. Quant à Naruto qui doit venir aujourd'hui, tête en l'air comme il est, il aura déjà oublié la date. Mais ce n'est pas très dérangeant après tout c'est chaque année la même chose. Une de plus une de moins ne changera rien. C'est comme le célibat, nous les Uchiha plaisons particulièrement à la gente féminine seulement moi, je ne suis pas intéressé par les filles, Sasuke non plus d'ailleurs il me l'a avoué y a peu. A ce qui paraît, il en pince pour quelqu'un en ce moment mais il n'a pas voulu me dire qui, moi le petit Uzumaki me plait bien mais bon faut pas rêver c'est des hétéros les mecs comme ça. Uzumaki en plus, il descend de l'un des chefs de village les plus puissants et une famille qui était connue pour son hétérosexualité revendiquée et limite homophobe.
D'ailleurs en parlant de lui le voilà la bas, il vient de passer le portail et il s'approche de la porte. Il semble assez pensif mais tellement beau, le soleil illumine son visage et ça fait monter en moi des choses. Non, je ne parle pas de ça, je sais me contrôler quand même, quoi que Naruto à un de ses culs, je ne dirais pas non pour le prendre bien comme il faut lui. Bon voilà, résultat j'ai une demi bosse c'est malin. Je vais encore passer pour un pervers. Je prends ma serviette et commence à sortir de la piscine et à me frotter, il n'a pas l'air de m'avoir entendu lorsque je lui ai dit bonjour. Décidément, qu'il est tête en l'air celui-là. Bon ben je suis partit pour répéter hein ce n'est pas grave après tout :
« - Désolé Naruto, Sasuke n'est pas encore là il est allez faire des courses. Tu n'as cas l'attendre avec moi.
- Ha, ben pas de soucis. . . Désolé si je dérange Itachi-san. Répondit le blondinet en bafouillant légèrement.
- Je ne vais pas te mordre ne t'en fais pas Naruto-kun, tu veux faire un tour dans la piscine en attendant? Ajoutais-je avec un sourire
- Heu je ne sais pas, disons heu ben pourquoi. . Pas faut que je me change. Ayant un petit rire gêné, continuant de rougir.
- Ne t'en fais pas pour ça Sasuke doit bien avoir des... »
Je me suis stoppé pour une seule et unique raison, Sasuke était là, en face de moi. Il me jetait un regard noir, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Il s'avança avec les courses et me balança un paquet de clope, un briquet et grommela :
« - Joyeux anniversaire à nouveau, salut Naruto, ça va bien? Tu viens on va plutôt dans ma chambre.
- Merci Sasuke, je ne penserais pas que tu me prendrais quelque chose, je vous dérange pas alors. Répondit le grand frère
- Oh, mince... J'avais oublié Itachi, désolé, bon anniversaire. Oui Sasuke, je te suis, mais bon on pourra allez dans la piscine après non?
- Oui oui t'en fais pas, si t'as pas oublié ce qui est prévu ça ira. »
POV Sasuke :
Non mais là je rêve, IL fricotait avec MON Naruto. C'est carrément impardonnable ça, suffit que je parte faire des courses une petite heure pour qu'il commence à empiéter sur ce qui m'appartiens. Bon ok, Naruto ne sort pas avec moi, je pense que ça sera jamais le cas, trop hétéro pour ça c'est obligé, puis on est pote et il refuserait catégoriquement de gâcher notre amitié. Puis bon, entre nous, je vois mal Naruto à quatre pattes devant moi et me suppliant de le défoncer sur le champ. Comment ça je suis un pervers? Comment ça je suis possessif? Absolument pas, je n'aime juste pas que l'on empiète sur mon territoire. Bref, assez parlé de ça, je pense que je vais finir par exploser sinon. Un de ces jours je finirais par le tuer mon frère s'il continuait comme ça. Quant à Naruto, s'il n'arrête pas vite de sucer aussi sensuellement sa sucrerie je peux assurer que je lui mets ce qu'il faut dans la bouche et qu'il boite pendant plusieurs jours ensuite. Bon, j'avoue je peux être violent mais je fais ça par amour uniquement.
J'emmenais le beau blond dans ma chambre, on jouait un peu à la Play et je devais lui expliquer quand même ce qui était prévu avec les autres aujourd'hui. L'idée était venue de Kiba mais je l'avais suivi par orgueil et par espoir de pouvoir profiter de Naruto. Je le regardais et lui réexpliqua :
« - Comme t'as pas l'air de t'en souvenir, je vais te rappeler. Aujourd'hui on va mater au sauna, y aura Hinata, Sakura, Ino bref je vais te passer un maillot et on va y allez.
- Sasuke, je ne le sens pas ce truc-là. En plus on y va avec Kiba et Sai, c'est le meilleur moyen de se faire gauler. Surtout que Sai en veut juste à ton cul. Négocia le blondinet.
- Cherche pas d'excuses, on se l'était promis Naruto bordel! Donc on va se le faire compris, allez en plus comme ça tu pourras mater Sakura, toi qui l'aime tant.
- Pas convaincu perso, mais si ça peut te faire plaisir.
- Hé, tu ne vas pas te défiler hein, t'es pas un lâche comme Shikamaru? Tout ça parce que Temari y sera, il ne veut pas prendre de risque, quel cassos.
-... »
Oui bon j'avoue l'idée était stupide, mater des filles en plus mais moi je voulais surtout voir Naruto à poil et abuser de son cul dès qu'il serait possible de le faire. Il serait tellement subjugué par Sakura qu'il ne ferait même pas gaffe au moment où je serais en train de l'empaler fièrement. Alors non non et non, je ne le laisserais pas abandonner sur un coup de tête. Et en plus voilà mon frère qui reviens avec sa clope au bec, on dirait qu'il nous a entendu merde, manquait plus que ça. Qu'est-ce qu'il va vouloir encore, il matte le cul de MON blondinet et s'adosse à la porte, je ne sais pas pourquoi je le sens pas tout ça.
« - Hé, vous pouvez m'donnez un coup d'main avec le garage? Faut le ranger y a vraiment trop de trucs à faire et je ne peux pas m'en occuper seul.
- Alors ça non, tu rêves, je dois allez au sauna maintenant. Viens Naruto! Dis-je en montant la voix.
- Sasuke, on peut bien faire ça avant, ou sinon t'as cas y allez et moi je vous rejoins? Expliqua le blondinet.
- Ça me paraît correct comme marché, ça te va Sasuke?
- Tsss, tu me soules Naruto sérieux, t'as intérêt de te ramener dès que t'as fini. »
Je sortis en prenant mes affaires et claquais la porte, je devais allez au sauna attendre que Naruto arrive. J'espérais qu'Itachi ne ferait rien à mon jouet.
